Topic de BlueAngelica :

12millions de vote pour le RN , c'est une blague ?

Supprimé
  • 1
Donc certains sont prêt à voter pour un parti nazi juste car ils n'ont pas eu le courage de se défendre face a Karim et Moussa qui voulaient leur goûter à l'école ?
La majorité des votants RN n'ont jamais vu un noir ou un arabe à moins de 5m hein
Ouais c'est fou comme c'est peu.
Je voyais le RN à 42% et Reconquête à au moins 5% mais comme disait De Gaulle "les français sont des veaux" :oui:
Miaule , rage , chiale , vous pourrissez ce pays et vous croyez qui rien n'aller bouger ???
miaule l'op on bois tes larmes

Azzh ce genre de topic de mec qui boucle sur ce qu'on raconte a la télé :content:

Quel plaisir en sah :bave:

Ok mais pourquoi moussa et karim ils volent des goûters à l'école aussi ?

Mon on m'aurait voler mon candy up quand j'étais petit j'aurai pas hésiter a voter hitler :(

Le 01 juillet 2024 à 20:31:46 EPRBell3 a écrit :
La majorité des votants RN n'ont jamais vu un noir ou un arabe à moins de 5m hein

Cet argument pété, j'habites une circo grand remplacé à quasi 100% y'a 6000 votes RN, et je peux te garantir que ceux qui ont mis le bulletin RN sont des arbres et des noix.
Quand aux campagnards, ils y vont en ville, y'a plus rien à la campagne, si tu veux un ophtalmo t'as pas le choix faut aller dans une grande ville, et ils le voient le changement.
Les gens en ont marre, ils sont lucide, l'immigration n'apporte rien de bon.

Le 01 juillet 2024 à 20:33:58 :
Miaule , rage , chiale , vous pourrissez ce pays et vous croyez qui rien n'aller bouger ???

Le 01 juillet 2024 à 20:33:58 :
Miaule , rage , chiale , vous pourrissez ce pays et vous croyez qui rien n'aller bouger ???

Jveux pas casser ton enthousiasme mon khey mais la réalité c'est qu'il va rien se passer

  • 1

Données du topic

Auteur
BlueAngelica
Date de création
1 juillet 2024 à 20:30:46
Date de suppression
1 juillet 2024 à 20:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 146