Topic de PerversPoli :

Mon ex me manque

Le 26 juin 2024 à 14:33:13 :

Le 26 juin 2024 à 14:30:39 :
OUBLIE LA PUTAIN trouve une autre ou investi sur toi

J'arrive pas, déjà essayé, j'ai l'impression de pas pouvoir faire autre chose que du charnel avec les filles que je rencontre
Investis sur moi : je suis à mon prime. Que ce soit niveau beauté, corps, argent, situation... Et j'ai pas la motivation d'aller encore plus loin, je vois pas comment d'ailleurs. Niveau moral je suis au plus bas par contre :(

Ouais je comprends
Si t’es déjà à ton prime et pas chômeur dépressif c’est sûr que tu dois te donner de nouveau challenges afin d’aller plus haut , et pour les femmes changer totalement de vision .

Le problème c’est que tu t’es attaché émotionnellement et que t’arrives pas à oublier alors que elle elle a sûrement déjà pleurer toutes ses larmes et st passé à autre chose :)

Autre hypothèse : t’es resté des années avec et tu elle te soutenait émotionnellement. Donc ça veut dire que tu dois remplacer ce manque . T’es plus à ton prime faut travailler sur ça

Autre hypothèse : elle baise comme 1% du top des femmes . Impossible de retrouver ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 juin 2024 à 14:55:09 :

Le 26 juin 2024 à 14:33:13 :

Le 26 juin 2024 à 14:30:39 :
OUBLIE LA PUTAIN trouve une autre ou investi sur toi

J'arrive pas, déjà essayé, j'ai l'impression de pas pouvoir faire autre chose que du charnel avec les filles que je rencontre
Investis sur moi : je suis à mon prime. Que ce soit niveau beauté, corps, argent, situation... Et j'ai pas la motivation d'aller encore plus loin, je vois pas comment d'ailleurs. Niveau moral je suis au plus bas par contre :(

Ouais je comprends
Si t’es déjà à ton prime et pas chômeur dépressif c’est sûr que tu dois te donner de nouveau challenges afin d’aller plus haut , et pour les femmes changer totalement de vision .

Le problème c’est que tu t’es attaché émotionnellement et que t’arrives pas à oublier alors que elle elle a sûrement déjà pleurer toutes ses larmes et st passé à autre chose :)

Autre hypothèse : t’es resté des années avec et tu elle te soutenait émotionnellement. Donc ça veut dire que tu dois remplacer ce manque . T’es plus à ton prime faut travailler sur ça

Autre hypothèse : elle baise comme 1% du top des femmes . Impossible de retrouver ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dur de changer de vision.. Comment tu t'y es pris toi igo ?
De nouveaux challenges j'en ai, niveau sport j'ai des objectifs ambitieux et en octobre j'attaque un taff (encore étudiant je finis bientôt) donc ça constitue déjà un challenge quelque part :(

Le problème c’est que tu t’es attaché émotionnellement et que t’arrives pas à oublier alors que elle elle a sûrement déjà pleurer toutes ses larmes et st passé à autre chose :)

je confirme. Elle m'a dit la même chose que toi..

Autre hypothèse : t’es resté des années avec et tu elle te soutenait émotionnellement. Donc ça veut dire que tu dois remplacer ce manque . T’es plus à ton prime faut travailler sur ça

Aussi. Je comptais beaucoup sur elle, c'était une sorte de pilier inflexible dans ma vie. Je lui vouais une confiance absolue

Autre hypothèse : elle baise comme 1% du top des femmes . Impossible de retrouver ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ca me manque aussi.. La baise était folle, complétement décomplexée, on pouvait parler et réaliser n'importe quel fantasme librement :(

Combien de temps ces sentiments de merde vont durer bordel
Pourquoi elle m'a fait subir tout ça sans déconner y avait aucune raison j'étais pas le mec parfait mais loin d'être mauvais :(

Et là pourquoi elle a même pas pris la peine de me vued

rip

Jvais me faire sauter le caisson bordel j'ai atteint un niveau de simp interstellaire
J'en viens même à espérer de me faire vued :pf:

On est condamnés à éprouver ça longtemps après s'être fait cuck et largué ? :(

Jsuis brisé PUTAIN
Je viens de quitter le taff en avance pour marcher sous la pluie et ecouter des musiques tristes :pf:

Tout le monde, mes potes, ma famille, mzs proches en general, pensent que je me remis en 2 jours de la rupture et que vis heureux en ce moment putain.. :(

Y a qu'avec vous les kheys que jpeux me permettre d'etre faible :(

Les kheys avec l'experience de terrain, ca se passe comment d'essayer de construire qqe chose de serieux avec une autre personne apres une relation (tres) longue ?

Données du topic

Auteur
PerversPoli
Date de création
26 juin 2024 à 14:14:39
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 141