Topic de VarioENT :

Vous avez vue le film "Sous la seine" ?

Qui est sorti sur Netflix il y a quelque semaines

Été 2024, Paris accueille pour la première fois les championnats du monde de triathlon sur la Seine. Sophia, brillante scientifique, est alertée par Mika, une jeune activiste dévouée à l'écologie, de la présence d'un grand requin dans les profondeurs du fleuve.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686405475-requin.png

C'est surement le film avec la fin la plus bizarre que j'ai vue recemment :hap:
C'est pas aussi mauvais que je le pensais, vous en pensez quoi vous ?

J'évite les films de merde , genre tout les films français des années 2000
Il m'a intrigué mais ça ressemblait à un nanar alors j'ai laissé tomber.
Il est bien ?
L'op kiffe des policières renois et des rebeus cherchait un requin bouffeur de bobo,que dire de plus?

Je l'ai vus.

Difficile de savoir si c'est un nanard ou pas :hap:

La fin était assez inattendus clairement !

J'ai vus mieux mais j'ai vus pire, mais faut pas le prendre trop au sérieux c'est sur et tu vois le côté productions française (même si je trouve il y a des efforts sur des effets spéciaux)

"Hihi c un rekin pk ça vous etonne on a deja eu un orque hihi" putain ce film de bousix parigots :pf:
Mon pseudo qualifie parfaitement ce que je pense de ce film. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

[11:28:21] <Charabiat>
Je l'ai vus.

Difficile de savoir si c'est un nanard ou pas :hap:

La fin était assez inattendus clairement !

J'ai vus mieux mais j'ai vus pire, mais faut pas le prendre trop au sérieux c'est sur et tu vois le côté productions française (même si je trouve il y a des efforts sur des effets spéciaux)

Faut pas le prendre au serieux ou le voir sous mdma? :rire:

Le 27 juin 2024 à 11:27:17 :
Il m'a intrigué mais ça ressemblait à un nanar alors j'ai laissé tomber.
Il est bien ?

Je m'attendais à un film woke et nanar, mais ce n'est surprenamment pas le cas, il se regarde, je trouve.

Par contre, à partir de la moitie du film les décisions des protagonistes n'ont AUCUN SENS, c'est impossible de prédire la fin du film et j'ai trouvé ça intéressant :hap:

Je n'irais pas jusque a dire que le film est bien mais par rapport au niveau moyen du cinema francais post 2010 ca va franchement.

C'est regardable.
C'est pas fou, bourré de facilités scénaristiques mais les acteurs jouent pas trop mal, la technique est correcte.

Ce qui est dommage je trouve c'est l'acting de la maire et du prefet qui sont extrememnt mal joue, il y aurait eu beaucoup mieux a faire (peut etre dans un style dont look up...)

Mais ouais juste pour la fin WTF je ne regrette pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 juin 2024 à 11:32:06 :
vu* :)

merssi pour le up :)

Les acteurs sont incroyablement mauvais et le scénario n'a ni nageoire ni tête. J'aime bien Yannick Dahan, mais il aurait du comprendre depuis la Horde qu'avoir des concepts et des idées de mise en scène ne suffisent pas à délivrer un bon film. Le seul point positif du film est du côté des bas instincts, c'est à dire que voir des parisiens se faire croquer par un requin oui c'est réjouissant parce que nous sommes des millions en France mais aussi dans le monde entier à se réjouir devant ce spectacle, voir la maire pastiche d'Hidalgo et la ville finir sous les eaux, oui c'est comme un exutoire parce qu'on se supporte plus les habitants de cette ville. Mais le soucis c'est tout le reste.

Un nanar woke qui essaie de se donner un côté sérieux en première partie avant d'aller dans le WTF total pour la deuxième moitié.

Mention speciale pour le demi tour inutile en zodiac

Qqun pour spoil la fin par curiosité?

Le 27 juin 2024 à 11:30:01 :

Le 27 juin 2024 à 11:27:17 :
Il m'a intrigué mais ça ressemblait à un nanar alors j'ai laissé tomber.
Il est bien ?

Je m'attendais à un film woke et nanar, mais ce n'est surprenamment pas le cas, il se regarde, je trouve.

Par contre, à partir de la moitie du film les décisions des protagonistes n'ont AUCUN SENS, c'est impossible de prédire la fin du film et j'ai trouvé ça intéressant :hap:

Je n'irais pas jusque a dire que le film est bien mais par rapport au niveau moyen du cinema francais post 2010 ca va franchement.

Je regarderai alors :hap:

Une âme charitable pour me spoiler la fin en balise spoil ?

Le 27 juin 2024 à 11:25:59 :

C'est pas aussi mauvais que je le pensais

Pareil

Le 27 juin 2024 à 11:34:26 :
Qqun pour spoil la fin par curiosité?

Paris finit par être inondée sans trop qu'on sache pourquoi, apparemment à cause de la rupture des digues de la Seine

Données du topic

Auteur
VarioENT
Date de création
27 juin 2024 à 11:25:59
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 620