ALERTE 🔴 BARDELLA et le RN font encore PROUT :rire:
Le 24 juin 2024 à 11:48:56 :
Le 24 juin 2024 à 11:45:52 :
Le 24 juin 2024 à 11:43:40 [-Artec-] a écrit :
Le RN qui propose de faire du Macron.
Autant voter pour Macron.Quand tu vois Serge Klarsfeld dire qu'il votera RN tu sais d'emblé que le RN a donné son cul
Ça avait commencé à l'époque avec Gilbert Collard le FM et aujourd'hui c'est le bal des sionistes
El famoso nationaliste qui défendent Israël comme si c'était leur propre pays à partir de la tu as vite compris que le RN d'hier n'est plus celui d'aujourd'hui.
La fille et la nièce n'ont rien à voir avec le grand père
Le parti est totalement corrompu. A l'époque JMLP aurai dit clairement qu'il en a RaF des intérêts d'un autre pays et ce qui compte pour lui c'est la France.
Bref au final peu importe ce qui se passe ça me fera rire. Perso c'est abstention total. Je sais que c'est pas une solution mais au moins j'aurai pas à assumer d'avoir voté pour ces guignols qui vendent ce pays aux plus offrant.
Le 24 juin 2024 à 11:45:54 :
Le 24 juin 2024 à 11:43:35 :
Le NFP devient le seul groupe anti systeme donc ?Pro migrant
Pro LGBT
Nient l'insecurité comme le minisitre de la justice
Pro GPA, changement de sexe et autre folie
"Qui livrera mes ubereat" ??
On se sent ANTI SYSTEME
Qui livrera mes UberEats bahahahahahha
From :Je veux tellement les voir au pouvoir
Bah vote pour eux tkt
To : bah non ouin ouin com MM po 😢😢😢😢
Ils veulent faire croire ça à ui c est tétra bots ayaaa
J'ai entendu ce matin sur CNEWS un député RN dire que c'était sur demande de la communauté israélite qu'ils ont reculé sur l'affaire de l'abattage rituel ayaaaooo
BORDEL on va vraiment élire ces serpillières au pouvoir ?
Le 24 juin 2024 à 11:41:57 :
Encore une fois, pour les low IQ:le RN veut sortir des règles de tarification européennes comme l'Espagne et le Portugal. Ça permettra de donner aux français une énergie à prix stable et bas
le RN veut rester dans le marché européen et ils l'annoncent depuis les élections européennes. Et ils ont raison, ce marché nous permet de vendre tous nos excédents d'énergie nucléaire, c'est à l'avantage de la France
Les "patriotes français" tellement aveuglé par leur haine du musulman, prêt à voter pour un parti qui va couler la France car "gneugneu ils vont foutre les arabes dehors"
Et les gugus, le rn à pactisé avec les sionistes pour enfin accéderau pouvoir, les mêmes qui veulent la destruction de l'Europe, vous avez vraiment cry qu un parti qui courbe l'échine à Israël va sauver la France ?
-Je vote rn contre la retraite à 64ans de macron !
-on va pas la retirer
-Ah... je vote pour l'augmentation du smic !
-On va pas l'augmenter, on va retirer les cotisations de ton patron, peut etre qu'il decidera de t'augmenter au lieu d'augmenter sa marge
-Mon patron ne ferra jamais ça ... bon je vote contre l'abattage rituel et la viande halal, c'est horrible de faire ça
-On va pas l'interdire en faites.
-Bon, mes factures d'électricité ont explosé sous macron depuis la libéralisation du marché
- Ouais nan, on va pas sortir du marché europeen de l'energie nonplus
-On sort de l'EU au moins pour gerer notre flux migratoire ?
-Ptdr c'est meme plus au programme depuis des années.
Je me demande bien apres tout ça, mais pour quelle raison vote les electeurs rn ?
Le bot du RN qui spam pendant des années le souhait de niquer le marché européens, avec des pavés sourcés en veux tu en voilà. Puis du jour au lendemain, hop, ils retournent leur veste
Vous êtes des groupies
Le 24 juin 2024 à 11:40:54 :
Comme si les gens votaient rn pour ce genre de mesurettes ahiiiiBordel TELLEMENT pas prêt je BANDE DUR LA
On le sait que vous avez la conscience et la culture politique de sardines échouées sur la plage, pas besoin de venir afficher votre médiocrité à chacun de vos messages.
Données du topic
- Auteur
- AlternanceBAISE
- Date de création
- 24 juin 2024 à 11:34:01
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95