Topic de Nivredium25 :

[Sondage] Ta GIRLFRIEND : Je me mets TOPLESS à la plage bébé

Supprimé

Et là elle soulève sa robe : bikini string et topless en plein milieu de la plage publique bondée :)

"Aller vient on va se baigner" et elle se lève en te prenant la main :)

Ta réac'uck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

J'AIME CA : 2 VOTES
JE SUPPORTE PAS : 1 VOTE

:)

J AIME CA : 60 %
JE SUPPORTE PAS : 40%

5 VOTES :) :)

J'aime ça + je m'en fou = 50 %

Je supporte pas = 50 %

:) :noel:

Je lui fait un cours sur les danger du soleil sur la peau et lui achète un Burkini
Si elle refuse de le mettre je lui dis qu’elle est raciste :)
Je m'en branle tand qu'elle est avec moi. Puis si on la regarde ça veut dire qu'elle est belle.
Puis c'est que des nichons.
Je vois pas pourquoi vous ragez ?

Le 22 juin 2024 à 02:57:32 Zigouigiui a écrit :
Je m'en branle tand qu'elle est avec moi. Puis si on la regarde ça veut dire qu'elle est belle.
Puis c'est que des nichons.

c'est ton tour

Alors c’est oui si c’est un plan cul. Parce que je n’ai aucune attache émotionnelle.

C’est évidemment non si c’est ma petite amie. Mais voilà le truc : si on parle de ma petite amie, me connaissant, elle devrait savoir sans avoir à poser la question que bronzed topless à la plage serait impossible.

Le 22 juin 2024 à 02:57:12 :
Je lui fait un cours sur les danger du soleil sur la peau et lui achète un Burkini
Si elle refuse de le mettre je lui dis qu’elle est raciste :)

Elle te réponds qu'elle s'en fiche et que ici c'est la France :)

Le 22 juin 2024 à 02:57:32 :
Je m'en branle tand qu'elle est avec moi. Puis si on la regarde ça veut dire qu'elle est belle.
Puis c'est que des nichons.

"que des nichons" ton orientation ?

Le 22 juin 2024 à 02:58:00 :
Alors c’est oui si c’est un plan cul. Parce que je n’ai aucune attache émotionnelle.

C’est évidemment non si c’est ma petite amie. Mais voilà le truc : si on parle de ma petite amie, me connaissant, elle devrait savoir sans avoir à poser la question que bronzer topless à la plage serait impossible.

T'es protecteur :) :noel:

Le 22 juin 2024 à 02:57:55 :

Le 22 juin 2024 à 02:57:32 Zigouigiui a écrit :
Je m'en branle tand qu'elle est avec moi. Puis si on la regarde ça veut dire qu'elle est belle.
Puis c'est que des nichons.

c'est ton tour

C'est toujours son tour :rire: puis interdire quelque chose à quelqu'un ça donne encore plus envie à la personne de le faire :oui:

Ma meuf fait ça de temps en temps, elle a une poitrine hyper généreuse et ça attire de fou les regards
Si je la laisse 20 secondes c’est 50 mecs qui se jettent sur elle, je la regarde de loin :hap:

Le 22 juin 2024 à 02:54:09 :
TU FAIS QUOI ? :) :noel:

Toi on sait que tu feras rien le pulco 0tout.

Bah si elle est bonne je vais me baigner avec elle, observant de loin tous les ridicules go muscu et les Célestins qui bandent mais ne toucheront jamais une meuf comme ça
J'aurais également une pensée pour eux le soir même après l'avoir prise en levrette.

Ça c'est un comportement d'homme sûr de lui et qui gardera sa meuf

Comportement de fragile insecure = "non bb tu ne vas pas te baigner comme ça très folle, les autres peuvent voir tes seins c'est comme si tu me trompais, moi je boude" ayaaaa

Le 22 juin 2024 à 02:57:32 :
Je m'en branle tand qu'elle est avec moi. Puis si on la regarde ça veut dire qu'elle est belle.
Puis c'est que des nichons.

Le 22 juin 2024 à 02:57:32 :
Je m'en branle tand qu'elle est avec moi. Puis si on la regarde ça veut dire qu'elle est belle.
Puis c'est que des nichons.

Ca ne te déranges pas que au moins 200 personne sur l'après-midi vont voir les seins de ta meuf ? :) :noel:

Données du topic

Auteur
Nivredium25
Date de création
22 juin 2024 à 02:51:32
Date de suppression
22 juin 2024 à 03:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 201