MA VIE EST FINITO à 17 ans CEST FINI POUR MOI
- 1
Quand j’étais petit j’étais gros et je jouais au foot avec des protège tibias hyper serrés pendant un bon 3h et ce plusieurs fois/ semaine
Depuis j’ai un big problème: quand je reste debout immobile mes jambes piquote
Là je voulais trouver un taf pour l’été et vu ce gros problème je suis aller voir le médecin >>>> prise de sang tout va bien
Il me dit que c’est peut être un problème neurologique je suis allé en clinique de neurologie aujourd’hui après avoir attendu 3 PUTAIN DE MOIS résultat >>>>>>> elle fait des tests neurologiques sur mes jambes puis elle me dit que tout va bien avec mes nerfs
En voyant ma tête de mort elle me dit en souriant c’est juste désagréable mais ca t’empêche pas de faire quelque chose. Bon retour chez toi
Après je me tape un 2h de transport en commun après une défaite immense et après avoir attendu 3 mois bordel
Maintenant je peux toujours pas taf à cause du problème + dépression qui commence à venir
Je suis encore dans les chiottes de l’hôpital en ce moment même putain ma vie est finito ( j’habite pas en France )
Complètement FINITO putain les médecins n’ont pas pu m’aider
Moi qui attend pendant les 3 mois en me disant que le traitement finira en Max 1 mois et que tout ira bien par la suite
Bordel de m*rde..
Je m’étais dis avec mon taf je pourrais m’acheter des vêtements pour avoir un style, des broches pour rendre mes dents droites, une voiture pour quand j’aurais le permi
Résultat des 3 mois d’attente: RIEN + DÉPRESSION
Le 26 juin 2024 à 22:11:01 :
Je suis à 1% j’ai 2h de transport en commun je sais même plus quel bus prendre
Le 26 juin 2024 à 22:12:52 :
Il suffit de constater le profil jvarchive de l'auteur pour se rendre compte que c'est un tarax
Avant de poster sur ce vieux compte j’étais allé sur jvarchive pour voir et je suis d’accord que je suis un tarax enfin maintenant je suis plus un tarax je suis un DÉTRAQUÉEEEEE
Le 26 juin 2024 à 22:13:29 :
Reste pas debout immobile alors ?
Imagine que je suis caissier dans un magasin je dois faire quoi?
Le 26 juin 2024 à 22:15:13 :
Ben va revoir un médecin, au moins pour te diagnostiquer, et éventuellement trouver un traitement
Le médecin a dis bon là derniere Option c’est les nerfs
Quand tu est née Pokemon diamant et perle était deja sorti.
Ta conscience d'être un golem
Le 26 juin 2024 à 22:16:06 :
Le 26 juin 2024 à 22:15:13 :
Ben va revoir un médecin, au moins pour te diagnostiquer, et éventuellement trouver un traitementLe médecin a dis bon là derniere Option c’est les nerfs
Un autre médecin alors
- 1
Données du topic
- Auteur
- profdefrancais9
- Date de création
- 26 juin 2024 à 22:09:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20