Topic de tiredtobeugly :

Jai besoin de vos avis constructifs

  • 1

Bonjour / Bonsoir,

Je travaille actuellement dans un hôtel situé dans le centre de Melbourne, en Australie. Nous avons régulièrement des sans-abris / toxicomanes devant l'hôtel, presque tous les soirs. Avec l'hiver qui s'installe, il fait très froid dehors, surtout une fois la nuit tombée. J'ai envie d'offrir un café ou une boisson chaude de l'hôtel aux sans-abris, mais la dernière fois que j'ai fait cela dans un autre hôtel, après quelques semaines, les sans-abris venaient régulièrement réclamer des cafés gratuits, ce qui a impacté l'image de l'hôtel. Certains sans-abris sont devenus agressifs ou gênants envers le personnel.
Ma question est : Comment les soutenir face a ce froid lors de mes shift sans que cela devient abusive de leur cote ?

Peut-être en insistant sur le fait que le geste vienne de toi et non pas de l’hôtel..

Le 28 juin 2024 à 12:51:51 :
Peut-être en insistant sur le fait que le geste vienne de toi et non pas de l’hôtel..

La plupart sont drogues ou ne parle pas anglais. Je porte un unforme qui montre que je viens de lhotel. Je vais essayer et voir ce qu'il me dit

  • 1

Données du topic

Auteur
tiredtobeugly
Date de création
28 juin 2024 à 12:19:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 91