Topic de Kheydevoute2 :

Aidez moi à sanctionner ma 9/10

Supprimé
  • 1

Salut les Khey,

Aujourd’hui , j’ai décidé de poster un forum faisant appel à l’ aide de l’ Elite

Voici le contexte.

Voilà presque un mois que je parlais tous les jours avec une fille avec bien entendu. Bonjour bonne nuit, on se voyait deux fois par semaine, on a fait des sorties des restos, tout ce que vous voulez bref le feeling était là.

Et bien sure comme nous sommes en 2024, sinon c’est pas drôle depuis hier elle ne m’envoie plus aucun message plus de réponse, ça s’est arrêté à mon message de bonjour, passe un bon réveil bla-bla, voyons que ne me réponds pas, je suis pas un forceur, j’ai pas insisté. Je lui ai pas fait encore la remarque qu’elle ne me réponds plus.

Les Khey, aidez-moi à choisir la bonne solution
A) si elle réponds je l’excuse et, je passe l’éponge
B) je lui envoie un message pour lui demander ce qu’il se passe et faire mon canard (peut être qu’elle a peur de se mettre en couple j’aimerais négocier)
C) je fais rien et j’avance, laissant elle, et moi même dans le mystère… laissant une ambiance terrible de non-dits, ce qui pourrait être une terrible torture mentale en réalité, si elle a trouvé quelqu’un d’autre, puisque cette affaire ne sera jamais résolu, mais même devenant silencieux.

D) autre solution ?

Merci les khey je pense qu’en réalité elle est encore prise de l’affection pour son ex et elle ne me l’a pas dit. Sachant que la semaine prochaine elle descend dans sa région natale, où il y a la fameuse personne qui n’a pas réussi à oublier. Je suis vraiment un pigeon comment j’ai pu être aussi naïf. La vie est dure Les Khey pensez à vous. Et au vu de cette histoire, dont je n’ai pas le fin mot de l’histoire, je me demande encore comment certains arrivent à se marier voir faire des enfants puisque tout le monde est en réalité libre avec les réseaux sociaux et tout ça on appartient à personne on a la main sur personne et comme j’ai vu sur un autre forum, on ne peut contrôler les évènements extérieurs.

1) ca fait 1 mois que tu la vois 2x semaine et que vous parlez tous les jours mais tu l'as toujours pas baise / en fait ta copine ?

2) tu lui envoie chaque matin et soir "bonjour" "dors bien" = elle va se lasser de toi t'es un enorme simp

3) tes messages pour la "sanctionner" puent la frustration c'est pas ta meuf , t'es un enorme simp

pour ces 3 raisons elle va te lacher

Merci pour vos réponses, mais ça ne m’apporte pas la solution à ce dénouement. Je suis pas un simp, je l’ai prise comme il se devait et donc on avait passé le cap.

Elle a kiffé me taillez pas là-dessus.

Plus sérieusement on était à l’étape, on est en train d’être un couple, je prends mes habitudes chez toi, je pose mes affaires ect .

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheydevoute2
Date de création
27 juin 2024 à 10:27:20
Date de suppression
27 juin 2024 à 16:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 194