Il prend 4 ans ferme pour une bagarre entre voisin, la victime a dis que c’était raciste
Le 01 juillet 2024 à 20:44:28 :
J’ai subi un braquage à main armée en 2020.Le mec était libre quelques semaines seulement après et je l’ai revu dans ma salle de sport.
Il n’a absolument rien eu c’était un récidiviste
Sûrement un ressenti de braquage
Le 01 juillet 2024 à 20:48:53 :
Le 01 juillet 2024 à 20:45:14 :
Le 01 juillet 2024 à 20:44:22 :
On entend littéralement "sale b*ugn*ule" trois fois sur la vidéo.Il a pete un câble ça arrive … il n’a pas le droit à une seconde chance ?
On ne s'en sortira que par une extrême sévérité envers toutes les racailles, sans exception.
Relativiser les agressions gratuites ne fait que renforcer des antagonismes déjà bien ancrés.
Tout le monde est d’accord.
Mais pourquoi les blancs prennent du ferme en comparution immédiate uniquement ?
Nael aurait eu une peine de prison à son premier refus d’obtempérer, il n’aurait pas été tue au 7 eme
Le 01 juillet 2024 à 20:52:57 :
etrrangement tous les blancs qui prenent des coups de cutters par des abres ya jamais de motifs raciste bah oui bien sur
On oublie pas Mathis, les magistrats n’ont pas retenu le motif, le meurtrier est libre, il n’y aura pas de procès d’assises, l’audience sera interdit au public.
La magistrat retient que c’est Mathis l’agresseur et que le mec c’est défendu.
Le 01 juillet 2024 à 20:54:21 :
etrrangement tous les blancs qui prenent des coups de cutters par des abres ya jamais de motifs raciste bah oui bien surOn oublie pas Mathis, les magistrats n’ont pas retenu le motif, le meurtrier est libre, il n’y aura pas de procès d’assises, l’audience sera interdit au public.
C'est toujours à huis clos quand l'auteur est mineur par contre
Le 01 juillet 2024 à 20:52:31 :
Le 01 juillet 2024 à 20:44:28 :
J’ai subi un braquage à main armée en 2020.Le mec était libre quelques semaines seulement après et je l’ai revu dans ma salle de sport.
Il n’a absolument rien eu c’était un récidiviste
Sûrement un ressenti de braquage
Hélas non.
Délinquant multi récidiviste, en 2 ans il est passé de sèche les cours a braqueur en passant par refus d’obtempérer, outrage au policier, agression etc etc …
etrrangement tous les blancs qui prenent des coups de cutters par des abres ya jamais de motifs raciste bah oui bien sur
le mec a choppé 10 jours d'ITT, ok il s'est fait défoncer mais on est très loin d'un coup de lame dans le thorax qui engage ton pronostic vital en plus
Le 01 juillet 2024 à 20:55:39 :
etrrangement tous les blancs qui prenent des coups de cutters par des abres ya jamais de motifs raciste bah oui bien surle mec a choppé 10 jours d'ITT, ok il s'est fait défoncer mais on est très loin d'un coup de lame dans le thorax qui engage ton pronostic vital en plus
J’avais pas vue
Il est dis qu’il a perdu connaissance pendant 7h, mais personne est allée le voir dans le hall d’entrée ?
10 jours d’ITT c’est ce que le médecin te file pour un bleu aujourd’hui
Le 01 juillet 2024 à 20:57:01 :
Le 01 juillet 2024 à 20:55:39 :
etrrangement tous les blancs qui prenent des coups de cutters par des abres ya jamais de motifs raciste bah oui bien surle mec a choppé 10 jours d'ITT, ok il s'est fait défoncer mais on est très loin d'un coup de lame dans le thorax qui engage ton pronostic vital en plus
J’avais pas vue
Il est dis qu’il a perdu connaissance pendant 7h, mais personne est allée le voir dans le hall d’entrée ?
10 jours d’ITT c’est ce que le médecin te file pour un bleu aujourd’hui
10 jours, c’est pas énorme. C’est à peine juste au dessus du délictuel (donc jugement) qui est à 7 je crois…
https://x.com/Tajmaat_Service/status/1806773858197770493/video/2
2 min pour retrouver la vidéo, par contre, je ne retrouve plus la vidéo où les 2 agresseurs étaient en train d'insulter un restaurateur Italien avec des propos racistes
Le 01 juillet 2024 à 20:54:21 :
etrrangement tous les blancs qui prenent des coups de cutters par des abres ya jamais de motifs raciste bah oui bien surOn oublie pas Mathis, les magistrats n’ont pas retenu le motif, le meurtrier est libre, il n’y aura pas de procès d’assises, l’audience sera interdit au public.
C'est hallucinant ayyoo
A comparer avec :
"Un homme de 52 ans a été jugé mardi 28 mai 2024 par le tribunal judiciaire de Caen (Calvados) pour des faits d’attouchements sexuels sur une adolescente de 13 ans. Il a été condamné à une peine de sursis probatoire et à une interdiction définitive du territoire français"
https://www.ouest-france.fr/societe/justice/agression-sexuelle-trois-ans-de-prison-avec-sursis-requis-contre-dominique-boutonnat-patron-du-cnc-8c9b9cac-2ae6-11ef-8172-3705d92ae677
"Trois jeunes majeurs comparaissaient, ce mercredi 10 avril, devant le tribunal correctionnel de Tours pour avoir agressé et séquestré un mineur de 15 ans. Tous ont écopé de peines allant de un à deux ans de prison intégralement assortis de sursis."
Sequestration = sursis
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/jusqu-a-deux-ans-de-prison-avec-de-sursis-integral-pour-avoir-agresse-et-sequestre-un-mineur-et-demander-une-rancon-2155174
"Le tribunal condamne le prévenu à quatre mois d’emprisonnement avec sursis simple et à verser 1.000 € de provision pour le préjudice de la victime."
10 jours d'ITT aussi mais cette fois 4 mois avec sursis
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/faits-divers/quatre-mois-de-prison-avec-sursis-pour-un-coup-de-poing-sur-fond-d-histoire-de-voile_13119297/
Le 01 juillet 2024 à 21:14:01 :
C'est hallucinant ayyooA comparer avec :
"Un homme de 52 ans a été jugé mardi 28 mai 2024 par le tribunal judiciaire de Caen (Calvados) pour des faits d’attouchements sexuels sur une adolescente de 13 ans. Il a été condamné à une peine de sursis probatoire et à une interdiction définitive du territoire français"
"Trois jeunes majeurs comparaissaient, ce mercredi 10 avril, devant le tribunal correctionnel de Tours pour avoir agressé et séquestré un mineur de 15 ans. Tous ont écopé de peines allant de un à deux ans de prison intégralement assortis de sursis."
Sequestration = sursis
"Le tribunal condamne le prévenu à quatre mois d’emprisonnement avec sursis simple et à verser 1.000 € de provision pour le préjudice de la victime."
10 jours d'ITT aussi mais cette fois 4 mois avec sursis
Etonnant
Le 01 juillet 2024 à 20:45:14 :
Le 01 juillet 2024 à 20:44:22 :
On entend littéralement "sale b*ugn*ule" trois fois sur la vidéo.Il a pete un câble ça arrive … il n’a pas le droit à une seconde chance ?
Il a le droit à mille chances.
Vous vous souvenez de l'agression ultra violente de la grand mere et de sa petite fille a Bordeaux
"selon les informations de Sud-Ouest. Braihima Balde a été condamné, ce vendredi 26 janvier, a deux ans de prisons dont un an avec sursis probatoire,"
https://www.ladepeche.fr/2024/01/27/il-avait-agresse-une-grand-mere-et-sa-petite-fille-de-7-ans-un-homme-ecope-de-deux-ans-de-prison-dont-un-avec-sursis-11724999.php
Données du topic
- Auteur
- jordan9200
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 20:42:01
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38