Topic de Ialdabaod :

Que faire en cas de RN troisième place ?

  • 1

Dans ma circo, le NFP est arrivé en première place avec plus de 45%, suivis d'Ensemble et loin derrière à environs 20% le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'hésite à voter Ensemble comme un cuck histoire de faire barrage au NFP pour ne pas qu'ils passent mais j'ai quand même envie de voter RN par "conviction" au cas où :(

Je fais le castor ou pas ?

Le 01 juillet 2024 à 16:42:23 :
Dans ma circo, le NFP est arrivé en première place avec plus de 45%, suivis d'Ensemble et loin derrière à environs 20% le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'hésite à voter Ensemble comme un cuck histoire de faire barrage au NFP pour ne pas qu'ils passent mais j'ai quand même envie de voter RN par "conviction" au cas où :(

Je fais le castor ou pas ?

c'est quoi tes convictions ?
Deja je pense qu'avant de choisir tu as juste a lire 3 programme
et tu choisis apres.

vote RN de toute façon ensemble = lfi = ps = eelv. Ils veulent gouverner ensemble. T'auras au moins l'honneur, une valeur qui est étrangère à la gauche :oui:
Tu es pour ou contre la fin des voiture thermique et de devoir payer une electrique?
tu es pour ou contre d'avoir internet limité a 3 Go par semaine ?
Tu es pour ou contre que l'état rafle en plus de ton salaire le peu de patrimoine de tes parents ?

Le 01 juillet 2024 à 16:44:17 :
Tu es pour ou contre la fin des voiture thermique et de devoir payer une electrique?

Contre :(

Le 01 juillet 2024 à 16:45:04 :
tu es pour ou contre d'avoir internet limité a 3 Go par semaine ?
Tu es pour ou contre que l'état rafle en plus de ton salaire le peu de patrimoine de tes parents ?

Le 01 juillet 2024 à 16:44:17 :
Tu es pour ou contre la fin des voiture thermique et de devoir payer une electrique?

LREM ou NFP ont le même programme sur ces questions.

Vote pour le moins pire. C'est mort pour le RN dans ta circo. Au RN, ils ont la dignité de ne pas appeler à changer son vote, mais c'est aux électeurs d'être intelligents. Ne perds pas ton vote, et évite de nous envoyer un gauchiste de plus à l'assemblée.

ensemble :oui:

pas une voix aux islamistes :oui:

Le 01 juillet 2024 à 16:45:55 :
Vote pour le moins pire. C'est mort pour le RN dans ta circo. Au RN, ils ont la dignité de ne pas appeler à changer son vote, mais c'est aux électeurs d'être intelligents. Ne perds pas ton vote, et évite de nous envoyer un gauchiste de plus à l'assemblée.

BAH stratégie de couards et combines de parlementaires véreux, LFI = LREM = PS = EELV = PCF. Votez RN même en cas de défaite certaine, l'honneur et la fidélité font son succès électoral année après année. Ne vous compromettez pas.
Tout va bien se passer, faisons le chiffre le plus gros au niveau national. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603749374-jmlp.png

Je ne suis pas un castor, je ne fais pas un barrage dégueulasse où je dois choisir entre 1000Mds d'€ de dette, et un parti islamo-gauchiste qui possède une frange qui est visée pour apologie du terrorisme et des fichés S.

J'ai les mains propres, je ne vote ni NFP, ni Renaissance.

Le RN a déjà perdu dans ta circonscription, ce serait un vote inutile.
Moi je voterai renaissance pour faire barrage à l'extrême gauche :)
RN ou ensemble de toute manière ils ont la même politique
45% ce n’est pas rattrapable
La circonscription va revenir à la gauche, ne donne pas un vote inutile à la Macronie

Le 01 juillet 2024 à 16:53:57 :
Le RN a déjà perdu dans ta circonscription, ce serait un vote inutile.
Moi je voterai renaissance pour faire barrage à l'extrême gauche :)

Sauf si "ensemble" de ta circonscription suit la consigne de Macron et Attal
Donc se désiste.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ialdabaod
Date de création
1 juillet 2024 à 16:42:23
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 128