Topic de cocusombre :

26 ans, dois-je partir de chez ma mère ?

  • 1

Voici la différence des dépenses, je perdrais 490 euros par mois à avoir mon indépendance, ça fait mal au cul quand même :( ...

Ou alors j'achète, en attendant encore un peu que les taux se stabilise mais j'aimerais bouger de l'ile de France pour ça, ce qui veut dire quitter mon CDI ultra planqué à 1900 euros net * 13 mois + 9000 euros de primes...

:(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719150978-dif.jpg

Vous en pensez quoi ?

j'avais prévu d'avoir une copine pour réduire l'écart de 490 euros mensuel mais j'me dit les sorties, cadeaux et tout bah une copine va me couter bien plus cher que ça :hap:
Il fallait acheter avant le COVID ou sinon commencer par acheter un petit appartement pas cher, au lieu de faire comme les autres golems et mettre 300 000 €.

Le 23 juin 2024 à 16:06:15 :
Il fallait acheter avant le COVID ou sinon commencer par acheter un petit appartement pas cher, au lieu de faire comme les autres golems et mettre 300 000 €.

ou sinon j'me barre de mon taf je go province sale, et je start une nouvelle vie mais je perdrais ma planque... ça m'angoisse ça

Reste chez toi et économise khey, si jamais tu peux go proprio sans perdre ton taff fais le aussi :hap:

Le reste est une mauvaise idée qui va te coûter cher pour rien :ok:

Le 23 juin 2024 à 16:11:33 :
Reste chez toi et économise khey, si jamais tu peux go proprio sans perdre ton taff fais le aussi :hap:

Le reste est une mauvaise idée qui va te coûter cher pour rien :ok:

ouais mais 26 ans chez maman... :hap:

Le 23 juin 2024 à 16:14:01 :

Le 23 juin 2024 à 16:11:33 :
Reste chez toi et économise khey, si jamais tu peux go proprio sans perdre ton taff fais le aussi :hap:

Le reste est une mauvaise idée qui va te coûter cher pour rien :ok:

ouais mais 26 ans chez maman... :hap:

C'est rien du tout, on est en 2k24 khey c'est littéralement une époque de merde pour louer, acheter, travailler entreprendre :hap:

Inflation, taux exorbitants, essence, énergie, tout est méga cher, alors bon :ok:

Reste chez toi le golem tu crois quoi, aucun intérêt de bouger dans ton cas de low si c'est pour t'endetter

Le 23 juin 2024 à 16:02:50 :
j'avais prévu d'avoir une copine pour réduire l'écart de 490 euros mensuel mais j'me dit les sorties, cadeaux et tout bah une copine va me couter bien plus cher que ça :hap:

Ça craint de réfléchir comme ça

Je plains ta future copine

Le 23 juin 2024 à 16:21:03 :

Le 23 juin 2024 à 16:02:50 :
j'avais prévu d'avoir une copine pour réduire l'écart de 490 euros mensuel mais j'me dit les sorties, cadeaux et tout bah une copine va me couter bien plus cher que ça :hap:

Ça craint de réfléchir comme ça

Je plains ta future copine

Le probleme c'est pas les cadeaux c'est surtout qu'il se rassure ce moche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je te conseille de rester dans ta situation, t'as un logement pérenne, un CDI (ça vaut de l'or ça)... Épargne si tu veux partir, demande un prêt à la rigueur, une mutation mais je te déconseille fortement de tout plaquer pour partir à l'aventure par les temps qui courent...

Le 23 juin 2024 à 16:02:50 :
j'avais prévu d'avoir une copine pour réduire l'écart de 490 euros mensuel mais j'me dit les sorties, cadeaux et tout bah une copine va me couter bien plus cher que ça :hap:

Oui, oui, c'est ton propre choix :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
cocusombre
Date de création
23 juin 2024 à 15:56:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 370