On en sait plus sur le CANCER de CONVERSANO
J'ai une théorie depuis le début : et s'il n'étais pas malade, que c'est juste un mythe qu'il a inventé pour ne pas honorer ses promesses relatives à la grosse levée de fonds qu'il a effectuée auprès de ses fans l'année dernière ? C'est un bon stratagème pour faire oublier toute cette cagnotte aux contributeurs et peut être même pour en appeler une autre sous peu. Pour moi c'est un mec qui ne s'intéresse point aux belles choses, mais hier (vidéo sur l'inde) on voit en haut de l'écran youtube qu'il a partagé, sur les trois shorts, un short sur les montres que je connais très bien (Hamilton Khaki). On sait tous que l'algorithme Youtube ne produit que du contenu ayant un rapport avec nos recherches. J'avais eu cette idée avant car tout ce que j'ai vu c'était une tête rasée et une barbe rasée, il a gardé ses sourcils malgré la chimio. Voilà c'est une possibilité, et je pense que c'est le genre de mecs à user de ce genre de subterfuges : la compassion augmentera ses ventes aussi par la même occasion.
Le 10 octobre 2024 à 12:36:28 :
Salut,
J'ai une théorie depuis le début : et s'il n'étais pas malade, que c'est juste un mythe qu'il a inventé pour ne pas honorer ses promesses relatives à la grosse levée de fonds qu'il a effectuée auprès de ses fans l'année dernière ? C'est un bon stratagème pour faire oublier toute cette cagnotte aux contributeurs et peut être même pour en appeler une autre sous peu. Pour moi c'est un mec qui ne s'intéresse point aux belles choses, mais hier (vidéo sur l'inde) on voit en haut de l'écran youtube qu'il a partagé, sur les trois shorts, un short sur les montres que je connais très bien (Hamilton Khaki). On sait tous que l'algorithme Youtube ne produit que du contenu ayant un rapport avec nos recherches. J'avais eu cette idée avant car tout ce que j'ai vu c'était une tête rasée et une barbe rasée, il a gardé ses sourcils malgré la chimio. Voilà c'est une possibilité, et je pense que c'est le genre de mecs à user de ce genre de subterfuges : la compassion augmentera ses ventes aussi par la même occasion.
ahiiiiiiiii j'en sais rien mais ça me fait marrer que tu penses à ça
il avait promis quoi pour ses levées de fonds?
Le 10 octobre 2024 à 12:43:10 :
Il a littéralement prit aucun engagement mais les lows aiment bien les complots imaginaires
touchez pas à dani
Le 10 octobre 2024 à 12:45:21 :
Bah c'est le réel j'y peut rien si tu es vexé ahii
j'y peuX rien khey
je m'en fiche c'est pas ma théorie je demandais
Le 10 octobre 2024 à 12:47:05 :
Et je te visais pas , mais réussir a voir un complot ou il ni a rien c'est phénoménal le niveau de ploplotisme des gens
c'est plus stimulant et intéressant qu'un canidé prêt à mordre pour défendre son influenceur
Oui c'est très intéressant les bas qi comme toi qui voient des complots partout 😂😂😂👍👍
Rien à branler de conversano je me fout juste de la gueule des ploplotistes bas qi
En dépit de tes larmes 🤣🤣🤣
Le 10 octobre 2024 à 12:49:43 :
Oui c'est très intéressant les bas qi comme toi qui voient des complots partout 😂😂😂👍👍Rien à branler de conversano je me fout juste de la gueule des ploplotistes bas qi
En dépit de tes larmes 🤣🤣🤣
c'est cela oui
Probablement lisioukisteeeeessss🤣🤣🤣
Je vois que ça 🤣🤣😭😭😭😭
Le 29 juin 2024 à 10:34:28 Ebullition a écrit :
On est bien d’accord que c’est une maladie de la malbouffe ?Personne n’a ça en se nourrissant correctement ?
regarde la petite danseuse 9/10 de la vidéo, que de la healthy food, cancer colorectalED https://www.youtube.com/watch?v=SyqopZ-xMP8
Le 29 juin 2024 à 11:04:30 :
chaud
Données du topic
- Auteur
- Kigoma
- Date de création
- 29 juin 2024 à 10:27:05
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 323