Topic de hdmi556 :

Pourquoi les françaises ont cette forte capacité à se donner à des étrangers?

Supprimé

Le 24 juin 2024 à 17:41:39 :

Le 24 juin 2024 à 17:38:58 :

Le 24 juin 2024 à 17:38:18 :
Hein? C'est rare les couples mixtes dans la réalité masturbin

Faut sortir de sa chambre ou de son village de 80 habitants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La plupart sont français ou à moitié français l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png et si, le plus courant en France c'est le couple blanc

Pas chez les jeunes

Ya une appli de rencontre pour les asiats et femme française j'ai oublier le nom et je peut vous dire les asiatiques commencent à avoir la grosse côte
« le plus courant est le couple blanc » encore heureux abruti mais ça n’empêche pas que le phénomène existe

Votez rn ou reconquête si ça vous fait chiez

Nous en tant que noirs on adore les blanches car déjà au niveau sexe ça donne la barre je pense aux ancêtres au racisme et aux électeurs du RN, en lâchant ma semence dans un vagin français souvent très étroit pour nos gros engins :hap:

Le nombre de starfoulins qui essayent de se rassurer alors que 99% d'entre eux ne peuvent que baiser leurs "frères" dans les caves pour se dépanner :hap:
Bah ça change quoi à ta vie concrètement ? Tu te mettrais pas avec une Latina ou une Asiatique toi?
Pour diversifier les gênes de leur descendance, tous les mammifères font ça pratiquement

Ceux qui nient ce phénomène ne sortent jamais dans le centre ville à pied

Au moins la moitié des blanches ont leur renoi ou tismey sucrés

dans les grandes villes civilisées comme Paris la couleur ne compte pas c'est juste la selection naturelle, elles voient si t'es un BG si t'as de la personnalité de l'argent et c'est tout

Le 24 juin 2024 à 17:39:13 :
Russie non c’est extrêmement mal vu et si ils subissent une agression la police russe sera toujours du côté de l’agresseur quant aux us je sais pas trop, la bas il y a tous les extrêmes que ce soit d’un côté ou de l’autre

Cope more célestin

Le type qui écrit starfoulin arrête d’essayer de troll tu fais rire personne et tu vaux rien
Car les chances sont les seuls qui ont les couilles de go drague de rue

Le 24 juin 2024 à 17:38:39 :
A beauté, salaire, prestige égal ça sera toujours plus facile pour un blanc que pour un non-blanc. Que ce soit les blanches ou d'autres meufs. Les 7+/10 blanc ont la planète à leurs pieds.

C'est vraiment la pire excuse jamais vu pour un mec qui baise pas.

Ceci x1000

Faudrait vraiment s'intéresser au complexe d'infériorité infini des chances, ça commence vraiment à virer à la psychiatrie là :hap:

Je dirais que ce n’est ni populaire ni pas populaire

Ça existe - à dose normal

Je dirais même pas que y’en a plus qu’avant
Et je Jetté pas la pierre aux meufs :d) si j’étais une meuf je me jetterais aussi sur des Kelly Oubre Junior par exemple

Normal

C'est pas que les françaises, c'est comme ça dans tous les pays.

L'étranger est exotique.

j'imagine que tinder ne doit pas fonctionner chez l'op

Tous les gauchistes qui fantasment sur le métissage

Le suicide c'est de la maladie mentale

Données du topic

Auteur
hdmi556
Date de création
24 juin 2024 à 17:35:13
Date de suppression
24 juin 2024 à 18:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 160