Topic de 2_power_Khey_1 :

les jeux vidéo c'est de la merde qui sert à rien

  • 1

d'ailleurs toute forme d'art est de la merde qui ne sert à rien

la poésie, la musique, la peinture, la sculpture, la danse, le cinéma, que de la merde qui sert à rien

les hommes préhistoriques aussi faisaient de l'art, donc l'art est un truc d'arriéré pas civilisé

les humains ont besoin d'argent, pas de culture. donc, l'humanité a besoin d'économistes, de comptables, de banquiers, d'assureurs, de secrétaires, de managers, de consultants, de commerciaux, MAIS PAS D'ARTISTES

ceci est le refrain qu'on entend h24 dans l'informatique française

Le 22 juin 2024 à 20:16:57 :
ceci est le refrain qu'on entend h24 dans l'informatique française

voilà pourquoi les français font des jeux de merde

C'est quoi ce syllogisme fallacieux là :rire:

Les hommes des cavernes faisaient caca donc ---> faire caca =truc d'arriérés :( ?

Sinon t'es heureux en ce moment khey ?

Avec le temps on se rend compte que les jeux vidéo sont vraiment de la m qui font perdre du temps
Tu postes littéralement sur jeuxvidéo.com :)

Le 22 juin 2024 à 20:28:15 :
Tu postes littéralement sur jeuxvidéo.com :)

Le blabla c'est pas pareil khey

Le 22 juin 2024 à 20:30:13 :

Le 22 juin 2024 à 20:28:15 :
Tu postes littéralement sur jeuxvidéo.com :)

Le blabla c'est pas pareil khey

Oui tu me diras ça a changé entres temps mais, je suis pas vraiment d'accord avec son topic :hap:

c est du divertissement ca sert a divertir c est comme n importe quoi d autre faire du sport rigoler avec ses amis, baiser sans se reproduire

apres baiser ca peut mener a toruve rune meuf et faire des enfants, le divertissement peut servir a reseauter ou trouver des potes qui vont te soutenir dans la vie mais le divertissement par definition ne sert a rien oui. c est une sorte de faux travail qui demande beaucoup moins d effort et donne bcp plus de dopamine, de la drogue qui donne le sentiment que la vie est belle quoi

ca permet de justifier le temps passé a travailler pr bcp de monde. les gens n ont pas de religion austere et guerriere au point de travailler et se reposer uniquement. et puis l art transmet la morale, la connaissance de certains sujets ets, les jeux peuvent stimuler le cerveau et le developper, pareille pour la musique, quipeut aussi unir les gens et reduire la criminalité etc. ca sert pas vraiment a rien en fait

personne a compris que je faisais de l'ironie, pourtant avouée dans mon 2ème post

:snif2:

Le 22 juin 2024 à 20:24:58 :
C'est quoi ce syllogisme fallacieux là :rire:

Les hommes des cavernes faisaient caca donc ---> faire caca =truc d'arriérés :( ?

Sinon t'es heureux en ce moment khey ?

je suis malheureux car je suis programmeur de jeux vidéo,

toute l'année on me dit que je suis un artiste donc que je suis inutile à la société, contrairement aux bureaucrates

mon first était un condensé des insultes que je prends dans la gueule depuis 20 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
2_power_Khey_1
Date de création
22 juin 2024 à 20:16:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 393