[MEUF] Comment relancer une meuf Putain
- 1
Le 28 juin 2024 à 11:49:34 :
Demande tout de suite pour la voir avant de passer dans la friendzone
C’est pas un peu rapide
Le 28 juin 2024 à 11:54:55 :
ba en vrai tu propose salut ca va il fait super beau sa te dis daller manger un coup en terrasse et voila tu sera direct fixer mais commence pas a parler 5 mois par message sinon le siège Friendzone va bien être chaud
Oui vraiment éviter la friendzone je vais lui proposer un truc pour ce week-end
Entame une discussion classique avec elle, et dès qu'elle parle d'un sujet où tu peux faire une transition logique, tu l'invites à un endroit en lien
Par exemple, vous parlez de bouffe/nutrition, tu peux lui dire : je peux t'emmener au meilleur restaurant de la ville
Le 28 juin 2024 à 11:57:17 :
Entame une discussion classique avec elle, et dès qu'elle parle d'un sujet où tu peux faire une transition logique, tu l'invites à un endroit en lienPar exemple, vous parlez de bouffe/nutrition, tu peux lui dire : je peux t'emmener au meilleur restaurant de la ville
D’ailleurs mercredi j’ai loupé une opportunité il me parlait de bouffe qu’elle fait vu qu’elle habite seul j’ai percuté trop tard comme je rentrer chez moi au même moment
Le 28 juin 2024 à 12:01:49 :
Tranquille tu lui parles aujourd'hui, tu lui demandes ce qu'elle va manger ce soir, tu parles un peu de ça et hop invitation au meilleur restau de la ville
Oui ta raison t’es bon tes bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eeagle_newfag
- Date de création
- 28 juin 2024 à 11:48:07
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16