Topic de _Arren :

Le Finastéride un échec ?

Supprimé
  • 1

J'étais pendant 2 ans et demi sous Fina , 1mg All day
de base , j'ai une vilaine dermite , j'ai pris le fina par précaution, pensant que ça pouvait aider vis à vis de ma chute de cheveux.

ça va faire 8 mois que j'ai stop le Fina , la chute est identique ( Même au début de ma prise du médoc, après quelques mois d'utilisation, j'ai quasi la même chute, niveau quantité de cheveux) Ma chute pourrait être donc lié à un délire d'inflammation(dermite) Flore intestinale flinguée ? :(

J'ai les cheveux bouclés aussi de base, (petite question) ça abime paraît-il de peigner les cheveux mouillés ? J'utilise de base un démêlant (après shampoing) pour à chaque fois retirer constamment les cheveux "morts" est-ce une habitude que je devrai stop si ça abime réellement les cheveux ? :(

J'ai besoin de vos conseils pour le coup, je précise que je lave mes cheveux une fois la semaine , je perd entre 50-70 cheveux en utilisant du coup le peigne afin de retirer les cheveux mort

Si t’es sportif, avec de la barbe, rase ton crâne

Dès que j’ai commencé à perdre mes cheveux, je l’ai fais, zéro regrets

Le 01 juillet 2024 à 15:33:15 :
Si t’es sportif, avec de la barbe, rase ton crâne

Dès que j’ai commencé à perdre mes cheveux, je l’ai fais, zéro regrets

Je suis pas sportif , je constate que malgré cette perte , j'ai toujours une densité plus que correct, j'ai carrément récup 95 % d'un golfe d'ailleurs qui était flingué de base , j'ai aucune foutre idée du pourquoi du comment , c'est vraiment hasardeux

J'ai besoin de vos tips
Si la fina ne marche pas c'est que ton alopécie n'est pas androgénétique donc potentiellement réversible (selon la cause)

Le 01 juillet 2024 à 15:41:41 :
Si la fina ne marche pas c'est que ton alopécie n'est pas androgénétique donc potentiellement réversible (selon la cause)

merci clé, cependant un tips sur le délire de peigner les cheveux mouillés ? Légende urbaine ?

Le 01 juillet 2024 à 16:02:40 :
up

Le 01 juillet 2024 à 16:02:40 :
up

  • 1

Données du topic

Auteur
_Arren
Date de création
1 juillet 2024 à 15:30:46
Date de suppression
1 juillet 2024 à 16:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 234