Topic de bardeppala :

Mon dédomagement à tuer le chien de nos voisins , ils veulent un chat

  • 1
Bonsoir les kheys , alors pour commencer j'adore les animaux mais ce qui est arrivé et malheureux et je n'y suis POUR RIEN
Et si vous êtes sensibles ne lisez pas , j'ai besoin de savoir si ici des kheys ce sont retrouvés dans la même situation
Je possède un chienne qui est un malinois
On habite avec ma compagne depuis plus de 3 ans sur notre petite maison
Avec jardin et clos
Notre chien n'a jamais mordu personne aucun humain mais il lui est arrivé de tuer une poule et de courser d'autres animaux.
De nouveaux voisins sont arrivés il y'a une semaine une famille très sympathique de 4 personnes un couplé avec deux enfants
Je ne les avais pas rencontrés avant l'accident
Un soir il est 2h00 du matin environ
Je suis réveillé par un remue ménage dehors le chien qui aboie je regarde par la fenêtre et je vois mon chien dans le jardin entrain de secouer un truc qu'il à attrapé dans tout les sens je savais qu'il avais attraper quelque-chose mais je je savais pas quoi.
Je descend à toute vitesse je hurle "Lâche" "Lache" mais une fois en bas c'est trop tard je reconnais un chat et je sais tout de suite que mon chien l'a tuer au vue dans l'état dans lequel il étais et le sang sur la clôture et dans l'herbe
Au même moment j'entend un hurlement qui glace le sang depuis le velux des voisins
C'est la femme propriétaire du chat qui viens de voir ça.
Je rentre mon chien dans le garage et le rend auprès du petit chat les voisin arrivent je leur dit que je suis désolé et qu'il y'avais des ecritaux sur mes palissades
Sur un ton vraiment navré et sincère
Mais la ça s'envenime le père est très très fâcher et dit que ça va très mal aller pour moi
Il appelle les gendarmes qui pensent d'abord à une fuite d'un chien dangeureux
Une fois sur place je les fait rentrer chez moi leur expliquent la situations
Je ne suis en premier lieu dans en tort puisque le chien étais bien chez lui
Ce qui énervé beaucoup le voisin
Les gendarmes lui disent qu'ils peuvent déposer plainte si ils le souhaitent mais que cela risque de ne rien donner
Le lendemain je suis contacter par le voisin , ils ont effectuer une plainte
Rédiger une lettre au maire de la ville pour effectuer une analyse comportementale de mon chien
Qui peut conduire à une euthanasie si il s'avère être dangereux.
Je me suis encore excuser mais je lui dit de ne pas tout me mettre sur le dos non plus et qu'il y'a des choses à accepter
Deux jours plus tard je reçois une lettre de sa part (le lâche :) )
Qui me demande de lui régler la somme de 950 euros
Pour le chat qui etais apparemment racé et pour les frais d'incinération de son chat
J'ai foutu sa lettre à la poubelle et je lui ai dit qu'il aura rien.
Maintenant y'a une tension forcément
J'ai pas de nouvelles pour l,analyse de mon chien mais au fond j'ai peur...
Qu'es ce que je fait ?
Je comprend pas pourquoi l'autre topic fait 60 pages.
Y'aura absolument rien a part des mauvauises relations de voisinages :(
On s'en fiche ! Ce que les Français veulent savoir, c'est si tu votes nfp ?
tu nous saoules osef de ta vie
Si le chat n'avait fait de demande d'autorisation au préalable, il est clairement en tord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png
  • 1

Données du topic

Auteur
bardeppala
Date de création
1 juillet 2024 à 14:52:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 111