Topic de rothschild949 :

[PROF] Je vais devenir CONTRACTUEL

• 1

Je suis ingé mais je suis en phase de transition dans ma carrière pro, beaucoup de trucs me conviennent pas, en ce moment je boucle sur le fait qu'on sera remplacés par l'IA etc

Du coup j'ai lâché mon job et j'ai postulé au rectorat
Mon dossier a été retenu et j'ai un entretien dans 2 semaines avec l'académie de Versailles

Ils m'ont pas dit si j'étais math ou physique
Certains l'ont déjà fait ?
Des conseils ?
J'ai des potes bac+2 qui ont été recruté avec un niveau BTS je me dis que moi avec bac+5 école d'ingé ça devrait passer tout seul non ?

C’est cool ils vont t’envoyer dans le 93 :ok:

Le 27 juin 2024 à 12:13:30 :
C’est cool ils vont t’envoyer dans le 93 :ok:

Je sais que je vais surement être en REP+ mais ça dérange pas

l'op t'es quand même au courant qu'en étant célib/non marié/sans gosses, tu vas te manger les PIRES établissements ?

Le 27 juin 2024 à 12:14:19 :
l'op t'es quand même au courant qu'en étant célib/non marié/sans gosses, tu vas te manger les PIRES établissements ?

Je m'en fous d'être en REP c'est pas grave
Et je suis contractuel pas prof certifié je peux partir quand je veux

Passe le CAPES, là tu vas toucher le SMIC, te faire mépriser par les collègues et la hierarchie + te taper les pires cas sociaux de REP.

Quitte à se faire chier dessus du matin au soir autant être payé un minimum correctement. Pas comme un trimard à l'usine, surtout pour la masse de boulot que vont te demander tes preps les premières années, t'es not ready pour la douille.

Tu vas terminer à Nanterre.

Bon courage

• 1

Données du topic

Auteur
rothschild949
Date de création
27 juin 2024 à 12:12:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9