26 ans, dois-je partir de chez ma mère ?
- 1
Voici la différence des dépenses, je perdrais 490 euros par mois à avoir mon indépendance, ça fait mal au cul quand même ...
Ou alors j'achète, en attendant encore un peu que les taux se stabilise mais j'aimerais bouger de l'ile de France pour ça, ce qui veut dire quitter mon CDI ultra planqué à 1900 euros net * 13 mois + 9000 euros de primes...
Vous en pensez quoi ?
Le 23 juin 2024 à 16:06:15 :
Il fallait acheter avant le COVID ou sinon commencer par acheter un petit appartement pas cher, au lieu de faire comme les autres golems et mettre 300 000 €.
ou sinon j'me barre de mon taf je go province sale, et je start une nouvelle vie mais je perdrais ma planque... ça m'angoisse ça
Reste chez toi et économise khey, si jamais tu peux go proprio sans perdre ton taff fais le aussi
Le reste est une mauvaise idée qui va te coûter cher pour rien
Le 23 juin 2024 à 16:11:33 :
Reste chez toi et économise khey, si jamais tu peux go proprio sans perdre ton taff fais le aussiLe reste est une mauvaise idée qui va te coûter cher pour rien
ouais mais 26 ans chez maman...
Le 23 juin 2024 à 16:14:01 :
Le 23 juin 2024 à 16:11:33 :
Reste chez toi et économise khey, si jamais tu peux go proprio sans perdre ton taff fais le aussiLe reste est une mauvaise idée qui va te coûter cher pour rien
ouais mais 26 ans chez maman...
C'est rien du tout, on est en 2k24 khey c'est littéralement une époque de merde pour louer, acheter, travailler entreprendre
Inflation, taux exorbitants, essence, énergie, tout est méga cher, alors bon
Le 23 juin 2024 à 16:02:50 :
j'avais prévu d'avoir une copine pour réduire l'écart de 490 euros mensuel mais j'me dit les sorties, cadeaux et tout bah une copine va me couter bien plus cher que ça
Ça craint de réfléchir comme ça
Je plains ta future copine
Le 23 juin 2024 à 16:21:03 :
j'avais prévu d'avoir une copine pour réduire l'écart de 490 euros mensuel mais j'me dit les sorties, cadeaux et tout bah une copine va me couter bien plus cher que çaÇa craint de réfléchir comme ça
Je plains ta future copine
Le probleme c'est pas les cadeaux c'est surtout qu'il se rassure ce moche
j'avais prévu d'avoir une copine pour réduire l'écart de 490 euros mensuel mais j'me dit les sorties, cadeaux et tout bah une copine va me couter bien plus cher que ça
Oui, oui, c'est ton propre choix
- 1
Données du topic
- Auteur
- cocusombre
- Date de création
- 23 juin 2024 à 15:56:28
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12