Topic de Caramelldansen_ :

Elle se fout de moi ?

  • 1

ATTENTION PAVE !

Je vais essayé de faire cours. Il y'a quelque semaine, j'ai rencontré la fille de mon locataire, le courant est très bien passé ( elle m'a littéralement dit qu'elle voulais que je lui fasse un strip tease, et qu'elle voulais qu'on " s'entrainent " dans une chambre tout les deux :) ), mais dès le début, le ton étais donné, ça sera pour du cul, et rien d'autre, au début ça ne me gênait pas, mais au fil du temps, je me sentais de plus en plus mal a l'aise avec ça, pour moi, si je le fait avec une fille, c'est qu'on se met ensemble. Après avoir pris conseil auprès d'amis, j'ai décidé de quand même la voir ( faut bien me vider aussi, 3 ans et demie ça commence a faire long ) , pendant plusieurs semaines, on a essayé de se voir, mais on a pas pus trouvé de date ou se voir, jusqu'à samedi dernier. Je lui avais donc proposé le lundi de se voir samedi, elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant, j'ai donc fait exprès de ne pas envoyé de message, histoire de voir si jamais elle se foutrait pas de ma gueule. Elle ne m'a pas relancé, je me suis dit que c'est mort, MAIS, c'est la ou c'est important, elle me relance dimanche dernier pour savoir si je voulais allez avec elle et des potes en boite, j'ai décliné son invitation car je déteste les boites de nuits, mais je lui ait dit qu'on pouvais se faire un truc dans la semaine, on a donc conclu de se voir le mercredi ( donc hier ). Je passe la prendre a 11 h, on va au bar, je paie le resto, on passe un vraiment bon moment a deux, elle ne va pas UNE FOIS sur son tel, c'était vraiment elle et moi, j'ai vraiment adoré. Ensuite, je suis allez acheté des capotes ( je sais que c'est pas fou d'en acheté avec la nana que tu t'apprête a bz, mais bon, j'en avais plus ), c'est une chose a retenir. J'achète ce qu'il faut, et on rentre ce posé chez moi. On discute, puis décidons de se mettre un film, jusque la, pas trop de contacte, mais au fil du film ( c'était cars, me jugez pas, elle voulais le voir :honte: ) je la prend pas la taille en passant mon bras derrière elle. Elle ne dit pas non, au contraire, elle s'appuie sur mon épaule, je me dit que C'EST BON, ça va le faire, je suis putain de heureux, MAIS, on commence a parlé, je sentais qu'il ne fallait pas allez trop loin pour l'instant. Donc on discute de tout et de rien, et la, elle me parle de la soirée qu'elle a juste après notre date ( soirée dont j'étais au courant, elle ne m'a rien caché la dessus ), sauf qu'elle me dit, qu'il ne seront que trois, et qu'elle va très probablement couché avec un des gars, avec qui elle a déjà couché avant... je dois dire que j'étais pas à l'aise, vu que comme dit avant, même si j'essaie de m'en foutre, bah je m'attache, et ça me met mal à l'aise qu'elle me dise ça, surtout du comment il l'on fait dans une bagnole abandonné.... ( en sois elle fait ce qu'elle veux, mais j'ai juste pas envie de le savoir ). Ensuite le temps passe, et elle commence a discuté avec les gars de la soirée pour voir comment il s'organisais, sauf qu'elle a l'air d'avoir VRAIMENT envie de couché avec le gars, on reste bien 1 putain d'heure comme ça, moi a siroté mes bières et a fumé clope sur clope, un moment donné j'en ais ma claque, et je lui dit " on fait quoi " elle me répond " je sais pas " et je lui dit que, " j'ai bien une idée ", elle comprend tout de suite, mais me répond " en vrais j'ai la flemme, je l'ai déjà fait y'a pas longtemps, du coup ça me donne la flemme ) a savoir que si on se voyait, c'était pour ça, c'était dit et acté hein, donc j'ai les boules comme jamais, puis hop, l'air de rien elle retourne sur son tel, parlé avec ce fameux gars :) , j'en ais ral le cul, et lui dit que si on fait rien, moi je la ramène, à partir de ce moment j'ai été TRES froid avec elle ( peut être par ce que entre le resto et les capotes, j'en ais eu pour plus de 60 balles :) ), je la ramène, j'ai les boulles, et elle m'envoie plus tard " ça va ? " ce a quoi, je ne répond rien, un bon VU fait le boulot, une heure après elle m'envoie " Caramelldansen, j'ai bien vu que quelque chose n'allais pas quand tu m'a ramené, est ce que j'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? " . Donc pour résumé, la nana me fait des appels de phare juste ENORME, elle m'aurais dit " bz moi " , c'était pareil, elle veux qu'on se vois, elle me fait des allusion de cul etc, tout ce passe bien, et au DERNIER MOMENT, elle me dit que non, flemme ( flemme qui d'ailleurs n'a pas du durée longtemps, car je suis convaincu que le soir venu elle s'est fait soulevé ), MAIS, après, elle me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi j'ai été froid, me demande si jamais elle aurais fait quelque chose de mal ou quoi que ce sois. Je fais quoi bordel, je me suis attaché ( bon ça c'est moi, a la limite c'est pas très important ), la meuf me semble honnête, mais en même temps... bah.. c'est pas ma meuf, donc on a pas prévu de faire durée les rendez vous ( surtout que savoir qu'elle s'est fait bz le soir d'avant par un mec différèrent me dégoute ), la le resto etc, c'était juste bah... pour aujourd'hui, j'étais sensé la démolir sur mon canap.. sauf que je me suis fait volé 60 balles. Je suis paumé, est ce que je relance ? ou je ghost ? ou j'attend ? :(

( merci a ceux qui auront lus le pavé, je sais que c'est long, mais étant un célestin, j'ai pas vraiment d'occasion avec les filles, donc le moindre truc du genre, ça me fout mal, vraiment mal, si jamais vous avez des conseils, je les prends, merci encore :-( )

mais putain aère un peu ce texte zebi

"je vais essayer de la fairz courte"

Mensonge j'ai ddb

G pa lu, mais elles se foutent toutes de nous, sauf les BG évidemment

J'ai résumé avec chatgpt pour les kheys:

Tu as rencontré la fille de ton locataire pour une relation purement sexuelle. Après quelques semaines de tentatives, vous avez enfin passé une journée ensemble, qui s'est bien déroulée jusqu'à ce qu'elle te parle de ses plans pour coucher avec un autre gars ce soir-là. Cela t'a mis mal à l'aise et, malgré vos rapprochements, elle a refusé de coucher avec toi en disant qu'elle avait la flemme. Frustré par l'argent dépensé et son comportement, tu l'as ramenée chez elle. Plus tard, elle t'a demandé si elle avait fait quelque chose de mal, mais tu n'as pas répondu. Maintenant, tu es perdu et tu ne sais pas si tu dois la relancer, la ghoster, ou attendre.

M remercie pas l'op

tu t'es cru au bac de philo fdp ?

Le 20 juin 2024 à 02:04:55 :
tu t'es cru au bac de philo fdp ?

non, dans le cul de ta mère fils de viol

Le 20 juin 2024 à 02:04:22 :
J'ai résumé avec chatgpt pour les kheys:

Tu as rencontré la fille de ton locataire pour une relation purement sexuelle. Après quelques semaines de tentatives, vous avez enfin passé une journée ensemble, qui s'est bien déroulée jusqu'à ce qu'elle te parle de ses plans pour coucher avec un autre gars ce soir-là. Cela t'a mis mal à l'aise et, malgré vos rapprochements, elle a refusé de coucher avec toi en disant qu'elle avait la flemme. Frustré par l'argent dépensé et son comportement, tu l'as ramenée chez elle. Plus tard, elle t'a demandé si elle avait fait quelque chose de mal, mais tu n'as pas répondu. Maintenant, tu es perdu et tu ne sais pas si tu dois la relancer, la ghoster, ou attendre.

M remercie pas l'op

cimer, j'avous que c'est beaucoup mieux :hum:

le pavé m'a donné une bouffée d'angoisse et de claustrophobie

DDB pour mise en danger d'autruie

Le 20 juin 2024 à 02:06:52 :
le pavé m'a donné une bouffée d'angoisse et de claustrophobie

DDB pour mise en danger d'autruie

AYAAA, je m'excuse, il est 2h, je suis crevé :rire:

Ce pavé dégueulasse illisible :rire:

Ce que j'ai vu c'est que l'OP a voulu capter l'attention des kheys et ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601977624-zzbf-removebg-preview.png

On a vu George , on était la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
Ce qu'on vous demande c'est de lui donner des conseils pour qu'il arrête de faire des topics sans photos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Le pavé était un peu folklorique à lire

Le 20 juin 2024 à 02:07:59 :
Ce pavé dégueulasse illisible :rire:

je sais AYAAA, je suis claqué khey, j'ai fait de mon mieux la :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Caramelldansen_
Date de création
20 juin 2024 à 02:01:25
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 345