Topic de Juneun :

J'ai ma JDC aujourd'hui

Supprimé
  • 1

Non je ne suis pas un pyj, j'ai plus de 18 ans, mais je dois faire ma JDC pour passer le code de la route, je me souvient même pas pourquoi je n'ai pas fait ma JDC à 16 ans

Vos souvenirs de JDC ? D'après les topics ça avait l'air d'être rencontre du troisième type avec la pire des misère sociale, j'ai même lu qu'un khey a rencontré un type qui savait pas écrire " Lapin "

C'est pas le cnu maintenant?

Le 25 juin 2024 à 06:07:00 IWTKM_6 a écrit :
C'est pas le cnu maintenant?

Moi en tout cas c'est écrit JDC

raconte moi ton exp je suis curieux

Ça s’appellait japd à mon époque. J’ai pas le souvenir de la misère du monde, mais qu’est-ce que c’était chiant. Je me souviens d’une séance de 2h sur les grades militaires :rire:
ca va ca passe assez vite tu verras, tu te fou dans un coin, tu fais semblant d'écouter et t'attends que l'heure tourne

Le 25 juin 2024 à 06:08:14 GirardVoeckler a écrit :
Ça s’appellait japd à mon époque. J’ai pas le souvenir de la misère du monde, mais qu’est-ce que c’était chiant. Je me souviens d’une séance de 2h sur les grades militaires :rire:

Ouais ça a l'air d'être l'enfer en terme d'ennuie

Le 25 juin 2024 à 06:08:40 RinnelidoV161 a écrit :
ca va ca passe assez vite tu verras, tu te fou dans un coin, tu fais semblant d'écouter et t'attends que l'heure tourne

Du coup j'évite de sociabiliser ?

Je suis en ville du coup je sais pas si ça joue mais je t'assure que j'ai lu plein de topic t'as vraiment le bas fond de la France parfois, mère à 16 ans, desco, des gens qui savent à peine écrire et lire

Le 25 juin 2024 à 06:12:14 HardBahamut85 a écrit :
Go -15

Bah non ça serait 15-18, la JDC c'est à 16 ans

t'auras des gens normaux pour la majorité et 2-3 spécimen.

tu fais ce qu'on de toute façon ca sert pas a grand-chose. c'est pas si long que ça.

ce midi tu vas manger poulet frites

Putain la JAPD :rire:
C'est une faille qui regroupe tout les plus gros cassos de ton coin en un seul endroit :rire:

Si à la fin on vient te voir pour te demander de t'inscrire à l'armée c'est que ton QI est assez bas :noel:

Le 25 juin 2024 à 06:13:57 UnNamed52 a écrit :
Putain la JAPD :rire:
C'est une faille qui regroupe tout les plus gros cassos de ton coin en un seul endroit :rire:

Si à la fin on vient te voir pour te demander de t'inscrire à l'armée c'est que ton QI est assez bas :noel:

C'est surtout l'éducation je pense, faut vraiment avoir un environnement d'idiot fini à la pisse pour rater le questionnaire de français qui consiste à savoir si " Faloumoi " existe réellement ou pas, j'imagine pas a quel point les parents doivent être des cas sociaux pour éduquer des gosses à ce niveau, le niveau de stimulation intellectuelle qui doit se résumer à TPMP

Le 25 juin 2024 à 06:13:38 Petit-Renne a écrit :
t'auras des gens normaux pour la majorité et 2-3 spécimen.

tu fais ce qu'on de toute façon ca sert pas a grand-chose. c'est pas si long que ça.

ce midi tu vas manger poulet frites

J'espère surtout que les gens seront normaux oui, que ça va pas être un zoo dans lequel les chiards vont gueuler et faire les fous comme si j'étais au collège, j'espère que ça sera calme

c'était osef perso, juste une journée chiante à passer et bouffe dégueulasse le midi

y'avait 1 ou 2 cassos qui avaient fait une scène le midi mais sinon le reste des gens paraissaient normaux

Le 25 juin 2024 à 06:16:31 Juneun a écrit :

Le 25 juin 2024 à 06:13:38 Petit-Renne a écrit :
t'auras des gens normaux pour la majorité et 2-3 spécimen.

tu fais ce qu'on de toute façon ca sert pas a grand-chose. c'est pas si long que ça.

ce midi tu vas manger poulet frites

J'espère surtout que les gens seront normaux oui, que ça va pas être un zoo dans lequel les chiards vont gueuler et faire les fous comme si j'étais au collège, j'espère que ça sera calme

Non c'est calme et tu vas te faire chier :rire:

Le 25 juin 2024 à 06:08:40 RinnelidoV161 a écrit :
ca va ca passe assez vite tu verras, tu te fou dans un coin, tu fais semblant d'écouter et t'attends que l'heure tourne

Du coup j'évite de sociabiliser ?

Je suis en ville du coup je sais pas si ça joue mais je t'assure que j'ai lu plein de topic t'as vraiment le bas fond de la France parfois, mère à 16 ans, desco, des gens qui savent à peine écrire et lire

tu fais comme tu veux je ne suis pas ton daron pour te dire quoi faire, si t'as un bon feeling avec un type ne t'interdit pas de passer la journée avec, tu verras bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 juin 2024 à 06:17:07 ReineSonozaki a écrit :
c'était osef perso, juste une journée chiante à passer et bouffe dégueulasse le midi

y'avait 1 ou 2 cassos qui avaient fait une scène le midi mais sinon le reste des gens paraissaient normaux

C'était une métropole ? Parce que moi c'est le cas, du coup il y aura surement beaucoup de QLF

Le 25 juin 2024 à 06:17:27 UnNamed52 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 06:16:31 Juneun a écrit :

Le 25 juin 2024 à 06:13:38 Petit-Renne a écrit :
t'auras des gens normaux pour la majorité et 2-3 spécimen.

tu fais ce qu'on de toute façon ca sert pas a grand-chose. c'est pas si long que ça.

ce midi tu vas manger poulet frites

J'espère surtout que les gens seront normaux oui, que ça va pas être un zoo dans lequel les chiards vont gueuler et faire les fous comme si j'étais au collège, j'espère que ça sera calme

Non c'est calme et tu vas te faire chier :rire:

J'ai une batterie externe dans mon sac à dos si jamais je peux utiliser mon téléphone toute la journée pour boucler sur le forum, j'ai tout prévu ahi

Le 25 juin 2024 à 06:17:31 RinnelidoV161 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 06:08:40 RinnelidoV161 a écrit :
ca va ca passe assez vite tu verras, tu te fou dans un coin, tu fais semblant d'écouter et t'attends que l'heure tourne

Du coup j'évite de sociabiliser ?

Je suis en ville du coup je sais pas si ça joue mais je t'assure que j'ai lu plein de topic t'as vraiment le bas fond de la France parfois, mère à 16 ans, desco, des gens qui savent à peine écrire et lire

tu fais comme tu veux je ne suis pas ton daron pour te dire quoi faire, si t'as un bon feeling avec un type ne t'interdit pas de passer la journée avec, tu verras bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dac

Le 25 juin 2024 à 06:18:23 :

Le 25 juin 2024 à 06:17:07 ReineSonozaki a écrit :
c'était osef perso, juste une journée chiante à passer et bouffe dégueulasse le midi

y'avait 1 ou 2 cassos qui avaient fait une scène le midi mais sinon le reste des gens paraissaient normaux

C'était une métropole ? Parce que moi c'est le cas, du coup il y aura surement beaucoup de QLF

Oui métropole, c'était un qlf qui avait fait une scène justement et paraissait pas très fréquentable mais il était pas dans mon groupe/salle perso les gens de mon groupe paraissaient normaux après je leur ais pas parlé

Mais de tte façon osef tu vas juste pour faire ce que t'as à faire osef un peu des autres sauf si t'as une envie de sociabiliser bien sur

Rien de foufou la japd.

Juste marrant de voir que des mecs savent pas écrire.

  • 1

Données du topic

Auteur
Juneun
Date de création
25 juin 2024 à 06:05:11
Date de suppression
26 juin 2024 à 03:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 360