La France bientôt en FAILLITE + GUERRE CIVILE + sous tutelle FMI AYAAAAA
Suppriméoh putain je t'avais oublié toi, tu dois être tout excité dans ta chambre capitonnée la a l'UMD il se passe plein de trucs sur les réseaux sociaux il est tout excité, la France c'est méga shithole finito hihihi
l'indice BigMac avait raison, ainsi que l'indice Taylor Swift et Emily in Paris dernière saison
Le 24 juin 2024 à 04:53:58 :
J'ai hurlé à Tibo inshapeMais sinon YRR, t'annonce la catastrophe chaque année il se passe jamais rien, n'oublie pas tout ce que t'avais prédit sur le NWO ect dont bizarrement tu ne parles plus du tout car RIEN de tout ce dont tu parlais a eu lieu
c'est la serpillère ultime ce type, il prédit la fin du monde 15x par jour et dès qu'il se passe la moindre chose "AYAAA j'avais prédit" mais normal qu'il prédise le mec te prédit l'apocalypse 15x par jour
Le 24 juin 2024 à 05:14:49 :
J'ai hurlé à Tibo inshapeMais sinon YRR, t'annonce la catastrophe chaque année il se passe jamais rien, n'oublie pas tout ce que t'avais prédit sur le NWO ect dont bizarrement tu ne parles plus du tout car RIEN de tout ce dont tu parlais a eu lieu
c'est la serpillère ultime ce type, il prédit la fin du monde 15x par jour et dès qu'il se passe la moindre chose "AYAAA j'avais prédit" mais normal qu'il prédise le mec te prédit l'apocalypse 15x par jour
TU es la serpillière + tu te parles tout seul le bnglbtrdshtsknmltrdmrd puant, 5 ans que tu sors les mêmes pseudos H24
5H du mat, 190 connectés, toujours les mêmes pseudos et mêmes posts
T'es vraiment un abruti pour croire que personne te crame, on t'ignore parce que t'es le SDF puant du métro qui gueule
Le 24 juin 2024 à 05:15:57 :
Le 24 juin 2024 à 05:13:08 :
oh putain je t'avais oublié toi, tu dois être tout excité dans ta chambre capitonnée la a l'UMD il se passe plein de trucs sur les réseaux sociaux il est tout excité, la France c'est méga shithole finito hihihil'indice BigMac avait raison, ainsi que l'indice Taylor Swift et Emily in Paris dernière saison
Tu parles encore de toi le monstre puant brisé qui s'excite tout seul avec 1000 secondaires dans sa chambre d'UMD en couche à 42 ans
S inévitable le bgnlbtrdmltrshtskndmrd
Bah khey c'est pas une conséquence malencontreuse de la politique de Macron, c'est le résultat des objectifs qu'il s'est fixé
Le but étant de rendre indispensable l'UE à tous les pays européens pour en faire un état sans frontières.
Le 24 juin 2024 à 05:16:58 :
Le 24 juin 2024 à 05:14:49 :
TU es la serpillière + tu te parles tout seul le bnglbtrdshtsknmltrdmrd puant, 5 ans que tu sors les mêmes pseudos H24
5H du mat, 190 connectés, toujours les mêmes pseudos et mêmes posts
T'es vraiment un abruti pour croire que personne te crame, on t'ignore parce que t'es le SDF puant du métro qui gueule
oui c'est ca c'est moi derrière tout les pseudos, c'est pas l'entièreté du forum qui se fou de ta gueule
le mec est incapable de s'imaginer qu'on puisse avoir un rythme et un travail et donc que ce soit logique qu'on soit la aux mêmes heures
+ si t'es pas d'accord avec lui t'es leKhey sous secondaire, c'est dire le trauma du type il a des flashback du vietnam chaque fois qu'on le contredit, il convulse et tout
https://vocaroo.com/1fpT0NkTnfDs
Données du topic
- Auteur
- NWPSD15
- Date de création
- 24 juin 2024 à 04:50:38
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 05:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29