Topic de Barbapapou :

Souriez à la vie et la vie vous sourira!

• 1

CONSTAT:

Je vois beaucoup de kheys tristes et dépressifs qui pensent ne jamais trouver la fille de leurs rêves et être en couple, et qui se morfondent dans une solitude atone et et stérile.

Moi Barbapapou je leur dis ne ruminez pas de sombres pensées, souriez à la vie et la vie vous sourira !
La vie peut réserver de belles surprises, témoin en est mon histoire !

MON HISTOIRE:

J'ai 36 ans, je suis un 4,5/10, légèrement bedonnant avec des lunettes et début de calvitie
Par ailleurs j'ai un pénis qui atteint péniblement les 12,5 en érection. Ma femme pour sa part est une 7,5 /10 très jolie et sensuelle (elle est militante LFI), elle est très intuitive ( elle a des dons de télékynésie, collectionne les pierres de lune et fait des rêves prémonitoires) Je suis fou amoureux d'elle depuis notre rencontre il y a 12 ans ( j'en avais 24, elle 18), nous avons été amis 6 ans avant de sortir réellement ensemble.
j'ai abordé ma femme, alors juste une simple copine lors d'une soirée de théâtre d'impro alors qu'elle clopait avec ses copines pendant l'entracte, j'ai porté mes couilles pourtant ma femme est une 7,5 /10 et moi un 4,5, je l'ai faite rire, je lui ai dit qu'elle était magnifique avec beaucoup d'esprit, on a bu un verre chez moi la semaine suivante, puis on a copulé le soir même dans son appartement tels des bêtes (j'étais puceau et elle n'avait pas couché avec un homme depuis 2 mois), je suis donc la preuve vivante que le physique ne fait pas tout, ma femme qui est magnifique m'a accepté avec ce physique lambda, ce qui compte pour une femme c'est vraiment l'humour, la tendresse et l'écoute !

3 ans plus tard, je lui ai demandé sa main de façon très chevaleresque et romantique, déguisé en palefrenier, on s'est mariés en calèche avec un grand mariage en blanc, un lâcher de 150 pigeons avec nos initials gravés sur un collier et une promenade en mongolfère le jour de la noce (850 euros tout de même les 30 minutes).

Nous avons maintenant une petite fille magnifique et un crédit immobilier en cours danx un lotissement moyen de game (je suis enseignant en zone rurale).

POUR RESUMER:
j'ai été puceau jusqu'à mes 30 ans mais j'ai toujours souri à la vie et maintenat la vie me sourit !

Be yourself et gardez la positive attitude, toujours !

j'espère que mon histoire redonnera la pêche aux kheys dépressifs !
  • 1

Données du topic

Auteur
Barbapapou
Date de création
26 juin 2024 à 21:22:57
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 300