Topic de iusearchbtw :

Comment se sortir une fille toxique de la tête ?

• 1
J'ai déjà été amoureux avant, mais avec elle c'est un tout autre niveau.
J'ai l'impression de n'exister que quand elle a besoin d'une aide psychologique ou financière.
Je ne sais pas comment elle fait, mais à chaque fois je me dis "ok, là c'est bon, c'est la dernière fois" et à chaque fois qu'elle m'appelle, ou pire, que je la voie, c'est reparti pour un tour, j'accours à la moindre de ses demandes, tel le preux chevasimp que je suis.
Quand on prévoit de faire des choses ensemble, elle me fait toujours faux bon à la dernière minute, souvent sans prévenir.
Ça fait des mois qu'elle me demande de faire de la moto. Hier (mercredi), je lui ai proposé de louer un bolide demain (vendredi), sachant que c'est l'une des seules dispo que j'ai. Elle était super contente. Ce matin, je lui demande de confirmer. Je n'ai toujours pas de réponse et je suis certain que je n'en aurais pas... Ça me rend fou!!!
Je sais même plus combien je lui ai donné sans jamais avoir le moindre retour... Et elle me doit des sommes d'argent astronomiques, mais je suis de plus en plus persuadé que je ne verrais jamais le moindre centime.
help le compte en banque va pas tenir longtemps

Tu l'a ken ? Smack ? Rien du tout ?
Tu préssens le lapin car des situations similaires ce sont déjà produites ?

Il faut écouter tes sensations khey. Une fille comme ça tu l'a Ghost point barre et tu arrêtes de faire le moindre effort et la moindre dépense.

Respecte toi c'est pas elle qui va le faire à ta place.

Le 28 juin 2024 à 00:43:46 Nicolasscrotum a écrit :

Il faut écouter tes sensations khey. Une fille comme ça tu l'a Ghost point barre et tu arrêtes de faire le moindre effort et la moindre dépense.

Justement, il s'est jamais rien passé, mais elle est super gentille et avenante, j'arrive plus à savoir s'il y a moyen ou pas. Je suis presque sûr que c'est mort, mais à chaque fois qu'on parle, elle me donne l'impression d'être le mec le plus important du monde

Je sais pas comment tu fais

Le 28 juin 2024 à 00:44:18 uients a écrit :
Trouve plus toxique

Pas con, mais j'ai pas les moyens là, va falloir gagner au loto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 juin 2024 à 00:47:33 :
Je sais pas comment tu fais

Bah justement, le jour où j'ai la réponse, je go to the moon

Le 28 juin 2024 à 00:46:21 :

Justement, il s'est jamais rien passé, mais elle est super gentille et avenante, j'arrive plus à savoir s'il y a moyen ou pas. Je suis presque sûr que c'est mort, mais à chaque fois qu'on parle, elle me donne l'impression d'être le mec le plus important du monde

Elle te manipule en gros. Tu te fais allumer et tu lui sers de distributeur. Va falloir tâché d'aller chercher ce qu'il te reste d'égo et de dignité mon clé. Si tu fais pas cet effort maintenant les femmes te respecteront jamais d'elle même, pas ce genre de petite cnne en tt cas.

Donc tu l'as Ghost et tu dépenses le temps et l'argent qu'elle te coûtait pour toi et SEULEMENT pour toi à partir de maintenant.

Le 28 juin 2024 à 01:02:40 :

Le 28 juin 2024 à 00:46:21 :

Elle te manipule en gros. Tu te fais allumer et tu lui sers de distributeur. Va falloir tâché d'aller chercher ce qu'il te reste d'égo et de dignité mon clé. Si tu fais pas cet effort maintenant les femmes te respecteront jamais d'elle même, pas ce genre de petite cnne en tt cas.

Donc tu l'as Ghost et tu dépenses le temps et l'argent qu'elle te coûtait pour toi et SEULEMENT pour toi à partir de maintenant.

Je suis bien d'accord, mais je sais pas comment faire, dès que je suis 1s sans rien faire je pense à elle et j'ai envie de la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png
Et dès que je tente un truc, je me fait ghost et j'ai envie de crever
J'arrive pas à sortir de la boucle, même quand je bois, je suis bloqué sur elle, jsp, elle m'a lancé un sort ou qq chose comme ça

• 1

Données du topic

Auteur
iusearchbtw
Date de création
28 juin 2024 à 00:30:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 313