Topic de Keldryn :

Des kheys qui ont été sous Zopiclone?

• 1

Est-ce que vous pourriez me faire un retour d'expérience? Combien de temps vous avez pris, et comment vous avez arrêté?

Ca fait 8j que j'en prends, c'est plutôt efficace pour m'endormir même si la qualité du sommeil n'est pas dingue.

Mon médecin m'a dit de baisser la dose à partir d'une semaine pour arrêter progressivement mais le demi cachet me fait 0 effet, j'ai retapé nuit blanche :(

Je sais pas quoi faire, ça commence vraiment à me saouler

J’en prenais en période d’examen perso, j’arrive jamais à dormir les veilles d’examen du coup ça m’a bien aidé :hap:

Après j’ai eu strictement 0 soucis pour arrêter ( surtout que chacune de mes prises étaient espacées d’au moins 1 semaine )

Sinon je peux te conseiller de tester la melatonine, ça ne présente pas de risque d’addiction ( perso chez moi ca fonctionne très bien, je prends une gélule 2h +- avant mon heure de coucher )

Le 29 juin 2024 à 09:41:10 :
J’en prenais en période d’examen perso, j’arrive jamais à dormir les veilles d’examen du coup ça m’a bien aidé :hap:

Après j’ai eu strictement 0 soucis pour arrêter ( surtout que chacune de mes prises étaient espacées d’au moins 1 semaine )

Sinon je peux te conseiller de tester la melatonine, ça ne présente pas de risque d’addiction ( perso chez moi ca fonctionne très bien, je prends une gélule 2h +- avant mon heure de coucher )

Oui la mélatonine ça fait très longtemps que je connais mais ça me fait littéralement 0 effet alors que je suis au dosage maximal.
Y a vraiment que le somnifère qui me fait quelque chose et je suis oblige d'en prendre sinon c'est 3h max / nuit (insomnie chronique)

Je sais plus combien de temps j'en ai pris(peut etre 2 semaines voire plus) mais faut pas en abuser sinon t'es foutu khey :ok:

Le 29 juin 2024 à 09:45:30 :
Je sais plus combien de temps j'en ai pris(peut etre 2 semaines voire plus) mais faut pas en abuser sinon t'es foutu khey :ok:

C'est écrit 4 semaines max sur la notice mais ça prend en compte la baisse progressive ?

Tu n'arrive pas à dormir Keldryn ? Tu à toujours ta VW Fox ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Lendemain matin difficile. D'autan tpkus que je fias du sport tout les matin. Je préfère le noctamide
J'en ai toujours quelques uns sous le coude si je galère trop à dormir comme de la codéine si jamais je me tape une rage de dents mal de dos j'en prenais depuis un sacré bout de temps y à pas vraiment d’accoutumence enfaite une fois que tu as gobé cette merde faut pas attendre direction le pieu direct c'est pas spécialement addictif j'ai commencé à en prendre vers l'adolescence jamais eu de problème pour arrêter
  • 1

Données du topic

Auteur
Keldryn
Date de création
29 juin 2024 à 09:37:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 127