Topic de Padmed950 :

Ce PRÊTRE DIT pour QUI un CATHOLIQUE doit VOTER

Le 24 juin 2024 à 20:30:13 :
Aucun parti ne cochent ces 3 critères à la fois :rire:

Cela me fait rire, ça me rappelle la fois où Macron a voulu interdire l'enseignement à domicile, les chrétiens étaient très satisfaits de cette mesure à cause de "l'endoctrinement" (même si bon, les mères de famille ne se sont pas laissées faire contre cette mesure) ben ça leur fait quoi à ces derniers à présent de voir qu'ils vont contre leur propre principes ? :rire:

Bah on vote pour aucun parti alors :hap:

Le 24 juin 2024 à 20:38:46 :

Le 24 juin 2024 à 20:20:31 :
Il est louche je trouve
Je suis catholique et à aucun moment les prêtres de mon secteur paroissiale ont tenu ce genre de discours
Il ne faut surtout pas que la religion se mêle de politique, ça finit toujours mal

Voter pour un parti qui prône l'avortement, une valeur anti-chrétienne ne fait aucun sens et c'est pousser son voisin à voir l'avortement comme une solution.

Entre "prôner l'avortement" et le défendre comme un droit acquis malheuresuement nécessaire il y a une énorme différence

Le 24 juin 2024 à 20:48:59 :

Le 24 juin 2024 à 20:38:46 :

Le 24 juin 2024 à 20:20:31 :
Il est louche je trouve
Je suis catholique et à aucun moment les prêtres de mon secteur paroissiale ont tenu ce genre de discours
Il ne faut surtout pas que la religion se mêle de politique, ça finit toujours mal

Voter pour un parti qui prône l'avortement, une valeur anti-chrétienne ne fait aucun sens et c'est pousser son voisin à voir l'avortement comme une solution.

Entre "prôner l'avortement" et le défendre comme un droit acquis malheuresuement nécessaire il y a une énorme différence

Tu as conscience de ce que tu dis ?

Le 24 juin 2024 à 20:33:50 Tirie14_2 a écrit :

:Sticker Obama qui lâche son micro:

avec la plus grande des fermeté il faut condamner ces propos bien évidemment

Données du topic

Auteur
Padmed950
Date de création
24 juin 2024 à 20:13:05
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC