Topic de LyonPerira :

Cet électeur du RN : « Je ne suis pas RACISTE »

Oui depuis le début les gauchistes et le centre se trompent sur le diagnostique. Les gens ne votent pas RN car ils détestent tout ce qui est bronzé ou noir, mais parce qu'ils rejettent la culture qui va très généralement avec.

L'essentiel des électeurs RN n'en peuvent juste plus de cohabiter avec des musulmans toujours plus nombreux et toujours plus problématiques avec des exigences qui ne cessent d'augmenter. Ils n'en peuvent plus non plus de voir que la déliquance du quotidien qui leur pourris la vie est très souvent issue des mêmes ethnies. Et ça on a pas besoin de statistiques officielles pour le voir mais simplement utiliser notre nerf optique.

La couleur de peau les gens s'en foutent, ce qui les dérange c'est ce mélange absolument dégueulasse de culture racaillomusulmane qui place le Coran, la Mecque, Allah, Wolah à chaque phrase au moment de vous agresser.

Dans un pays avec une vie politique saine et un gouvernement sain, ce sujet ne serait pas l'apanage de l'extrême droite mais serait traité avec sérieux par tout le spectre politique.

Le 24 juin 2024 à 14:10:22 :
Je suis pas raciste je vote un parti de gauche ouvertement antisémite

Qui dans ce parti est condamné ou poursuivi pour antisémitisme ? Personne
Par contre au RN on ne les compte plus

T'as bien pris tes 3 doses CNews, BFM, TPMP aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

les boomers qui trahissent Macron alors qu'il leur a tout donné vraiment des ingrats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 24 juin 2024 à 13:58:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719230291-image.png
Bon boulot camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pourquoi ils disent ce « genre de conneries » alors que les questions de l'UE + OTAN sont justement capitales, et devraient pousser les gens à ne pas voter pour ces branquignoles ? :(

C'est à croire que LFI se fiche d'être dans l'UE et l'OTAN. :(

Le 24 juin 2024 à 14:10:39 :
Oui depuis le début les gauchistes et le centre se trompent sur le diagnostique. Les gens ne votent pas RN car ils détestent tout ce qui est bronzé ou noir, mais parce qu'ils rejettent la culture qui va très généralement avec.

L'essentiel des électeurs RN n'en peuvent juste plus de cohabiter avec des musulmans toujours plus nombreux et toujours plus problématiques avec des exigences qui ne cessent d'augmenter. Ils n'en peuvent plus non plus de voir que la déliquance du quotidien qui leur pourris la vie est très souvent issue des mêmes ethnies. Et ça on a pas besoin de statistiques officielles pour le voir mais simplement utiliser notre nerf optique.

La couleur de peau les gens s'en foutent, ce qui les dérange c'est ce mélange absolument dégueulasse de culture racaillomusulmane qui place le Coran, la Mecque, Allah, Wolah à chaque phrase au moment de vous agresser.

Dans un pays avec une vie politique saine et un gouvernement sain, ce sujet ne serait pas l'apanage de l'extrême droite mais serait traité avec sérieux par tout le spectre politique.

Musulman = racaille donc

Je suis formel, vous êtes diagnostiqué positif à la propagande Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Je vois pas en quoi c'est si tabou de dire que dans un monde idéal, mes préférences iraient vers un pays le plus proche possible des 100% de blancs.
Compte tenu de la difficulté à atteindre cet idéal, je ne vois pas ce qui est tabou de dire que ce serait la moindre des choses que nos visiteurs de court ou long terme se comportent dans le respect des lieux et des autochtones.

Le 24 juin 2024 à 14:15:01 :
Je vois pas en quoi c'est si tabou de dire que dans un monde idéal, mes préférences iraient vers un pays le plus proche possible des 100% de blancs.
Compte tenu de la difficulté à atteindre cet idéal, je ne vois pas ce qui est tabou de dire que ce serait la moindre des choses que nos visiteurs de court ou long terme se comportent dans le respect des lieux et des autochtones.

Les blancs se sont foutus sur la gueule entre eux pendant des siècles

Vous êtes lobotomisés si pour vous les relations humaines se limitent à la couleur de peau

Le 24 juin 2024 à 14:16:16 :

Le 24 juin 2024 à 14:15:01 :
Je vois pas en quoi c'est si tabou de dire que dans un monde idéal, mes préférences iraient vers un pays le plus proche possible des 100% de blancs.
Compte tenu de la difficulté à atteindre cet idéal, je ne vois pas ce qui est tabou de dire que ce serait la moindre des choses que nos visiteurs de court ou long terme se comportent dans le respect des lieux et des autochtones.

Les blancs se sont foutus sur la gueule entre eux pendant des siècles

Vous êtes lobotomisés si pour vous les relations humaines se limitent à la couleur de peau

En effet, la couleur de peau n'a aucune importance.

Cependant, la culture, l'idéologie et les mœurs de certaines populations posent problème en France.
Le nier, c'est littéralement refuser de voir ce qu'on voit.

Le 24 juin 2024 à 14:18:19 :

Le 24 juin 2024 à 14:16:16 :

Le 24 juin 2024 à 14:15:01 :
Je vois pas en quoi c'est si tabou de dire que dans un monde idéal, mes préférences iraient vers un pays le plus proche possible des 100% de blancs.
Compte tenu de la difficulté à atteindre cet idéal, je ne vois pas ce qui est tabou de dire que ce serait la moindre des choses que nos visiteurs de court ou long terme se comportent dans le respect des lieux et des autochtones.

Les blancs se sont foutus sur la gueule entre eux pendant des siècles

Vous êtes lobotomisés si pour vous les relations humaines se limitent à la couleur de peau

En effet, la couleur de peau n'a aucune importance.

Cependant, la culture, l'idéologie et les mœurs de certaines populations posent problème en France.
Le nier, c'est littéralement refuser de voir ce qu'on voit.

La grande majorité des électeurs RN ne côtoient même pas ces gens que tu qualifies de racaille au quotidien. Ils n'ont jamais souffert de leurs méfaits personnellement.

Mais comme il y a une surexposition médiatique péjorative permanente les ciblant, ça vous donne l'impression d'une omniprésence alors que ce n'est pas forcément le cas.

Ça me fera toujours rire que le paysan de la Creuse pense qu'il ne peut pas faire 5 mètres à Paris sans être agressé

Le 24 juin 2024 à 14:24:43 :

Le 24 juin 2024 à 14:18:19 :

Le 24 juin 2024 à 14:16:16 :

Le 24 juin 2024 à 14:15:01 :
Je vois pas en quoi c'est si tabou de dire que dans un monde idéal, mes préférences iraient vers un pays le plus proche possible des 100% de blancs.
Compte tenu de la difficulté à atteindre cet idéal, je ne vois pas ce qui est tabou de dire que ce serait la moindre des choses que nos visiteurs de court ou long terme se comportent dans le respect des lieux et des autochtones.

Les blancs se sont foutus sur la gueule entre eux pendant des siècles

Vous êtes lobotomisés si pour vous les relations humaines se limitent à la couleur de peau

En effet, la couleur de peau n'a aucune importance.

Cependant, la culture, l'idéologie et les mœurs de certaines populations posent problème en France.
Le nier, c'est littéralement refuser de voir ce qu'on voit.

La grande majorité des électeurs RN ne côtoient même pas ces gens que tu qualifies de racaille au quotidien. Ils n'ont jamais souffert de leurs méfaits personnellement.

Mais comme il y a une surexposition médiatique péjorative permanente les ciblant, ça vous donne l'impression d'une omniprésence alors que ce n'est pas forcément le cas.

Ça me fera toujours rire que le paysan de la Creuse pense qu'il ne peut pas faire 5 mètres à Paris sans être agressé

Qu'en sais-tu ?

Connais tu ma vie ?
Je ne crois pas.

J'ai été dans un lycée zep, dans un quartier de merde full remplacé et gangrené par les traffics.
Je sais ce qui s'y passe.

Donc merci de passer ton chemin.

Les déchets qui comprennenent pas qu'ils interview 100 personnes pour trouver un cassos pour l'afficher ensuite sur internet et que pour les demi habiles dans vos genres fassent des généralités sur l'électeur RN moyen
Vous êtes tellement low qi :rire:;

Données du topic

Auteur
LyonPerira
Date de création
24 juin 2024 à 13:57:14
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 95