Topic de Second2Forumeur :

ALERTE j'ai un entretien RÉCEPTIONNISTE DE NUIT

  • 1

Après des semaines de pur GALÈRE pour trouver du taff, à me faire Ghost, à me perdre dans des process de recrutement stérile par Magalie la RH pour des tafs de chiens d'usine au SMIC en 2*8

Faut savoir quoi les kheys
Des kheys ayant étés réceptionniste de nuit ?

Là je vais me faire une fiche de mot technique à apprendre en anglais : croissant, réception, réservation... (JSP ayaaaa)

C'est un hôtel de centre ville

Askip ils payent 1800net + primes (JSP la nature des primes) pour du 39h

En sachant que j'ai pas d'expérience, je vais devoir mettre le PAQUET à l'entretien

Il y a principalement des touristes anglais et néerlandais

Donc jgo apprendre 3-4 mots de néerlandais, pour faire le mec prêt à apprendre une langue au besoin

Ayaa mais le néerlandais ça a l'air de grave ressembler à l'allemand

J'ai quelques bases d'allemand

Askip c'est une planque où l'on peut passer 60% du temps à rien foutre si l'on gère bien

Seule soucis : rythme circadien

Ayoi c'est du 4 étoile, haut de gamme, et je suis en contact direct avec le directeur

J'ai dû faire bonne impression à la réceptionniste en démarchant directement IRL, ça a du se savoir à la hiérarchie ENT

Je suis pas sûr qu'ils aient bien compris que je suis un giga desco patogeant dans des draps pleines de CUM ent ayaaa

Comment tu as réussi à avoir un entretien ?

50 CV dans ce type de job de nuit 0 réponse j'en peux plus

Le 24 juin 2024 à 19:43:52 :
Comment tu as réussi à avoir un entretien ?

50 CV dans ce type de job de nuit 0 réponse j'en peux plus

Une journée j'en ai eu marre

J'ai démarché plein de commerçants, d'entreprises IRL en présentiel en y allant CASH. Sans CV ni lettre de motivation

"Je cherche du taf, j'ai pas de diplôme mais je veux apprendre"

Je suis tombé sur une réceptionniste, qui m'a dit "Monsieur vous tombez vraiment à pique un poste s'est libéré", l'échange était fluide, bon eye contact, sourire tout ça, elle a donné un email pro pour envoyer le cv

Donc la chance j'imagine. Sachant que je suis un nain calvitied avec une attitude de clochard

M'enfin, je suis pas pris c'est qu'un entretien

Go IRL, comme c'est un métier lié au social tu vas te démarquer, et tu retentes ta chance tout les mois des fois qu'il y aurait un départ

Indeed etc. Au chiotte
+ C'est bourré de fausses annonces de RH faisant semblant de travailler/référençant l'entreprise

Good luck, c'est évidemment pas un métier bien payé mais pour l'effort que tu fournis, ça va

Le 24 juin 2024 à 19:48:51 :
Good luck, c'est évidemment pas un métier bien payé mais pour l'effort que tu fournis, ça va

~1800 net askip + prime pour 39h

Le feeling était bon avec la réceptionniste de jour, je me suis permis de lui demander son salaire ayaa

J'imagine que de nuit ça doit payer tout autant sinon +

Check in check out
Journal de bord
Opéra VEGA IPMS

Quoi d'autres

préparer le petit dej
night audidt
ronde de sécurité
VAD : Vente à distance
TPE : Terminal de paiement
TPE Virtuel : Encaisser CB à distance via le TPE
TELECOLLECTES : Les tickets qui sortent de ton TPE que tu dois conserver avec ton JDC : Journal de caisse
  • 1

Données du topic

Auteur
Second2Forumeur
Date de création
24 juin 2024 à 19:04:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 357