Les GAUCHISTES venez ici, j'ai une question à vous poser.
SuppriméLe 24 juin 2024 à 13:47:56 Valarow a écrit :
Le 24 juin 2024 à 13:45:40 :
Le 24 juin 2024 à 13:43:55 :
Le 24 juin 2024 à 13:32:45 :
Le 24 juin 2024 à 13:30:20 :
> Le 24 juin 2024 à 13:24:01 :
>> Le 24 juin 2024 à 13:23:13 :
> >encore vos délires de guerres de civilisation
>
> Réponds à ma question : si les blancs deviennent minoritaires en France, que va t-il se passer ?
si le système d'intégration et éducatif et bon tout ira bien
Réponse intéressante, mais je pense que l'islam, pour le coup, est un vecteur civilisationnel beaucoup plus puissant que l'éducation nationale.
l'Islam est multiple, les différents contextes économiques, culturels et les choix politiques vont influencer quelles branches et quelles interprétations vont devenir majoritaires.
Nous sommes d'accord sur un point : si LFI passe, l'islam va devenir la force principale en France (quelque soit la branche qui prend le dessus sur les autres). Que va t-il advenir dans une France islamisée ?
alors ça c'est ton avis
et même si les français étaient majoritairement musulmans, ça ne serait pas un problème si le système public reste solide avec un système éducatif de qualité, une culture sociale forte et progressiste ainsi qu'un bon respect de la laïcité
Kamel Daoud : "Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit."
Le RN a été choisi par Bolloré pour faire l'union des droites.
Ciotti va s'occuper de la politique économique. C'est un parti anti classes populaires et moyennes, tous leurs votes sont publics et le prouvent.
Le 24 juin 2024 à 13:46:14 :
Le 24 juin 2024 à 13:40:21 :
Le 24 juin 2024 à 13:35:13 :
Le 24 juin 2024 à 13:31:10 :
Le 24 juin 2024 à 13:24:38 :
> Le 24 juin 2024 à 13:11:35 :
>A l'heure actuelle, le RN est le seul gros parti qui s'oppose à l'immigration. Alors il est vrai que le RN n'est pas un parti extraordinaire, mais disons que je vote pour le moins pire parmi les groupes qui se rapprochent de mes idées.
>
> Mais la question n'est pas là. Si je compte voter RN le 30 juin, c'est parce que je pense que l'immigration est un problème très grave pour notre pays, dans le sens où les immigrés, chacun à leur échelle, sont des véhicules civilisationnels qui vont, à terme, altérer voir supplanter la civilisation française.
> On sait aujourd'hui que les français d'origine extra-européenne sont de plus en plus nombreux, et je pense que si l'on se fie à la démographie, ils vont gagner un pouvoir très conséquent dans une génération ou deux ; et d'ailleurs, en vérité, ils commencent de plus en plus à faire entendre leur voix.
>
> Je sais qu'à gauche vous êtes globalement féministes, pro-LGBT et libertaires de manière générale.
> Comment comptez vous donc gérer des populations qui sont pour la plupart beaucoup plus conservatrices que vous et même, bien souvent, plus conservatrices que les conservateurs français ? Ne craignez vous pas de perdre des droits, du pouvoir, en tant que français blancs et athées/chrétiens ? Si l'islam venait à devenir beaucoup plus influent en France, est ce que vous vous en réjouiriez, appelez vous cette situation de vos vœux ?
>
> Bref, j'en appelle à votre honnêteté à ce sujet car ce ne sont pas des questions rhétoriques que je vous pose, j'essaie sincèrement de vous comprendre.
Les personnes en France qui luttent le plus contre les droits des minorités sont les personnes de droite (cf manif pour tous, propos homophobes de certains élus, la dernière loi sur les transitions des mineurs..etc). Toi qui sembles t'inquiéter des droits LGBT tu ferais mieux de réfléchir un peu avant de voter non ?
Moi je m'en fous des droits des LGBT, mais je souligne votre incohérence : vous êtes de gauche et voulez faire venir des gens homophobes chez, alors pourquoi ?
Mais en fait tu pars d'un postulat bidon. Déjà toute la gauche ne pense pas de façon uniforme sur le sujet, tous les partis n'ont pas la même position sur le sujet.
Et ensuite tu te bases globalement sur les deux seules sources que la droite possède sur le sujet à savoir la théorie du GR et le bouquin de Houellbecq qui a totalement matrixé une partie de la droite.
Sur quels chiffres te bases-tu pour affirmer précisément que les migrants sont homophobes ?Les endroits où il y a la plus forte hausse des agressions se situent dans les zones où le multiculturalisme est le plus développé.
Cf: Paris cette ville de facho.
Tu confonds corrélation et causalité. On peut aussi associer la criminalité à une forte densité de population dans ce cas, ou la pauvreté
Tu m'excuseras si tes stats ne veulent pas faire part du nombre d'étranger dans ces agressions car en majeur partie faite par des associations LGBT.
Le 24 juin 2024 à 13:47:54 :
Le 24 juin 2024 à 13:43:55 Valarow a écrit :
Le 24 juin 2024 à 13:24:01 :
> Le 24 juin 2024 à 13:23:13 :
>encore vos délires de guerres de civilisation
Réponds à ma question : si les blancs deviennent minoritaires en France, que va t-il se passer ?
Réponse intéressante, mais je pense que l'islam, pour le coup, est un vecteur civilisationnel beaucoup plus puissant que l'éducation nationale.
l'Islam est multiple, les différents contextes économiques, culturels et les choix politiques vont influencer quelles branches et quelles interprétations vont devenir majoritaires.
Il ne t'aura pas échappé que la variante de l'islam ayant le plus le vent en poupe récemment en Europe c'est pas les soufis ou les alévis mais plutôt des salafistes bien littéralistes sur fond de gros soft-power du Golfe et de Turquie
exactement et comme toute idéologie réactionnaire on fera tout pour s'y opposer à gauche
Le 24 juin 2024 à 13:47:56 :
Le 24 juin 2024 à 13:45:40 :
>
> Réponds à ma question : si les blancs deviennent minoritaires en France, que va t-il se passer ?
Nous sommes d'accord sur un point : si LFI passe, l'islam va devenir la force principale en France (quelque soit la branche qui prend le dessus sur les autres). Que va t-il advenir dans une France islamisée ?
alors ça c'est ton avis
et même si les français étaient majoritairement musulmans, ça ne serait pas un problème si le système public reste solide avec un système éducatif de qualité, une culture sociale forte et progressiste ainsi qu'un bon respect de la laïcité
Le système éducatif est en chute libre. Le progressisme ne fait pas partie des valeurs de l'islam. La laïcité non-plus.
Je suis d'accord que dans un monde idéal, je me contreficherais que ce soit la religion catholique ou islamique qui soit la plus pratiquée, tant que le reste fonctionne et que je peux ne PAS la pratiquer si j'ai envie.
Or, avec l'islam, on voit bien que ce choix de pratiquer ou non la religion ne fait pas partie des valeurs.
Comment "adoucir" l'islam afin qu'il devienne compatible avec notre pays ?
Le 24 juin 2024 à 13:48:24 :
Deux projets politiques pour protéger les LGBT :
1/ ne pas faire venir de populations homophobes.
2/ essayer d'expliquer, à l'école, à des jeunes d'origine africaine que l'homosexualité c'est cool avec un taux de chances de réussite proche de 0.Tes affirmations ne se basent sur absolument rien de concret.
Essayer d'expliquer à des QLF qu'ils doivent accepter le coming out de leurs enfants c'est concret peut être ?
Je viens d'une famille de culture catholique et j'ai une cousine qui a été reniée par son père parce qu'elle était lesbienne. L'homophobie se trouve malheureusement partout.
L'auteur a vraiment une vision très caricaturale
La culture française n'est pas fixée. La culture de la France des années 90 ce n'est pas celle de la France des années 30. Même si t'as l'impression qu'il y a un fort immobilisme à ce niveau là parce qu'à l'école on t'a fait lire des auteurs du XIXè, plus personne n'écrit comme eux aujourd'hui (parce que c'est dépassé). Tout notre art a évolué
Donc le bagage culturel des immigrés il va simplement se fondre et se mélanger avec la culture française actuelle. Culture qui aurait dans tous les cas disparus. Enfin disons plutôt évoluer, changer...
Pour prendre un autre exemple, la France du XVè siècle, ce n'est pas la France du Xème siècle. Et pourtant c'est des Français de souche.
Quant au combat contre les moeurs conservatrices, il n'est pas dirigé que contre les Français blancs de plus de 50 ans. Oui, oui, la gauche critique aussi le conservatisme qu'on retrouve chez les populations d'origine étrangère.
Plus encore, on s'aperçoit que ce conservatisme est souvent lié au milieu social. Les milieux prolo et défavorisés étant plus enclins à avoir ce genre de valeurs, comme les électeurs du FN d'ailleurs.
En général, les plus progressiste ce sont justement les classes moyennes voire aisées qui ont la possibilité de s'ouvrir à d'autres philosophies et modes de pensée. Typiquement les étudiants
Mais bref, tout ça pour dire qu'en améliorant les conditions de vie des plus pauvres, on participe aussi au recul du conservatisme et de la réactance
Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve. D'ailleurs je crois qu'il va être choqué lorsqu'il va apprendre qu'il existe des personnes homosexuelles chez les gens d'origine africaine
Oui ils existent.
Petite anecdote rigolote et récente d'ailleurs : il y a un agent d'entretien là où je bosse qui est noir et gay.
Première réaction du collègue malien quand il a compris qu'il était gay : "putain j'espère qu'il est pas malien ce sale p***". Il nous fait honte."
Le 24 juin 2024 à 13:49:50 :
Le 24 juin 2024 à 13:46:34 :
>
Les sunnites sont majoritaires en France khey.
Cela étant, ce que tu dis est intéressant, car les peuples musulmans sont partiellement divisés entre eux. Cela signifie que si les musulmans prenaient du poids politique en France, il faudrait œuvrer à les diviser entre eux pour les brider ?il faut œuvrer à ce que les enfants intègrent le respect humain, l'esprit critique, l'ouverture d'esprit et la tolérance dès l'école primaire. Il faut que la culture politique sociale aille dans ce sens et qu'aucun écart ne soit fait à la laïcité
Oui ce serait bien si c'était comme ça. Or, dans les faits, ce n'est pas comme cela que ça se passe actuellement.
Le 24 juin 2024 à 13:48:23 :
>
Non non l'Islam n'est pas multiple.
Il n'y a qu'un seul Islam.
la réalité te donne tort
La réalité c'est qu'il n'y a pas un seul pays Islamiste où tu peux critiquer le Coran sans finir lapidé en place publique.
Le 24 juin 2024 à 13:50:52 Valarow a écrit :
Le 24 juin 2024 à 13:47:54 :
Le 24 juin 2024 à 13:43:55 Valarow a écrit :
>
Il ne t'aura pas échappé que la variante de l'islam ayant le plus le vent en poupe récemment en Europe c'est pas les soufis ou les alévis mais plutôt des salafistes bien littéralistes sur fond de gros soft-power du Golfe et de Turquie
exactement et comme toute idéologie réactionnaire on fera tout pour s'y opposer à gauche
Pourtant vous vous y opposez pas vraiment surtout depuis que les indigénistes ont pris le pouvoir à LFI parmi lesquels Obono qui vante ses liens avec Bouteldja qui n'est pas vraiment du genre à accepter ton opposition
Le 24 juin 2024 à 13:50:36 :
Le 24 juin 2024 à 13:46:14 :
Le 24 juin 2024 à 13:40:21 :
> Le 24 juin 2024 à 13:24:38 :
>> Le 24 juin 2024 à 13:11:35 :
> >A l'heure actuelle, le RN est le seul gros parti qui s'oppose à l'immigration. Alors il est vrai que le RN n'est pas un parti extraordinaire, mais disons que je vote pour le moins pire parmi les groupes qui se rapprochent de mes idées.
> >
> > Mais la question n'est pas là. Si je compte voter RN le 30 juin, c'est parce que je pense que l'immigration est un problème très grave pour notre pays, dans le sens où les immigrés, chacun à leur échelle, sont des véhicules civilisationnels qui vont, à terme, altérer voir supplanter la civilisation française.
> > On sait aujourd'hui que les français d'origine extra-européenne sont de plus en plus nombreux, et je pense que si l'on se fie à la démographie, ils vont gagner un pouvoir très conséquent dans une génération ou deux ; et d'ailleurs, en vérité, ils commencent de plus en plus à faire entendre leur voix.
> >
> > Je sais qu'à gauche vous êtes globalement féministes, pro-LGBT et libertaires de manière générale.
> > Comment comptez vous donc gérer des populations qui sont pour la plupart beaucoup plus conservatrices que vous et même, bien souvent, plus conservatrices que les conservateurs français ? Ne craignez vous pas de perdre des droits, du pouvoir, en tant que français blancs et athées/chrétiens ? Si l'islam venait à devenir beaucoup plus influent en France, est ce que vous vous en réjouiriez, appelez vous cette situation de vos vœux ?
> >
> > Bref, j'en appelle à votre honnêteté à ce sujet car ce ne sont pas des questions rhétoriques que je vous pose, j'essaie sincèrement de vous comprendre.
>
> Les personnes en France qui luttent le plus contre les droits des minorités sont les personnes de droite (cf manif pour tous, propos homophobes de certains élus, la dernière loi sur les transitions des mineurs..etc). Toi qui sembles t'inquiéter des droits LGBT tu ferais mieux de réfléchir un peu avant de voter non ?
Moi je m'en fous des droits des LGBT, mais je souligne votre incohérence : vous êtes de gauche et voulez faire venir des gens homophobes chez, alors pourquoi ?
Mais en fait tu pars d'un postulat bidon. Déjà toute la gauche ne pense pas de façon uniforme sur le sujet, tous les partis n'ont pas la même position sur le sujet.
Et ensuite tu te bases globalement sur les deux seules sources que la droite possède sur le sujet à savoir la théorie du GR et le bouquin de Houellbecq qui a totalement matrixé une partie de la droite.
Sur quels chiffres te bases-tu pour affirmer précisément que les migrants sont homophobes ?Les endroits où il y a la plus forte hausse des agressions se situent dans les zones où le multiculturalisme est le plus développé.
Cf: Paris cette ville de facho.
Tu confonds corrélation et causalité. On peut aussi associer la criminalité à une forte densité de population dans ce cas, ou la pauvreté
Tu m'excuseras si tes stats ne veulent pas faire part du nombre d'étranger dans ces agressions car en majeur partie faite par des associations LGBT.
L'insee est une association LGBT ? T'es un peu dans le complot toi non?
Quant au combat contre les moeurs conservatrices, il n'est pas dirigé que contre les Français blancs de plus de 50 ans. Oui, oui, la gauche critique aussi le conservatisme qu'on retrouve chez les populations d'origine étrangère.
Source ?
>
Cela étant, ce que tu dis est intéressant, car les peuples musulmans sont partiellement divisés entre eux. Cela signifie que si les musulmans prenaient du poids politique en France, il faudrait œuvrer à les diviser entre eux pour les brider ?il faut œuvrer à ce que les enfants intègrent le respect humain, l'esprit critique, l'ouverture d'esprit et la tolérance dès l'école primaire. Il faut que la culture politique sociale aille dans ce sens et qu'aucun écart ne soit fait à la laïcité
Tu as conscience que la laïcité n'a ni culture propre ni symbole puissant à opposer à une religion multi-millénaire comme l'islam ?
Le 24 juin 2024 à 13:52:02 :
Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve. D'ailleurs je crois qu'il va être choqué lorsqu'il va apprendre qu'il existe des personnes homosexuelles chez les gens d'origine africaine
Oui ils existent.
Petite anecdote rigolote et récente d'ailleurs : il y a un agent d'entretien là où je bosse qui est noir et gay.
Première réaction du collègue malien quand il a compris qu'il était gay : "putain j'espère qu'il est pas malien ce sale p***". Il nous fait honte."
Il y a aussi des gens homophobes dans ma famille blanche, que dois-je en conclure ?
Le 24 juin 2024 à 13:52:25 :
> Le 24 juin 2024 à 13:30:20 :
>> Le 24 juin 2024 à 13:24:01 :
> >> Le 24 juin 2024 à 13:23:13 :
> > >encore vos délires de guerres de civilisation
> >
> > Réponds à ma question : si les blancs deviennent minoritaires en France, que va t-il se passer ?
>
> si le système d'intégration et éducatif et bon tout ira bien
Oui ce serait bien si c'était comme ça. Or, dans les faits, ce n'est pas comme cela que ça se passe actuellement.
Dans les faits le système éducatif est laissé à l'abandon avec des baisse de subvention, des classes blindées et aucun suivi pour les élèves. L'avenir d'un peuple réside chez ses enfants, à gauche on met la priorité sur ce point. Ce n'est pas le cas des politiques menées depuis plusieurs décennies en France
Le 24 juin 2024 à 13:52:34 :
Le 24 juin 2024 à 13:48:23 :
>> Le 24 juin 2024 à 13:24:01 :
> >> Le 24 juin 2024 à 13:23:13 :
> > >encore vos délires de guerres de civilisation
> >
> > Réponds à ma question : si les blancs deviennent minoritaires en France, que va t-il se passer ?
>
> si le système d'intégration et éducatif et bon tout ira bien
Non non l'Islam n'est pas multiple.
Il n'y a qu'un seul Islam.
la réalité te donne tort
La réalité c'est qu'il n'y a pas un seul pays Islamiste où tu peux critiquer le Coran sans finir lapidé en place publique.
Ceci. C'est pour cela que nous sommes inquiets que la France s'islamise radicalement. Nous voyons ce qui se passe dans ces pays-là et on nous dit "non non tkt poto chez nous ça se passera bien"
Le 24 juin 2024 à 13:39:37 :
Le 24 juin 2024 à 13:24:38 :
Le 24 juin 2024 à 13:11:35 :
A l'heure actuelle, le RN est le seul gros parti qui s'oppose à l'immigration. Alors il est vrai que le RN n'est pas un parti extraordinaire, mais disons que je vote pour le moins pire parmi les groupes qui se rapprochent de mes idées.Mais la question n'est pas là. Si je compte voter RN le 30 juin, c'est parce que je pense que l'immigration est un problème très grave pour notre pays, dans le sens où les immigrés, chacun à leur échelle, sont des véhicules civilisationnels qui vont, à terme, altérer voir supplanter la civilisation française.
On sait aujourd'hui que les français d'origine extra-européenne sont de plus en plus nombreux, et je pense que si l'on se fie à la démographie, ils vont gagner un pouvoir très conséquent dans une génération ou deux ; et d'ailleurs, en vérité, ils commencent de plus en plus à faire entendre leur voix.Je sais qu'à gauche vous êtes globalement féministes, pro-LGBT et libertaires de manière générale.
Comment comptez vous donc gérer des populations qui sont pour la plupart beaucoup plus conservatrices que vous et même, bien souvent, plus conservatrices que les conservateurs français ? Ne craignez vous pas de perdre des droits, du pouvoir, en tant que français blancs et athées/chrétiens ? Si l'islam venait à devenir beaucoup plus influent en France, est ce que vous vous en réjouiriez, appelez vous cette situation de vos vœux ?Bref, j'en appelle à votre honnêteté à ce sujet car ce ne sont pas des questions rhétoriques que je vous pose, j'essaie sincèrement de vous comprendre.
Les personnes en France qui luttent le plus contre les droits des minorités sont les personnes de droite (cf manif pour tous, propos homophobes de certains élus, la dernière loi sur les transitions des mineurs..etc). Toi qui sembles t'inquiéter des droits LGBT tu ferais mieux de réfléchir un peu avant de voter non ?
Sur quels chiffres te bases-tu pour affirmer précisément que les migrants sont homophobes ?Pas les chiffres mais les rapports humains au quotidien.
Là où je travaille, les deux tiers de mes collègues sont africains noirs ou maghrébins. Quand je parle politique avec eux, la majeure partie du temps ils se montrent au mieux conservateurs modérés, et dans le pire des cas homophobes violents.
Tu peux nier mon expérience ou me traiter de menteur, si tu es de bonne foi tu reconnaitras que je dis la vérité.
Argument d’autorité d’un random.
Le 24 juin 2024 à 13:47:27 :
Le 24 juin 2024 à 13:43:58 :
Le 24 juin 2024 à 13:39:37 :
> Le 24 juin 2024 à 13:24:38 :
>> Le 24 juin 2024 à 13:11:35 :
> >A l'heure actuelle, le RN est le seul gros parti qui s'oppose à l'immigration. Alors il est vrai que le RN n'est pas un parti extraordinaire, mais disons que je vote pour le moins pire parmi les groupes qui se rapprochent de mes idées.
> >
> > Mais la question n'est pas là. Si je compte voter RN le 30 juin, c'est parce que je pense que l'immigration est un problème très grave pour notre pays, dans le sens où les immigrés, chacun à leur échelle, sont des véhicules civilisationnels qui vont, à terme, altérer voir supplanter la civilisation française.
> > On sait aujourd'hui que les français d'origine extra-européenne sont de plus en plus nombreux, et je pense que si l'on se fie à la démographie, ils vont gagner un pouvoir très conséquent dans une génération ou deux ; et d'ailleurs, en vérité, ils commencent de plus en plus à faire entendre leur voix.
> >
> > Je sais qu'à gauche vous êtes globalement féministes, pro-LGBT et libertaires de manière générale.
> > Comment comptez vous donc gérer des populations qui sont pour la plupart beaucoup plus conservatrices que vous et même, bien souvent, plus conservatrices que les conservateurs français ? Ne craignez vous pas de perdre des droits, du pouvoir, en tant que français blancs et athées/chrétiens ? Si l'islam venait à devenir beaucoup plus influent en France, est ce que vous vous en réjouiriez, appelez vous cette situation de vos vœux ?
> >
> > Bref, j'en appelle à votre honnêteté à ce sujet car ce ne sont pas des questions rhétoriques que je vous pose, j'essaie sincèrement de vous comprendre.
>
> Les personnes en France qui luttent le plus contre les droits des minorités sont les personnes de droite (cf manif pour tous, propos homophobes de certains élus, la dernière loi sur les transitions des mineurs..etc). Toi qui sembles t'inquiéter des droits LGBT tu ferais mieux de réfléchir un peu avant de voter non ?
Sur quels chiffres te bases-tu pour affirmer précisément que les migrants sont homophobes ?Pas les chiffres mais les rapports humains au quotidien.
Là où je travaille, les deux tiers de mes collègues sont africains noirs ou maghrébins. Quand je parle politique avec eux, la majeure partie du temps ils se montrent au mieux conservateurs modérés, et dans le pire des cas homophobes violents.
Tu peux nier mon expérience ou me traiter de menteur, si tu es de bonne foi tu reconnaitras que je dis la vérité.Non je ne te traite pas de menteur, juste on s'en fiche d'une expérience personnelle précise car elle ne présente pas forcément la réalité
Et puis 1/3 des immigrés vivant en France sont européens, tu fais des raccourcis un peu douteux..Les immigrés européens ne posent pas les mêmes problèmes, ils sont issus de civilisations proches et facilement assimilables.
C’est vrai que les valeurs sont beaucoup plus proches même si certains pays d’Afrique ou d’Asie ont eu une histoire entremêlée avec la France. Logique qu’un mec qui considère les homos comme des monstres à tuer n’a rien à faire en France.
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter58
- Date de création
- 24 juin 2024 à 13:11:35
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 14:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC