Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Le 29 juin 2024 à 14:34:18 :
Mon chat à déjà fini dans la gueule du berger Allemand de mon voisin (un vieux berger Allemand) qui avez la tête de mon chat dans ça machoire. Mon voisin à sauver mon chat ce jour là mais, si son chien l'avez tué ça aurait été triste mais pas de la faute du chien. Mon chat n'avez rien à foutre dans le garage de mon voisin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Et il est en vie ?

Le 29 juin 2024 à 14:35:16 :
J'ai plus de 10 chats chez moi, qui restent dehors, mais qu'on nourrit bien volontiers. Ce sont donc nos chats, et ils ont fait de nous leurs maîtres.
Ils ont suffisamment de terrain pour se déplacer, mais restent des chats. Par conséquent, ils peuvent facilement sortir de la propriété, escalader, se faufiler, grimper. Mais une chose est certaine, ils ne feront jamais de mal à un humain, car ce sont des chats. Là est la grande différence avec vos putains de clebs non dressés, et qui, même dressés, restent des dangers sur pattes.

Si ton chien avait tué un de mes chats, sa tête serait actuellement sur un piquet, à l'entrée de ta maison. Histoire de bien faire comprendre aux propriétaires de chiens complètement gaga de leur molosse ce qui arrive lorsqu'ils ne sont pas capables de les tenir et de les surveiller.

Les termes, marre des cas soc avec leurs chiens mal éduqués https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Le 29 juin 2024 à 14:35:16 :
J'ai plus de 10 chats chez moi, qui restent dehors, mais qu'on nourrit bien volontiers. Ce sont donc nos chats, et ils ont fait de nous leurs maîtres.
Ils ont suffisamment de terrain pour se déplacer, mais restent des chats. Par conséquent, ils peuvent facilement sortir de la propriété, escalader, se faufiler, grimper. Mais une chose est certaine, ils ne feront jamais de mal à un humain, car ce sont des chats. Là est la grande différence avec vos putains de clebs non dressés, et qui, même dressés, restent des dangers sur pattes.

Si ton chien avait tué un de mes chats, sa tête serait actuellement sur un piquet, à l'entrée de ta maison. Histoire de bien faire comprendre aux propriétaires de chiens complètement gaga de leur molosse ce qui arrive lorsqu'ils ne sont pas capables de les tenir et de les surveiller.

Bordel :peur:

Le 29 juin 2024 à 14:34:07 :
Les vieux cuck avec leur chat tout pourris qui s'en prennent à l'op :honte:

Gneu gneu le chien est mal éduqué mais on en parle des chats qui se ballade dans les jardins des autres sans probleme?

Que ce soit un chat ou un chien d'ailleurs, il n'a pas à vagabondé dans les propriété privé. Encore heureux que le chien la bouffé

Les chats qui détruisent des écosystèmes entiers parce qu'ils chassent pour s'amuser. :rire:
Ah mais non, comme ils achètent des merdes au prix d'un SMIC sélectionnées génétiquement sur plusieurs générations pour plaire aux hommes sojas, ils sont même pas au courant qu'un chat normal c'est 100x plus violent qu'un chien. :rire:

Le 29 juin 2024 à 14:33:47 Mangeur3H a écrit :

Le 29 juin 2024 à 14:32:13 :

Le 29 juin 2024 à 14:29:47 Mangeur3H a écrit :

Le 29 juin 2024 à 14:26:46 :

Le 29 juin 2024 à 14:24:53 Mangeur3H a écrit :

> Le 29 juin 2024 à 14:20:54 :

>> Le 29 juin 2024 à 14:19:27 Mangeur3H a écrit :

> >> Le 29 juin 2024 à 12:40:18 :

> > >les golems avec leur chien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > ces animaux dégénérés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > "gneuu gneuu j'y suis pour rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> > Bah c'est un chien de garde qui garde chez lui quoi :rire: Dans d'autres pays les flics se seraient contentés de se foutre de la gueule du mec au chat

>

> Les 2 sont en tort

>

> Le chat des voisins qui divague il peut lui arriver une merde c'est normal

>

> Le chien de l'op est imprévisible donc dangereux. Un chien, même de garde, ça n'attaque pas tout ce qui bouge

Non, le chat à tort parce qu'il s'est fait buter et le chien a raison parce qu'il a pas à se faire emmerder chez lui :( C'est très prévisible de se faire croquer par le chien de garde quand tu va sur le territoire du chien de garde

On en reparle le jour où l'op passera au tribunal car son clébard à bouffé un gosse qui voulait récupérer son ballon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah ouais clairement on pourra en reparler ce jour là parce qu'aujourd'hui y'a rien à dire

C'est pas un incident isolé visiblement, le chien de l'op a un historique en matière de dégommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il a bouffé un gros rat et un poulet (l'animal qui fait une crise cardiaque avant de pouvoir mourir d'autre chose) quoi

Un accident ça arrive hein, mais là c'est pas le cas le molosse de l'op est visiblement imprésible et agressif donc oui la probabilité qu'il chope un gosse est loin d'être minime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis convaincu que ce fantasme occupe beaucoup de place dans ton esprit oui

Non c'est juste que les gamins qui se font agresser pas des chiens c'est encore malheureusement bien trop fréquent

Le 29 juin 2024 à 14:33:19 :

Le 29 juin 2024 à 14:32:37 :

Le 29 juin 2024 à 14:27:56 :

Le 29 juin 2024 à 14:27:19 :

Le 29 juin 2024 à 14:26:24 :

> Le 29 juin 2024 à 14:25:02 :

>> Le 29 juin 2024 à 14:23:45 Shoganai8 a écrit :

> > Les zinzins qui trouvent normal q'un chien attaque tout ce qui bouge et le tue :rire:

>

> Il était 2 heure du matin, le chien tapait son meilleur somme, il a été réveillé et a paniqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et il fout quoi dehors le chien ?

OMFG il OSE faire dormir son chien DEHORS en été le MONSTRE :soja:

Prendre un animal pour le laisser dehors comme un SDF tout va bien :)

Les pauvres daims et biches qui dorment dehors sans l'intervention de l'homme :snif:

Les chevaux laissés à leur triste sort dans la nature

Gigantesque malaise de comparer des animaux domestiques à des animaux sauvages

Le 29 juin 2024 à 14:30:44 :

Le 29 juin 2024 à 14:29:20 :

Le 29 juin 2024 à 14:25:16 :

Le 29 juin 2024 à 14:21:36 :

Le 29 juin 2024 à 14:18:20 :

> Le 29 juin 2024 à 14:15:02 :

>> Le 29 juin 2024 à 14:14:03 :

> >> Le 29 juin 2024 à 14:13:02 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 14:12:10 Noxent9 a écrit :

> > > >> Le 29 juin 2024 à 14:11:11 :

> > > > >> Le 29 juin 2024 à 14:09:24 :

> > > > > >> Le 29 juin 2024 à 14:08:21 :

> > > > > > >J'espère que le clébard sera piqué.

> > > > > > > S'il fait ça avec un chat imaginez un enfant qui rentrerait dans son jardin ...

> > > > > > > Les cassos comme l'OP incapables de maîtriser leur clebs c'est non

> > > > > >

> > > > > > Bordel les mecs qui apprennent à leurs gamins à entrer par effraction sont en pls. :rire:

> > > > >

> > > > > "Entrer par effraction" :rire:

> > > > > On parle d'un gamin de 3 ans pas d'un cambrioleur détend toi

> > > > >

> > > > > Et oui un chien avec de pareilles pulsions violentes que son proprio est incapable de maîtriser c'est à faire piquer au plus vite

> > > >

> > > > tu ne laisses pas un gamin de 3 ans seul sans surveillance

> > >

> > > Tu ne laisses pas un malinois mal dressé seul sans surveillance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> >

> > bah si c'est le principe d'un chien de garde en fait. Il garde ton terrain quand tu n'es pas là ou que tu dors

>

> Pour eux le chien de garde doit donner la patte aux cambrioleurs. :hap:

Tin d'habitude j'essaye de rester calme, mais tu m'as l'air d'un bon débile toi. Le type arrive à penser que les gens font pas la différence entre le cambrioleur et le chat qui est pas là où il est censé être ; et pareil, stop prendre l'excuse du territoire.

Le chien qui te court derrière quand tu fais un jogging, ça aussi c'est instinctif. T'inquiète que s'il vient me bouffer les mollets il se prendra quand même un coup de pied, et ce sera mérité.

Milite pour interdire le concept de chien de garde alors, ça va complètement à l'encontre de ce que tu dis

Mais vous comprenez rien au concept du chien de garde, ou c'est moi ?

Le chien est un animal qui est extraordinairement perspicace par rapport aux intentions des gens. Il sait faire la différence entre le type qui se glisse chez toi pour aller violer ta femme et ton pote qui s'y rend en ton absence parce qu'il a oublié un truc (... Sauf si ce dernier se comporte comme un cambrioleur, certes). Si la différence n'est pas faite, alors vous faites partie des propriétaires qui prennent des chiens de garde par erreur : parce que vous n'avez pas conscience qu'un vrai chien de garde, ça s'éduque. Ceux qui font ça par instinct pur sont juste des animaux que le propriétaire n'a pas pris la peine de diriger.

Et c'est dangereux, point.

Toi tu prêtes des comportements humains à des chiens, non un chien même très bien éduqué n'est pas intelligent à ce point. Les humains eux mêmes ont du mal à évaluer la dangerosité et les intentions d'autres individus mais le chien lui devrait pouvoir sentir la sueur de l'intru et décider si c'est une sueur de cambrioleur ou de touriste :rire:

Sauf que c'est pas une question d'intelligence, mais d'odeur est d'attitude corporelle. Et oui, le chien sent très bien quand le type est stressé / apeuré.

Je confirme, tu fais partie des proprio dangereux.

Je n'ai pas de chien, je ne suis même pas forcément pour le concept de chien de garde, je te dis juste que si on suit ta logique il faut interdire le concept et obliger les propriétaires à rentrer leur chien la nuit

On va pas se mentir 98% des chiens de garde n'ont pas l'entrainement nécessaire pour faire la distinction dont tu parles, et encore je suis gentil sur le %, la très grande majorité c'est juste des races de gros chiens qui sont bazardés dans un terrain sans éducation avec très peu voire pas de promenades

Le 29 juin 2024 à 14:33:19 :

Le 29 juin 2024 à 14:32:37 :

Le 29 juin 2024 à 14:27:56 :

Le 29 juin 2024 à 14:27:19 :

Le 29 juin 2024 à 14:26:24 :

> Le 29 juin 2024 à 14:25:02 :

>> Le 29 juin 2024 à 14:23:45 Shoganai8 a écrit :

> > Les zinzins qui trouvent normal q'un chien attaque tout ce qui bouge et le tue :rire:

>

> Il était 2 heure du matin, le chien tapait son meilleur somme, il a été réveillé et a paniqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et il fout quoi dehors le chien ?

OMFG il OSE faire dormir son chien DEHORS en été le MONSTRE :soja:

Prendre un animal pour le laisser dehors comme un SDF tout va bien :)

Les pauvres daims et biches qui dorment dehors sans l'intervention de l'homme :snif:

Les chevaux laissés à leur triste sort dans la nature

Gigantesque malaise de comparer des animaux domestiques à des animaux sauvages

GIGANTESQUE :ouch:

Le 29 juin 2024 à 14:33:19 :

Le 29 juin 2024 à 14:32:37 :

Le 29 juin 2024 à 14:27:56 :

Le 29 juin 2024 à 14:27:19 :

Le 29 juin 2024 à 14:26:24 :

> Le 29 juin 2024 à 14:25:02 :

>> Le 29 juin 2024 à 14:23:45 Shoganai8 a écrit :

> > Les zinzins qui trouvent normal q'un chien attaque tout ce qui bouge et le tue :rire:

>

> Il était 2 heure du matin, le chien tapait son meilleur somme, il a été réveillé et a paniqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et il fout quoi dehors le chien ?

OMFG il OSE faire dormir son chien DEHORS en été le MONSTRE :soja:

Prendre un animal pour le laisser dehors comme un SDF tout va bien :)

Les pauvres daims et biches qui dorment dehors sans l'intervention de l'homme :snif:

Les chevaux laissés à leur triste sort dans la nature

Gigantesque malaise de comparer des animaux domestiques à des animaux sauvages

Les élevages d'animaux tu le classes en domestique ou sauvage? :)

Le 29 juin 2024 à 14:34:55 :

Le 29 juin 2024 à 14:34:28 :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Au lieu d'en donner à tes enfants :malade:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah ils ont une mère, si leurs mères étaient vierges je les aurais mariées, c'est la vie + ça leur donnera une leçon. :oui:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ok le troll, t'as pas d'enfants, tu m'as bien eu, c rigolo de trolé tout ça

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pense ce que tu veux. :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je pense que tu es le plus gros décadent du forom et l'une des raisons de l'effondrement de ce pays, j'ai tort ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pense ce que tu veux. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Femme vierge > femme décadente :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai tort ou pas ?

> > > > > >

> > > > > > Tu es vierge ? :hap:

> > > > >

> > > > > Non, mais je te vois venir, je ne suis pas une femme

> > > >

> > > > Tu réagis comme une femme. :hap:

> > >

> > > Maintenant prôner la famille c'est réagir comme une femme :oui:

> > > L'inversion des valeurs des droitix :oui:

> >

> > Prôner le cuckisme avec une décadente c'est un discours féminin. :hap:

> >

> > Après que tu sois en admiration envers ta toupie de poche (que j'ai sans doute culbutée si elle est passé dans mon coin) ou que tu sois une toupie m'importe peu. :hap:

>

> 40 ans et fait toujours les blagues "j'ai bezé ta kopine :rire2: "

>

> Reprends ta vie en main khey, les hommes de 40 ans ils sont en train de passer du temps avec leur femme et leurs enfants, à leur transmettre leur savoir et leurs valeurs, et toi t'es là un samedi après-midi à sortir des clashs de lycéens sur un forum

Je t'ai rudement marquée tout de même. :hap:

Tu m'inspires quand même un peu de pitié khey, t'as 20 ans de retard sur ta vie :-(

Bah tout s'arrange alors. :hap:

Dire que certains osent penser que les femmes non vierges n'éprouvent aucune pitié. :hap:

Tu pourras répéter "femme" autant de fois que tu veux ça ne te sortira pas de ta réalité d'homme de 40 ans avec une mentalité d'étudiant de 20 ans khey :-(

Combien de doses ? :hap:

40 ans gros, 40 ans, statistiquement t'es à la moitié de ta vie, t'attends quoi pour te reprendre en main ?

Le 29 juin 2024 à 14:36:39 :

Le 29 juin 2024 à 14:34:07 :
Les vieux cuck avec leur chat tout pourris qui s'en prennent à l'op :honte:

Gneu gneu le chien est mal éduqué mais on en parle des chats qui se ballade dans les jardins des autres sans probleme?

Que ce soit un chat ou un chien d'ailleurs, il n'a pas à vagabondé dans les propriété privé. Encore heureux que le chien la bouffé

Les chats qui détruisent des écosystèmes entiers parce qu'ils chassent pour s'amuser. :rire:
Ah mais non, comme ils achètent des merdes au prix d'un SMIC sélectionnées génétiquement sur plusieurs générations pour plaire aux hommes sojas, ils sont même pas au courant qu'un chat normal c'est 100x plus violent qu'un chien. :rire:

L'humain ne détruit pas des écosystèmes tant qu'on y est le golem phasme nourri au soja? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Le 29 juin 2024 à 14:36:39 :

Le 29 juin 2024 à 14:34:07 :
Les vieux cuck avec leur chat tout pourris qui s'en prennent à l'op :honte:

Gneu gneu le chien est mal éduqué mais on en parle des chats qui se ballade dans les jardins des autres sans probleme?

Que ce soit un chat ou un chien d'ailleurs, il n'a pas à vagabondé dans les propriété privé. Encore heureux que le chien la bouffé

Les chats qui détruisent des écosystèmes entiers parce qu'ils chassent pour s'amuser. :rire:
Ah mais non, comme ils achètent des merdes au prix d'un SMIC sélectionnées génétiquement sur plusieurs générations pour plaire aux hommes sojas, ils sont même pas au courant qu'un chat normal c'est 100x plus violent qu'un chien. :rire:

Tu peux me citer pour quel espèces de chat il faut un permis?

Certes le chat n'était pas chez lui mais il y a un sérieux problème avec ce chien qui tue tout ce qui bouge et qui l'approche.

En plus c'est encore une de ces races ultra agressives qui n'a rien à foutre chez un particulier.

Et comment se comporte ce chien quand quelqu'un approche de la clôture sans y rentrer ?
S'il se met à aboyer sans arrêt ça veut dire que tes voisins ne peuvent même pas profiter tranquillement d'une partie de leur propre jardin.

Surtout tu laisses sortir ton chat en ville, bah il se passe quoi, il va crever forcément. C'est juste il s'est fait bouffer par le clebs au lieu de se faire renverser par une voiture la semaine d'après. Surtout si le chat est nouveau dans le quartier :rire:

Le 29 juin 2024 à 14:35:11 :

Le 29 juin 2024 à 14:33:51 gargarisator a écrit :
je comprends pas comment un chat peut se faire avoir, ils sont censés être plus agile et avoir un meilleur temps de réaction

C'est pas super intelligent les chats en réalité surtout s'ils sont dans un environnement inconnu ou s'ils ont pas l'habitude de l'extérieur

les instincts c'est plus efficace que l'intelligence, les chats c'est de l'instinct brut, il devait vraiment être engourdie comme chaton

Le 29 juin 2024 à 14:37:16 :

Le 29 juin 2024 à 14:36:39 :

Le 29 juin 2024 à 14:34:07 :
Les vieux cuck avec leur chat tout pourris qui s'en prennent à l'op :honte:

Gneu gneu le chien est mal éduqué mais on en parle des chats qui se ballade dans les jardins des autres sans probleme?

Que ce soit un chat ou un chien d'ailleurs, il n'a pas à vagabondé dans les propriété privé. Encore heureux que le chien la bouffé

Les chats qui détruisent des écosystèmes entiers parce qu'ils chassent pour s'amuser. :rire:
Ah mais non, comme ils achètent des merdes au prix d'un SMIC sélectionnées génétiquement sur plusieurs générations pour plaire aux hommes sojas, ils sont même pas au courant qu'un chat normal c'est 100x plus violent qu'un chien. :rire:

L'humain ne détruit pas des écosystèmes tant qu'on y est le golem phasme nourri au soja? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Mais c'est pas un argument ça :rire:

Par pitié les golems du débat parallèle allez en mp vous nous les CASSEZ

Le 29 juin 2024 à 14:38:26 :

Le 29 juin 2024 à 14:37:16 :

Le 29 juin 2024 à 14:36:39 :

Le 29 juin 2024 à 14:34:07 :
Les vieux cuck avec leur chat tout pourris qui s'en prennent à l'op :honte:

Gneu gneu le chien est mal éduqué mais on en parle des chats qui se ballade dans les jardins des autres sans probleme?

Que ce soit un chat ou un chien d'ailleurs, il n'a pas à vagabondé dans les propriété privé. Encore heureux que le chien la bouffé

Les chats qui détruisent des écosystèmes entiers parce qu'ils chassent pour s'amuser. :rire:
Ah mais non, comme ils achètent des merdes au prix d'un SMIC sélectionnées génétiquement sur plusieurs générations pour plaire aux hommes sojas, ils sont même pas au courant qu'un chat normal c'est 100x plus violent qu'un chien. :rire:

L'humain ne détruit pas des écosystèmes tant qu'on y est le golem phasme nourri au soja? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Mais c'est pas un argument ça :rire:

Bah si, ça me fait marrer qu'on blâme les chats comme étant destructeurs d'écosystèmes alors que les humains sont les pires.

Le 29 juin 2024 à 14:35:03 :

Le 29 juin 2024 à 14:33:51 :
je comprends pas comment un chat peut se faire avoir, ils sont censés être plus agile et avoir un meilleur temps de réaction

Bah ils sont sensés pas avoir de prédateurs surtout

Depuis quand les chats ont pas de prédateurs dans le monde animal ?

Le 29 juin 2024 à 14:35:16 :
J'ai plus de 10 chats chez moi, qui restent dehors, mais qu'on nourrit bien volontiers. Ce sont donc nos chats, et ils ont fait de nous leurs maîtres.
Ils ont suffisamment de terrain pour se déplacer, mais restent des chats. Par conséquent, ils peuvent facilement sortir de la propriété, escalader, se faufiler, grimper. Mais une chose est certaine, ils ne feront jamais de mal à un humain, car ce sont des chats. Là est la grande différence avec vos putains de clebs non dressés, et qui, même dressés, restent des dangers sur pattes.

Si ton chien avait tué un de mes chats, sa tête serait actuellement sur un piquet, à l'entrée de ta maison. Histoire de bien faire comprendre aux propriétaires de chiens complètement gaga de leur molosse ce qui arrive lorsqu'ils ne sont pas capables de les tenir et de les surveiller.

Tu va rien faire frère

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 367