Topic de ORELIENUNE :

A PARIS,tu n'es RIEN si t'es un simple SALARIÉ

Supprimé
C'est fou, a Paris si t'es un simple salarié t'es qu'une fourmi, t'es rien. Impossible de devenir proprio, impossible de fonder un foyer, impossible de posseder une voiture, condamné a tirer la tronche a 8h30 du matin dans le RER
Je te rassure c'est pareil en province. Le truc bonus c'est comme tu n'as pas accès aux loisirs pour les gens aisés tu as le droit d'utiliser ta voiture pour aller dans des centres commerciaux.
Justement Paris c'est pour faire tes armes dans tes jeunes années (max 35 ans ) puis une fois l'expérience solide acquise tu go province dans le sud par exemple et tu n'auras aucun moyen pour chopper un bon poste bien payé

Le 23 juin 2024 à 22:57:33 :
Justement Paris c'est pour faire tes armes dans tes jeunes années (max 35 ans ) puis une fois l'expérience solide acquise tu go province dans le sud par exemple et tu n'auras aucun moyen pour chopper un bon poste bien payé

Putain vivre comme un insecte pendant 12ans pour ensuite devenir employé en province, t'as de la patience toi

Le 23 juin 2024 à 22:57:33 :
Justement Paris c'est pour faire tes armes dans tes jeunes années (max 35 ans ) puis une fois l'expérience solide acquise tu go province dans le sud par exemple et tu n'auras aucun moyen pour chopper un bon poste bien payé

yes avec le télétravail en plus

Le 23 juin 2024 à 22:59:24 :

Le 23 juin 2024 à 22:57:33 :
Justement Paris c'est pour faire tes armes dans tes jeunes années (max 35 ans ) puis une fois l'expérience solide acquise tu go province dans le sud par exemple et tu n'auras aucun moyen pour chopper un bon poste bien payé

Putain vivre comme un insecte pendant 12ans pour ensuite devenir employé en province, t'as de la patience toi

Le weekend c'est full musées expos concerts événements ça bouge et c'est le top pour un jeune

Le 23 juin 2024 à 23:00:41 :

Le 23 juin 2024 à 22:59:24 :

Le 23 juin 2024 à 22:57:33 :
Justement Paris c'est pour faire tes armes dans tes jeunes années (max 35 ans ) puis une fois l'expérience solide acquise tu go province dans le sud par exemple et tu n'auras aucun moyen pour chopper un bon poste bien payé

Putain vivre comme un insecte pendant 12ans pour ensuite devenir employé en province, t'as de la patience toi

Le weekend c'est full musées expos concerts événements ça bouge et c'est le top pour un jeune

Ah ouais super

Exactement pareil pour toutes les places financières, c'est pas spécifique à la France
c'est faux, à Paris t'as des salariés qui gagnent 10k net et + et c'est pas "rien"
je suis freelance et je vois pas de changements à part plus de tunes.
Toujours esclave
Toujours en location
Toujours le bug :peur:

Le 23 juin 2024 à 23:05:55 :
c'est faux, à Paris t'as des salariés qui gagnent 10k net et + et c'est pas "rien"

T'es au courant que 6k net = 120k brut ?

Donc 10k net, on est à plus de 200k brut :rire:

Oui mais à nous toutes les teen horny 9/10

Je partirai en province quand j'aurai pris le wall

Le 23 juin 2024 à 23:05:21 :
Exactement pareil pour toutes les places financières, c'est pas spécifique à la France

La vie est dure
J'aurais jamais imaginé ça quand j'etais encore etudiant

Et où est le mal de n’être rien pour les autres ? Les autres sont également rien pour toi. Il y a des millions d’habitants sur paris, des milliards d’habitants sur Terre, tu peux pas impacter tout le monde. La famille, y’a que ça de vrai

Le 23 juin 2024 à 23:12:03 :
Et où est le mal de n’être rien pour les autres ? Les autres sont également rien pour toi. Il y a des millions d’habitants sur paris, des milliards d’habitants sur Terre, tu peux pas impacter tout le monde. La famille, y’a que ça de vrai

ah ça y est le relativisme de midwit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 23 juin 2024 à 23:06:44 :
je suis freelance et je vois pas de changements à part plus de tunes.
Toujours esclave
Toujours en location
Toujours le bug :peur:

Freelance en quoi ?

Le 23 juin 2024 à 23:06:44 :
je suis freelance et je vois pas de changements à part plus de tunes.
Toujours esclave
Toujours en location
Toujours le bug :peur:

Free-lance et t'arrives pas à te dégager un gros apport mec ? Combien de TJM ?

Le 23 juin 2024 à 23:06:59 :

Le 23 juin 2024 à 23:05:55 :
c'est faux, à Paris t'as des salariés qui gagnent 10k net et + et c'est pas "rien"

T'es au courant que 6k net = 120k brut ?

Donc 10k net, on est à plus de 200k brut :rire:

À ce niveau de rémunération, le mec coûte au MINIMUM 250k à son employeur, cf les charges patronales.

Le calculateur de cotisation de l. Urssaf le montre bien...

Le 23 juin 2024 à 23:00:41 :

Le 23 juin 2024 à 22:59:24 :

Le 23 juin 2024 à 22:57:33 :
Justement Paris c'est pour faire tes armes dans tes jeunes années (max 35 ans ) puis une fois l'expérience solide acquise tu go province dans le sud par exemple et tu n'auras aucun moyen pour chopper un bon poste bien payé

Putain vivre comme un insecte pendant 12ans pour ensuite devenir employé en province, t'as de la patience toi

Le weekend c'est full musées expos concerts événements ça bouge et c'est le top pour un jeune

Faut arrêter avec la rengaine des musées et des expos le week-end le parisien ou le banlieusard moyen est fatigué après sa semaine de taf + ses 3h de transport quotidien

il se repose

Données du topic

Auteur
ORELIENUNE
Date de création
23 juin 2024 à 22:55:16
Date de suppression
27 juin 2024 à 20:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 294