Topic de Simplement_Dan :

le forum m'aide à choisir MA NOUVELLE TELE

Et juste question bête mais on est d'accord qu'on peut utiliser une télé connectée sans internet, en la reliant à l'antenne par câble comme une télé classique ? c'est possible ? :(
Si c'est vendu neuf, c'est pas du reconditionné du coup. Enfin bref 2 eme fabricant mondial. Donc oui y a mieux, sony, lg pour les dalles OLED mais pour le Rapport qualité prix, c'est chez tcl. En plus android tv (pas de système de merde comme chez samsung) Hdmi 2.1, upscale à 120hz, qled, dolby vision. Input assez faible pour jouer avec le game master

[14:41:32] <Simplement_Dan>
Et juste question bête mais on est d'accord qu'on peut utiliser une télé connectée sans internet, en la reliant à l'antenne par câble comme une télé classique ? c'est possible ? :(

Et oui tu peux

Bordel les gelems et leur TV :rire:

"Je consomme de la TV" :malade:

Le 22 juin 2024 à 14:43:03 :

[14:41:32] <Simplement_Dan>

Et oui tu peux

Merci de la réponse :ok:

Et pour jouer à la PS5 ça fera le taff ? Je recherche pas les meilleures performances ever, notamment en terme de qualité d'images, mais ça sera fluide et en 4K quand même ? :(

Par contre je viens de capter que la techno 120hz est dispo qu'a partir des 55 pouces. Toutes les tv sont fluides en 4k.

Le 22 juin 2024 à 14:49:41 :
Par contre je viens de capter que la techno 120hz est dispo qu'a partir des 55 pouces. Toutes les tv sont fluides en 4k.

ça apporte quoi concrètement cette techno ,

55 pouces c'est trop grand pour moi pour jouer (en dépit du prix) :(

Le 22 juin 2024 à 16:02:39 :
:up:

Données du topic

Auteur
Simplement_Dan
Date de création
22 juin 2024 à 14:05:07
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC