Topic de Revan-Sith :

[PHOTO] Un CONNARD a BIGORNÉ ma VOITURE

Les boules, c'est bien pour ça que j'ai pris une dashcam 360 si il m'arrive une couille similaire

Le 24 juin 2024 à 13:09:15 :

Le 24 juin 2024 à 13:07:45 7pour100 a écrit :
perso je suis au minimum (tier je crois)

si ca m'arrive que je retrouve ma voiture comme ça dans un parking vaut mieux que je fasse quoi ?

je déclare à l'assurance ? c'est pris en charge ? je porte plainte ? j'ai pas envie de perdre mon bonus non plus..

assuré au tiers = t'es jamais remboursé quelque soit l'accident, que tu sois responsable ou non.
porter plainte, ils sont meme pas foutu de prendre les plaintes de femmes violées, donc tu crois qu'ils vont prendre la plainte de Corentin qui s'est fait enfoncer la caisse ?

Ils prennent les plaintes, un connard m'avait defoncer tout le côté gauche de mon ancienne voiture j'ai eu le temps de prendre la plaque en photo avant le délit de fuite, le mec était certainement sous substance

Quand il s'est fait convoquer au poste il à voulu faire un arrangement à l'amiable, c'est mort je l'ai fais casquer

Le 24 juin 2024 à 12:43:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719225768-image.jpg

En sortant du parking ce midi :)

Je sais pas qui c'est, impossible de le savoir :)

Je suis écœuré :)

surement un jeune

Le 24 juin 2024 à 13:07:45 :
perso je suis au minimum (tier je crois)

si ca m'arrive que je retrouve ma voiture comme ça dans un parking vaut mieux que je fasse quoi ?

je déclare à l'assurance ? c'est pris en charge ? je porte plainte ? j'ai pas envie de perdre mon bonus non plus..

Je te conseille rapidement de passer en tout risque. C'est certes un peu plus cher, mais tu vas pleurer quand tu vas devoir débourser 2500€ pour de la carrosserie :)
J'ai failli en faire les frais, heureusement que le type s'est dénoncé :rire:

Parking de ?
Y a souvent des caméras partout et tu peux demander.

Bigorned

C'est typiquement pour ça que je vais m'expat, sur tout les pan de la société, les français du XXIe siècle sont jaloux à TOUT les niveaux.

Le 24 juin 2024 à 13:23:34 DonutsCremeux :

Le 24 juin 2024 à 12:43:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719225768-image.jpg

En sortant du parking ce midi :)

Je sais pas qui c'est, impossible de le savoir :)

Je suis écœuré :)

surement un jeune

Parle pas trop vite igo, les boomers au volant c'est assez drôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

A priori le RN ont promis d'interdire toute forme de BIGORNAGE, tu sais donc quoi faire dimanche prochain :ok:
Tu crois vraiment qu'il va t'attendre pour un constat :)
Si t'es en tout risques tu déclares, tu paies ta franchise et basta, t'auras pas de malus

Le 24 juin 2024 à 13:26:06 :
C'est typiquement pour ça que je vais m'expat, sur tout les pan de la société, les français du XXIe siècle sont jaloux à TOUT les niveaux.

Oui bien sûr ce genre d’accident n’arrive qu’en France :)

Données du topic

Auteur
Revan-Sith
Date de création
24 juin 2024 à 12:43:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 347