Topic de KKK-_-KKK :

AYAAAA ChatGPT imagine la g*erre c*vile en cas de victoire du RN

Le 27 juin 2024 à 01:25:45 :

Le 27 juin 2024 à 01:11:22 :

Le 27 juin 2024 à 01:08:55 :
C'est bien connu que tout le monde est armé dans ce pays. Sacré chatGPT.

Les parisiens non, mais à la campagne, votant très massivement RN, oui :noel: et c'est pas les 3 gauchos du villages qui vont leur tenir tête

Mis à part Paris, ils n'existent pas, et puis la plupart on pas le permis, je les imagine même pas franchir le périph :noel:

3 chasseurs avec leur vieille pétoire. Je vis en plein cambrousse dans ladite diagonale du vide. Personne n'a suffisamment d'armes à feu pour entrer dans un conflit armé avec les forces de l'ordre de ce pays. Tu le sais, on le sait tous. Pas de 2nd amendement en France.

Tu parle de quoi là ? C'est pas le scénario d'un pays aux mains des gauchos, les fdo seraient et sont déjà à droite

Le 27 juin 2024 à 01:29:19 :

Le 27 juin 2024 à 01:19:12 :

Le 27 juin 2024 à 01:11:22 :

Le 27 juin 2024 à 01:08:55 :
C'est bien connu que tout le monde est armé dans ce pays. Sacré chatGPT.

Les parisiens non, mais à la campagne, votant très massivement RN, oui :noel: et c'est pas les 3 gauchos du villages qui vont leur tenir tête

Mis à part Paris, ils n'existent pas, et puis la plupart on pas le permis, je les imagine même pas franchir le périph :noel:

Les gens qui pensent que des pays ne vont pas approvisionner en équipement les bélligérants sont hors-sol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils ne connaissent pas les territoires :noel: sorti de leur quartiers, ils paniquent

Ça sert à quoi d'armer des fragiles qui se feront dégommer en franchissant le moindre panneau départemental par des bandes de locaux jouant à domicile, connaissant tous les lieux et tout le monde ? :noel:

Je pense pas que ce soient eux qui vont bouger clé, ça va plutôt être l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Eux ne calculent pas le RN pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 juin 2024 à 01:26:47 :
On a jamais été des violent pour si peu a gauche. Il faudrait au minimum un type du GUD ou un vrai facho pour lancer ce genre de révolution

La gauche va juste arreter toute la fonction publique FR vu que TOUS les chercheurs/haut fonctionnaire francais compétent sont tous profondément gauchiste. Et vraiment c'est le max du max ce scénario

Ils vont rien arrêter du tout à part 3 allumés pour le buzz twitter
La masse suivra le mouvement

Le 27 juin 2024 à 01:30:39 :

Le 27 juin 2024 à 01:25:45 :

Le 27 juin 2024 à 01:11:22 :

Le 27 juin 2024 à 01:08:55 :
C'est bien connu que tout le monde est armé dans ce pays. Sacré chatGPT.

Les parisiens non, mais à la campagne, votant très massivement RN, oui :noel: et c'est pas les 3 gauchos du villages qui vont leur tenir tête

Mis à part Paris, ils n'existent pas, et puis la plupart on pas le permis, je les imagine même pas franchir le périph :noel:

3 chasseurs avec leur vieille pétoire. Je vis en plein cambrousse dans ladite diagonale du vide. Personne n'a suffisamment d'armes à feu pour entrer dans un conflit armé avec les forces de l'ordre de ce pays. Tu le sais, on le sait tous. Pas de 2nd amendement en France.

Tu parle de quoi là ? C'est pas le scénario d'un pays aux mains des gauchos, les fdo seraient et sont déjà à droite

Bah le scénario c'est bien les gauchistanais qui se rebelleraient nan ? Donc moi je dis juste que ça tient pas la route. Même les groupes d'ultra gauche, ça deviendra jamais des milices armées pouvant rivaliser avec les forces de l'ordre étatique.

C'est comme dire qu'une chimio va causer des troubles, on SAIT, mais c'est un traitement parfois nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 juin 2024 à 01:33:05 :

Le 27 juin 2024 à 01:30:39 :

Le 27 juin 2024 à 01:25:45 :

Le 27 juin 2024 à 01:11:22 :

Le 27 juin 2024 à 01:08:55 :
C'est bien connu que tout le monde est armé dans ce pays. Sacré chatGPT.

Les parisiens non, mais à la campagne, votant très massivement RN, oui :noel: et c'est pas les 3 gauchos du villages qui vont leur tenir tête

Mis à part Paris, ils n'existent pas, et puis la plupart on pas le permis, je les imagine même pas franchir le périph :noel:

3 chasseurs avec leur vieille pétoire. Je vis en plein cambrousse dans ladite diagonale du vide. Personne n'a suffisamment d'armes à feu pour entrer dans un conflit armé avec les forces de l'ordre de ce pays. Tu le sais, on le sait tous. Pas de 2nd amendement en France.

Tu parle de quoi là ? C'est pas le scénario d'un pays aux mains des gauchos, les fdo seraient et sont déjà à droite

Bah le scénario c'est bien les gauchistanais qui se rebelleraient nan ? Donc moi je dis juste que ça tient pas la route. Même les groupes d'ultra gauche, ça deviendra jamais des milices armées pouvant rivaliser avec les forces de l'ordre étatique.

Bah on est d'accord, c'est quoi le problème khey :noel: + je vis aussi dans la France profonde, je connais beaucoup de gens, et quasi toutes les familes ont au moins un fusil de chasse en état de marche chez eux, dont beaucoup s'en servent régulièrement :noel:

En cas de guerre civile les gauchos des centres villes se feront eux même brûler par l incendie qu'ils ont allumé lorsque les racailles verront que c'est le chaos et qu'ils peuvent aller piller dans les beaux quartiers
Ce sont les gauchos eux même qui finiraient par supplier l'armée d'intervenir si ça venait à arriver

Le 27 juin 2024 à 01:36:43 :
En cas de guerre civile les gauchos des centres villes se feront eux même brûler par l incendie qu'ils ont allumé lorsque les racailles verront que c'est le chaos et qu'ils peuvent aller piller dans les beaux quartiers
Ce sont les gauchos eux même qui finiraient par supplier l'armée d'intervenir si ça venait à arriver

Ils ne pourraient même pas quitter leur shithole, entre les réseaux coupés, la foule et les zones bouclées :noel:

Le 27 juin 2024 à 01:35:42 :

Le 27 juin 2024 à 01:33:05 :

Le 27 juin 2024 à 01:30:39 :

Le 27 juin 2024 à 01:25:45 :

Le 27 juin 2024 à 01:11:22 :

> Le 27 juin 2024 à 01:08:55 :

>C'est bien connu que tout le monde est armé dans ce pays. Sacré chatGPT.

Les parisiens non, mais à la campagne, votant très massivement RN, oui :noel: et c'est pas les 3 gauchos du villages qui vont leur tenir tête

Mis à part Paris, ils n'existent pas, et puis la plupart on pas le permis, je les imagine même pas franchir le périph :noel:

3 chasseurs avec leur vieille pétoire. Je vis en plein cambrousse dans ladite diagonale du vide. Personne n'a suffisamment d'armes à feu pour entrer dans un conflit armé avec les forces de l'ordre de ce pays. Tu le sais, on le sait tous. Pas de 2nd amendement en France.

Tu parle de quoi là ? C'est pas le scénario d'un pays aux mains des gauchos, les fdo seraient et sont déjà à droite

Bah le scénario c'est bien les gauchistanais qui se rebelleraient nan ? Donc moi je dis juste que ça tient pas la route. Même les groupes d'ultra gauche, ça deviendra jamais des milices armées pouvant rivaliser avec les forces de l'ordre étatique.

Bah on est d'accord, c'est quoi le problème khey :noel: + je vis aussi dans la France profonde, je connais beaucoup de gens, et quasi toutes les familes ont au moins un fusil de chasse en état de marche chez eux, dont beaucoup s'en servent régulièrement :noel:

Bah y'a pas de problème. Moi je dis juste que le scenario de chatGPT est pas réaliste. Et que s'il y a un ou deux des premiers stades qui sont atteints ce sera tout. On en arrivera jamais à des zones de non droit gérées par des groupes armés etc. Tu sais faut pas croire, la plupart de ceux qui ont des pétoires, déclarées ou pas, c'est pas les plus à gauche : chasseurs, tireurs sportifs. Tkt pas j'en connais un tas aussi. Pas que des fdo. Et je ne mets pas un billet que dimanche ils glisseront nfp ou renaissance dans l'urne.

En réalité, on verra juste les gauchistes crier sur twitter et rien de plus

Données du topic

Auteur
KKK-_-KKK
Date de création
27 juin 2024 à 00:50:37
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 319