Topic de
Iqbalddd
:
[Enorme Pavé] J'ai baisé la mère d'un pote...
Supprimé- 1
Je vais vous raconter d'une traite comme je m'en souviens alors préparez vous a un énorme pavé J'ai 18 ans et j'ai un pote du même âge, on est dans le même lycée mais pas la même classe, cela dit, on traine souvent ensemble. Ca c'est passé le week end dernier, mon pote habite une très belle maison en hauteur dans un quartier tranquille. C'étais la nuit, je zonais seul dans la rue près de ce quartier, je savais pas quoi foutre alors j'ai décidé d'aller lui rendre visite. Mais comme il était déja 23 heures du soir, j'ai pas voulu passer par la porte d'entrée evidemment alors j'ai grimpé sur le toit de sa maison et j'ai toqué a la fenetre de sa chambre pour qu'il m'ouvre. Une fois dans sa chambre, on a commencé a se poser, a fumer et boire puis on a joué a la play. Le temps passe puis vers 3 heures du mat, on arrête et il me propose de pioncer dans la chambre. On s'endors mais peu de temps après je me reveille car j'ai envie de manger un truc...Je descend les escaliers doucement pour aller voir si y a un truc a graille dans la cuisine. J'ouvre le frigo et le cellier et je commence a me preparer un truc vite fait. La j'entend des bruits de pas qui descendent pour aller vers la cuisine et je vois une femme en nuisette débarquer, moi je suis torse nue en short On se regarde comme deux ahuris pendant quelques secondes et la je dit que j'suis un pote de M (son fils), qu'il m'a invité chez lui, je me souviens que M m'a dit que sa mère était revenu tard dans la soirée, du coup elle hésite puis fait un mouvement de tête pour dire ok. Mon stress descend et la je commence a légerement bander a travers mon short car je suis en face d'une blonde de 40 ans, fine, avec un cul bombé et surtout des seins bien ferme pour son âge On commence a discuter et elle me dit qu'elle est descendu boire un verre de vin. La je prend les devants et je sors son verre et la bouteille moi même et je lui verse un verre de vin On parle un peu de l'ecole, de son fils et on commence a boire ensemble. Au fur et a mesure de la conversation, j'introduis des compliments sur sa personne en essayant de ne pas trop bander, elle rigole et me remercie en me regardant dans les yeux comme ci elle voulait éviter de matter mon torse La je commence a sentir qu'il y a moyen, du coup je me rapproche un peu plus d'elle et de son verre pour lui verser un autre verre et la elle me dit "non stop, ca va" en rigolant, sauf que nos deux têtes sont déja très proches elle me fixe toujours avec ses yeux de biches et je dis "ok", je pose la bouteille et je commence a l'embrasser dans le cou. Je sens pas de reaction pendant quelques secondes, surement elle est étonnée puis elle commence a caresser mes cheveux et a pousser des petits gémissements, je glisse mes mains sous sa nuisette, je caresse ses cuisses puis remonte jusqu'a son cul que je malaxe comme un chien pendant une quinzaine de seconde puis je commence a lui retirer son string Elle m'aide en levant ses jambes et je la prend par les cuisses pour la poser sur le mini bar, cuisse ecartée, la chatte a l'air, je commence a caresser son clito dans le sens des aiguilles d'une montre tout en la regardant dans les yeux On s'embrasse a pleine langue, elle est déja bien trempée, j'introduis un doigt puis rapidement deux et je commence les vas et vient comme un gros batard, elle gémit et la je comprend que ca devient chaud car elle risque de reveiller M Du coup, je réduis la cadence des va et viens et je lui met la main sur la bouche et la elle rigole et moi aussi Ensuite, elle met sa main sur mon short et commence a agripper ma queue a travers le short toujours en me regardant avec ses yeux bleus de chienne. Je baisse mon short et la je decouvre ma queue complètement décalottée et prête a l'emploi. Je la prend par la tignasse et la baisse pour qu'elle me suce, elle empoigne ma bite avec une main et mes couilles avec l'autre et commence a sucer toujours en me regardant droit dans les yeux. Je lui caresse le visage et détache l'epingle qui attachait ses cheveux pour dévoiler une belle chevelure blonde. Sauf que la je sens que je commence a venir, du coup, je la fait stop de me sucer et la tourne contre le mini bar pour la pénetrer en levrette mais avant je lui claque le cul et l'embrasse pour que l'excitation retombe un peu Je frotte mon gland contre sa chatte et l'attrape par le cou, elle me regarde encore et la je lui dit "jvais bien te baiser maintenant, t'es ma petite pute hein, dis le que t'es ma petite chienne", elle rigole et dit "je suis ta petite chienne", elle a la bouche grande ouverte, j'y introduit ma langue et enfonce mon gland dans sa chatte en même temps. J'alterne entre va et vient rapide et puissant et doux et lent, le bruit de mes couilles qui claque contre son cul raisonne dans la cuisine et avec le silence de la nuit, j'ai l'impression que l'echo est encore plus fort mais a ce stade, j'en ai plus rien a foutre je la foudroie en tenant fermement son ventre d'une main et l'un de ses seins de l'autre, son dos est contre ma poitrine, sa tête contre la mienne, j'ai baissé le haut de sa nuisette pour faire apparaitre ses seins a l'air libre qui pointe comme le couteau d'un qlf dans la nuit je balade mes mains de bas en haut et de haut en bas en oubliant aucune parcelle de sa peau, elle est complètement a moi. Nos respirations s'accélèrent et elle se retient de pas crier de plaisir pour pas reveiller son fils, elle me dit qu'elle est en train de venir, et moi je suis sur le point de juter sauf que j'ai pas envie de me retrouver avec un gosse sur les reins, du coup, je sors ma queue et branle son clito pour qu'elle jouisse. Je commence a dilater son anus, toujours en la tenant fermement par le cou, je lui demande si elle a déja essayé par le cul, elle me dit non en rigolant mais j'ai l'impression qu'elle est tellement en extase qu'elle sait plus ce qu'elle raconte je crache dans ma main et en même temps elle se met a sucer mes doigts comme ci c'étais des glaces a l'italienne Fort de cette nouvelle arme de destruction massive, je n'ai aucun mal a dilater son anus tout serré au bout de quelques minutes J'y introduit mon gland non sans mal et au bout de quelques va et vient seulement, je me vide complètement Ensuite on s'écroule de fatigue tout les deux contre le mini bar, on respire bien fort et rapidement et on se marre, je l'embrasse sur le dos On reste comme ça pendant quelques minutes et ensuite on se rhabille, on réfléchit si on go douche et finalement on pense que c'est trop risqué, du coup, elle repart dans sa chambre et moi je fini de graille avant de retourner me coucher. Le lendemain matin, vers 8 heures mon pote me réveille et je repars comme un voleur par la fenêtre
titre nofake il s'agit d'un énorme pavé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Iqbalddd
- Date de création
- 24 juin 2024 à 20:53:38
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 22:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés