Topic de bge63321 :

Le VIOLEUR de 12 ans est PORTUGAIS CONVERTI

Supprimé
  • 1

Haine d’Israël, conversion à l’islam, addiction aux filles... Révélations sur le collégien de 12 ans suspecté d’avoir piégé la victime du viol antisémite de Courbevoie

Une «amourette» débute alors entre ce mineur d’origine portugaise et la jeune fille de confession juive.

Cette dernière lui fait initialement croire qu'elle est musulmane. Une précaution, expliquera-t-elle après son viol, pour «se protéger» et «éviter toute agression». Après le 7 octobre 2023 (date de l’attaque terroriste du Hamas contre Israël, NDLR), la jeune fille a en effet été harcelée dans son collège du fait de sa religion, rapporte sa famille.

En ce début de «relation», les deux ados s’envoient des messages enflammés sur le réseau social Instagram. «Mon amour», écrit à plusieurs reprises Axelle à Lorenzo. «Ma femme d’amour», lui répond ce dernier. Axelle confie avec enthousiasme à une amie proche qu'ils «sortent…

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/haine-d-israel-conversion-a-l-islam-addiction-aux-filles-revelations-sur-le-collegien-de-12-ans-suspecte-d-avoir-piege-la-victime-du-viol-antisemite-de-courbevoie-20240625

Les bras m'en tombent

Les ravages de la culture de banlieue.

Pour ça que les blancs qui ont tout fui la banlieue vote RN

Bon en gros c'était consenti et l'usurière a menti quand ses parents ont découvert la relation.
On a là un bel exemple de la décadence de ce pays.

"il errait en région parisienne et passait l’essentiel de son temps avec des jeunes filles rencontrées dans la rue ou sur les réseaux sociaux."

12 ans et ils baisent plus que les khey :rire:

Il apprend vite dit donc :ouch:
Ça marche pas trop on dirait le balai d'Is...lande [[sticker:p/1kkt]]
  • 1

Données du topic

Auteur
bge63321
Date de création
27 juin 2024 à 08:41:32
Date de suppression
27 juin 2024 à 08:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 209