Ma meuf qui a pleuré car je l’ai obligé à BLOQUER un gars
SuppriméVous auriez fait quoi à ma place ?
Exiger du respect et passer pour un homme insecure au près de ses copines, génération de fou
Le 27 juin 2024 à 00:14:23 :
J'attends ton topic de rupture dans quelques semaines
la video de signature
Le 27 juin 2024 à 00:13:36 :
déjà bonsoir, je me permets de feed
Bonsoir mon Khey, justement je me questionne
Faut savoir avant que cette fille n’a jamais été en couple avant et je suis sa première fois (pas du tout mon cas) vraiment pour me poser je suis très exigent.
Mais j’ai l’impression que c’est un problème soit de génération soit les femmes tout court, je comprend juste pas, elle m’aurait demandé de supprimer une fille car elle la sent pas je l’aurait fait sans broncher.
Pourquoi l’inverse n’est pas possible ? Pourquoi elle monte sur ses chevaux pour un truc aussi futile ?
Elle s’est senti mal après l’avoir bloqué « oh non il va pas comprendre le pauvre » mais moi elle s’en fou.
Franchement je comprends pas
Le 27 juin 2024 à 00:13:02 :
Vous auriez fait quoi à ma place ?Exiger du respect et passer pour un homme insecure au près de ses copines, génération de fou
si ses copines pensent que t'es insecure tu l'es. moi elle ose parler à un mec je m'en branle elle dégage, toi tu l'a retiens comme une sangsue
Justement je la retiens pas je lui ai dit sois tu le bloque sois tu dégages, et seulement là elle m’a écouté.
Mais elle a osé me dire « tu serai près à me quitter pour un mec que j’ai pas bloqué » en gros elle retourne le problème
Le 27 juin 2024 à 00:19:46 :
Le 27 juin 2024 à 00:13:36 :
déjà bonsoir, je me permets de feedBonsoir mon Khey, justement je me questionne
Faut savoir avant que cette fille n’a jamais été en couple avant et je suis sa première fois (pas du tout mon cas) vraiment pour me poser je suis très exigent.
Mais j’ai l’impression que c’est un problème soit de génération soit les femmes tout court, je comprend juste pas, elle m’aurait demandé de supprimer une fille car elle la sent pas je l’aurait fait sans broncher.
Pourquoi l’inverse n’est pas possible ? Pourquoi elle monte sur ses chevaux pour un truc aussi futile ?
Elle s’est senti mal après l’avoir bloqué « oh non il va pas comprendre le pauvre » mais moi elle s’en fou.
Franchement je comprends pas
"il va rien comprendre le pauvre" ayaaa mais ce cuck de compét
tu aurais dû la quitter immédiatement, j'ai même plus envie de t'aider, tu répresentes tout ce qu'un homme ne devrait jamais être
Données du topic
- Auteur
- leaupinel
- Date de création
- 27 juin 2024 à 00:08:08
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 02:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC