Topic de IncelPENTlUM :

LAÂM menace de quitter la France si le RN passe

L'interprète de " je veux chanter pour ceux " indique que si le RN venait à transformer l'essai, elle n'hésiterait pas une seule seconde à quitter la France.
  • Mais du coup elle chantera pour elle même si elle est loin de chez elle ? :(

Le 01 juillet 2024 à 20:37:31 :

:rire:

Ayaaaaaaaa

Putain la chanteuse de 1998 qui a fait un tube puis est repartie dans l’anonymat :rire:
Content d’entendre qu’elle est pas décédée depuis le temps
Mes parents ont dit la même chose, que si le rn passe la france va couler et qu'il faut se barrer car ce qu'il s'est passé dans le passé va recommencer, mais que les autres pays ne laisseront pas faire cette fois ci et vont donc raser le pays

"je veux chanter pour moiiii qui suis loin de chez moiiiii et qui ont dans leur urneeee quelque choser qui fait mal qui fait mal qui fait maaaallll "

AH elle est pas déjà partie quel dommage
Comme quoi la binationalité est un privilège. Moi si un communiste arrive au pouvoir, je ne vois pas où je pourrais aller.

Le 01 juillet 2024 à 20:39:17 :
Source ?

Elle vient de passer dans quotidien

Le 01 juillet 2024 à 20:37:55 :
Ptdr c ki

Un joueur du foot allemand assez célèbre

Le 01 juillet 2024 à 20:39:43 :

"je veux chanter pour moiiii qui suis loin de chez moiiiii et qui ont dans leur urneeee quelque choser qui fait mal qui fait mal qui fait maaaallll "

J'ai explosé :rire:

Mince, bon ben je vais voter NFP alors :(

Données du topic

Auteur
IncelPENTlUM
Date de création
1 juillet 2024 à 20:36:19
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 290