Des trucs cool à faire dans la vie quand on en a (plus) rien à foutre ?
J'aimerais bien changer de vie radicalement, la vie m'ennuie, ce que je suis m'ennuie aussi
Je voudrais changer ça le + possible si vous avez des idées ça m'aiderait vraiment
Tu veux ce que tu n'es pas. A partir de là, c'est déjà trop tard mon frère.
Tu désires autre chose que ce que tu es, regarde le désir pour ce qu'il est, n'en fait rien.
Je suis désolé, peut être que ma réponse c'est de la merde mais je suis passé par là, et ça m'arrive encore de me dire que la vie est ennuyante, parfois je me dis même que la vie n'a pas de sens, et pourtant l'instinct de survie est toujours là, et même ça on le contrôle pas.
On contrôle rien, on ne contrôle absolument rien, on contrôle pas d'être ce que l'on est. C'est, et c'est tout.
Tout le reste c'est du fantasme.
Le 19 juin 2024 à 01:47:43 :
Tu veux ce que tu n'es pas. A partir de là, c'est déjà trop tard mon frère.Tu désires autre chose que ce que tu es, regarde le désir pour ce qu'il est, n'en fait rien.
Je suis désolé, peut être que ma réponse c'est de la merde mais je suis passé par là, et ça m'arrive encore de me dire que la vie est ennuyante, parfois je me dis même que la vie n'a pas de sens, et pourtant l'instinct de survie est toujours là, et même ça on le contrôle pas.
On contrôle rien, on ne contrôle absolument rien, on contrôle pas d'être ce que l'on est. C'est, et c'est tout.Tout le reste c'est du fantasme.
Je comprend pas très bien ou est ce que tu veux en venir
Je suis d'accord qu'on ne contrôle pas totalement ce qu'on est mais je n'ai jamais dit le contraire ? Tout ce que je veux c'est des idées trucs extrêmes à faire pour changer le + possible de là ou j'en suis dans ma vie cc'est tout
Je veux ce que je ne suis pas bah évidemment, si t'étais une grosse merde toi aussi tu penserais pareil que moi nan ?
Mais c'est un truc de fou y'a RIEN de fun à faire dans cette vie ou quoi ?
Je vais péter les plombs
Moto etc
Le 19 juin 2024 à 01:59:02 :
Humanitaire
PTDR
Vendée Globe
Le 19 juin 2024 à 01:58:00 :
Mais c'est un truc de fou y'a RIEN de fun à faire dans cette vie ou quoi ?Je vais péter les plombs
jouer à call of et fifa c'est une dingz frérot
Sinon mets-toi au muay thai
Le 19 juin 2024 à 01:52:56 :
Le 19 juin 2024 à 01:47:43 :
Tu veux ce que tu n'es pas. A partir de là, c'est déjà trop tard mon frère.Tu désires autre chose que ce que tu es, regarde le désir pour ce qu'il est, n'en fait rien.
On contrôle rien, on ne contrôle absolument rien, on contrôle pas d'être ce que l'on est. C'est, et c'est tout.Tout le reste c'est du fantasme.
Je comprend pas très bien ou est ce que tu veux en venir
Je suis d'accord qu'on ne contrôle pas totalement ce qu'on est mais je n'ai jamais dit le contraire ? Tout ce que je veux c'est des idées trucs extrêmes à faire pour changer le + possible de là ou j'en suis dans ma vie cc'est tout
Je veux ce que je ne suis pas bah évidemment, si t'étais une grosse merde toi aussi tu penserais pareil que moi nan ?
Là où je veux en venir, c'est que vouloir autre chose que ce que tu vis là maintenant c'est de la folie pure.
Après bien sûr que tu peux faire des activités pour te changer les idées, mais ça c'est toi qui le sait mieux que quiconque ici, je ne te connais pas, je ne suis qu'un simple pseudo sur un forum qui te répond.
Tu veux te changer les idées d'accord, c'est sympa de se changer les idées et d'oublier temporairement ce que l'on est, mais ce que tu es demeureras encore. Et vouloir changer ça, je le répète, mais c'est de la folie pure.
La question est : Pourquoi te considères tu comme une merde ?
Données du topic
- Auteur
- Vide_SEL
- Date de création
- 19 juin 2024 à 01:41:39
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34