Topic de CloudRosfield :

Mon pote me prends pour une merde ?

Supprimé
  • 1

Il est 6h du mat et je cogite un peu, j’ai besoin de quelques avis des kheys, je vous remercie par avance :hap:

J’ai un pote que je connais depuis plus de 10 ans. On s’est connu au collège et on traînait constamment ensemble. J’ai été la personne qui l’a le plus accompagné dans tout les moments durs de sa vie (quand son frère est tombé malade, à la mort de son père, quand il a fini à la rue…) :oui: . Je vais être le premier à l’aider en cas de galère, et inversement. En 10 ans il ne m’a jamais fait défaut en cas de problèmes, il est toujours intervenu. :o))

Mais il a toujours fait des actions « bizarres » que je ne remarque que maintenant : Déjà, il vient me voir que lorsqu’il s’ennuie. Lorsqu’il faisait une activité avec d’autres personnes (que je voyais dans ses story), il ne m’a JAMAIS appelé. Il va au restaurant avec d’autres personnes ? Il ne m’appel pas :). Il voyage ? Il ne m’appel pas :) . De mon côté, à chaque activité que je fais avec d’autres personnes, je n’hésites pas à l’appeler.

Un exemple très récent : Il a loué une voiture de luxe il y a deux semaines. J’ai vu dans ses story qu’il a invité pas mal de ses amis à monter, des amis qu’il connaissait depuis 1-2 ans. Moi, il ne m’a pas appelé alors qu’il savait que j’étais dispo :) . C’est un exemple parmi tant d’autres.

Vous réagiriez comment ?

prend une douche? Sa existe tu sais
Ça coute cher l’eau khey :hap:

Le 25 juin 2024 à 06:09:04 :
Ça coute cher l’eau khey :hap:

ta la réponse alors casse pas les yeuk a 6h du sbah

Le forom restera mon allié numéro 1 :hap:

Mais je le connais depuis que je suis gamin, ça m’emmerde un peu :rire:

a l'époque quand il te proposait tu refusais souvent des sorties? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

moi je pensais exactement pareil vis a vis d'un pote sauf qu'il m'a rappelé car moi j'avais zappé qu'au début il me proposait tout le temps mais que je refusait souvent et il a raison a l'époque je déclinai souvent les soirées qui me sortait un peu de mes habitudes donc il a arrêté de me proposer avec le temps

donc essaye de te remémorer peut être que c'est aussi ca dans ton cas, peut être qu'il a juste arrêté de te proposer a force que tu déclinais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️
⚜️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️
⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️⚜️
⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️
⚜️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️
⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️⚜️
⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️
⚜️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️
  • 1

Données du topic

Auteur
CloudRosfield
Date de création
25 juin 2024 à 06:01:32
Date de suppression
3 juillet 2024 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 758