Topic de LaDiscipline :

Jy connais rien au foot mais cest dla merde cet euro nan ?

  • 1
Jai pas regardé un match mais personne en parle, jmentends que des match nuls penalty balle contre son camp
Victoire de la France dans ma ville moyenne y’a deux voitures qui sont passé en klaxonnant
Les gens preferent les elections jcrois
Le médiocre soccer est fini depuis 2018 khey
J'ai aussi l'impression que tout le monde s'en bat les couilles. Je sais pas si c'est dĂ» aux Ă©lections.

Le 02 juillet 2024 Ă  00:25:38 :
Le médiocre soccer est fini depuis 2018 khey

Tant mieux

Y’a que des philosophes sur mon topax
Ça joue pour pas perdre comme en ligue 1.
Pk j’attire que des pp noir et blancs
Y a vraiment des gens qui regardent des gars courir derrière une baballe?

Le 02 juillet 2024 Ă  00:25:05 :
Victoire de la France dans ma ville moyenne y’a deux voitures qui sont passé en klaxonnant

Pour te situer un peu Depuis le début de l'euro la France c'est :
2 but marqué via des CSC
1 But marqué par penalty
Et accessoirement le match d'aujourd'hui c'Ă©tait de la grosse merde des deux cote

La France n'a marqué aucun but depuis le début de l'euro pour te donner une idée (que 2 contre son camp qui ont fait gagner la France) :(

Le 02 juillet 2024 Ă  00:27:52 :

Le 02 juillet 2024 Ă  00:25:05 :
Victoire de la France dans ma ville moyenne y’a deux voitures qui sont passé en klaxonnant

Pour te situer un peu Depuis le début de l'euro la France c'est :
2 but marqué via des CSC
1 But marqué par penalty
Et accessoirement le match d'aujourd'hui c'Ă©tait de la grosse merde des deux cote

Ça donne pas envie de s’y interessé

Pourtant meme sans aimer le foot generalement j’arrivé a me hyper pour les euros ou mondiale

Pas ouf pour l'instant mais il reste une dizaine de matchs

Le 02 juillet 2024 Ă  00:26:17 :
J'ai aussi l'impression que tout le monde s'en bat les couilles. Je sais pas si c'est dĂ» aux Ă©lections.

Perso => bouleversax par le Désesperé

oui osef complet c'est pas une coupe du monde, 0 hype dans mon entourage
En meme temps on a enchainé les éditions exceptionnelles, ca allait forcement se calmer un jour

Le 02 juillet 2024 Ă  00:27:35 :
Y a vraiment des gens qui regardent des gars courir derrière une baballe?

On critique le foot et on se sent anti-conformiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est toujours de la merde les compétitions de sélections, les joueurs sont cramés ils ont joué 50 matchs dans la saison déjà, très peu de temps ensemble avant la compétition donc pas le temps de mettre en place un collectif huilé et des matchs avec des enjeux énormes à élimination directe (pas comme en LDC où ça se joue sur 2 matchs jusqu'à la finale) donc les matchs sont très fermés :(

L'Euro/la CDM tu t'en souviens pour les moments marquants, les grosses émotions, mais les matchs en eux mêmes dans le contenu sont très souvent pourris :(

  • 1

Données du topic

Auteur
LaDiscipline
Date de création
2 juillet 2024 Ă  00:24:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 475