Topic de Eeagle_newfag :

[MEUF] Comment relancer une meuf Putain

  • 1
Petit résumax de la situation : un pote m’a donné le insta d’une fille qui était dans notre collège apparemment (moi je me souvenais plus d’elle). Il se trouve qu’elle est super belle et que c’est ma came https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553230356-19-02-22-06-29-38-942-deco.jpg J’ai pris l’initiative de la dm et elle m’a grande elle se souvient de moi et je l’aurais même croisé la veille sans que je le remarque selon ses dires, bref mercredi je lui parle et courent passe bien du moins selon moi, elle répond assez vite, envoie des vocaux, à même raconter ses problèmes familiaux. Donc ma question est la suivante comment relancer une conversation après une nouvelle journée je sais jamais quoi dire et aussi j’aimerais bien la voir irl assez vite faire une sortie etc …
Demande tout de suite pour la voir avant de passer dans la friendzone
Je te up j’ai pas de conseils
Laisse tomber, c'est mort. Les meufs, c'est impossible en 2024.
Tu l attrappe par les cheveux et hop retour à l envoyeur
Tu as simplement à lui dire bonjour, ça sert à rien de te prendre trop la tête. Si elle a envie de te parler ça lui fera plaisir quel que soit ton message
Elle aura pas envie de te parler de toute façon, souviens toi clé, ton tour pas ta meuf

Le 28 juin 2024 à 11:49:34 :
Demande tout de suite pour la voir avant de passer dans la friendzone

C’est pas un peu rapide

ba en vrai tu propose salut ca va il fait super beau sa te dis daller manger un coup en terrasse et voila tu sera direct fixer mais commence pas a parler 5 mois par message sinon le siège Friendzone va bien être chaud

Le 28 juin 2024 à 11:54:55 :
ba en vrai tu propose salut ca va il fait super beau sa te dis daller manger un coup en terrasse et voila tu sera direct fixer mais commence pas a parler 5 mois par message sinon le siège Friendzone va bien être chaud

Oui vraiment éviter la friendzone je vais lui proposer un truc pour ce week-end

Entame une discussion classique avec elle, et dès qu'elle parle d'un sujet où tu peux faire une transition logique, tu l'invites à un endroit en lien

Par exemple, vous parlez de bouffe/nutrition, tu peux lui dire : je peux t'emmener au meilleur restaurant de la ville

"Ça te dit qu'on se voit dans la semaine/ce week-end/semaine prochaine ?"

Le 28 juin 2024 à 11:57:17 :
Entame une discussion classique avec elle, et dès qu'elle parle d'un sujet où tu peux faire une transition logique, tu l'invites à un endroit en lien

Par exemple, vous parlez de bouffe/nutrition, tu peux lui dire : je peux t'emmener au meilleur restaurant de la ville

D’ailleurs mercredi j’ai loupé une opportunité il me parlait de bouffe qu’elle fait vu qu’elle habite seul j’ai percuté trop tard comme je rentrer chez moi au même moment

Tranquille tu lui parles aujourd'hui, tu lui demandes ce qu'elle va manger ce soir, tu parles un peu de ça et hop invitation au meilleur restau de la ville

Le 28 juin 2024 à 12:01:49 :
Tranquille tu lui parles aujourd'hui, tu lui demandes ce qu'elle va manger ce soir, tu parles un peu de ça et hop invitation au meilleur restau de la ville

Oui ta raison t’es bon tes bon

Perd pas de temp et propose de la voir tant que tu est dans ça tête qu'elle t'imagine une vie qu'elle a des chose a raconter si tu est trop long elle va passer à autre chose et te friendzone ou avoir la flem de te voir
  • 1

Données du topic

Auteur
Eeagle_newfag
Date de création
28 juin 2024 à 11:48:07
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 206