ALERTE : CHIASSE OEUFÉ de MACRON " Pas de soldats en Ukraine "
- 1
Ha non non non.
Ca fait 2 ans que je lis ici que Macron va nous envoyer en Ukraine.
Je préfère croire nos experts géo politique ici plutôt que des mérdias.
Le 24 juin 2024 à 19:19:15 :
Je trouve ça cocasse qu'il fasse ce revirement de situation alors que pendant de nombreuses semaines il disait qu'un jour il faudra réfléchir à envoyer des soldats français en Ukraine et il était même allé emmerder Scholtz pour ça
Il était sûrement sous coke et sous coke tu te prends pour Napoléon
Je trouve ça cocasse qu'il fasse ce revirement de situation alors que pendant de nombreuses semaines il disait qu'un jour il faudra réfléchir à envoyer des soldats français en Ukraine et il était même allé emmerder Scholtz pour ça
Oui mais il pensait que ça allait lui faire gagner des voix aux européennes.
Résultat : Il a fait peur aux jeunes, qui ont voté contre lui
Peut oeufé de Macron
Cependant macron dit que y aura pas de soldats. Donc soldats il y aura.
Le 24 juin 2024 à 19:21:31 :
Peut oeufé de MacronCependant macron dit que y aura pas de soldats. Donc soldats il y aura.
Il devait penser que la jeunesse serait ravie d'aller se faire étriper pour nourrir son égo
Complètement désaxé ce mec
Putain il a fait un podcast
Bientôt Macron chez Zack Nani
Le 24 juin 2024 à 19:20:34 :
Je trouve ça cocasse qu'il fasse ce revirement de situation alors que pendant de nombreuses semaines il disait qu'un jour il faudra réfléchir à envoyer des soldats français en Ukraine et il était même allé emmerder Scholtz pour çaOui mais il pensait que ça allait lui faire gagner des voix aux européennes.
Résultat : Il a fait peur aux jeunes, qui ont voté contre lui
En vrai, vu à quel point ça mettait l'accent à fond sur la défense européenne et sur le risque d'une guerre à venir contre la Russie, c'était assez évident que Macron faisait ça pour avoir du soutien
Ah, je trouve ça dommage.
Genre, évidemment je ne suis pas pour une confrontation directe avec la Russie, mais déployer quelques centaines de troupe pour "entraîner" les Ukrainiens me paraissait pas être stupide pour le coup. Évidemment c'est pas pour entraîner les Ukrainiens, on a rien à leur apprendre, mais au contraire pour gagner un certain nombre de connaissances sur la réalité d'une guerre moderne, que seul les Ukrainiens et les Russes possède vraiment aujourd'hui.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gggggggdf
- Date de création
- 24 juin 2024 à 19:15:40
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18