[KJ] Aucune kheyette veut être ma petite amie
- 1
Sélection naturelle de mettre son bonheur dans les mains des femmes
Il faut renoncer à l'amour, et ne pas approcher les femmes qui mettent tout en œuvre dans le but de semer le trouble dans ton esprit.
Elles aiment par dessus tout être désirées, or le désir c'est l'opposé de la paix, le désir c'est le malheur
Qui plus est, elles utiliseront le désir pour t'imposer leurs dictats, leur construction de la masculinité plutôt que de t'accepter. C'est la masculinité TOXIQUE
Et évidemment même si tu changes pour leur plaire, elles ne tomberont pas amoureuses de toi, donc c'est parfaitement inutile
Le 24 juin 2024 à 21:19:17 :
Sélection naturelle de mettre son bonheur dans les mains des femmesIl faut renoncer à l'amour, et ne pas approcher les femmes qui mettent tout en œuvre dans le but de semer le trouble dans ton esprit.
Elles aiment par dessus tout être désirées, or le désir c'est l'opposé de la paix, le désir c'est le malheur
Qui plus est, elles utiliseront le désir pour t'imposer leurs dictats, leur construction de la masculinité plutôt que de t'accepter. C'est la masculinité TOXIQUE
Et évidemment même si tu changes pour leur plaire, elles ne tomberont pas amoureuses de toi, donc c'est parfaitement inutile
J'émets juste un constat, même si ça donne un contraste de mes termes . . .
- 1
Données du topic
- Auteur
- [lds]
- Date de création
- 24 juin 2024 à 21:04:24
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11