Thomas Pastèque BRISÉ par le FORUM se délivre
SuppriméLe 28 juin 2024 à 10:54:04 :
ce menteur érigé en hérosperso je ne le crois pas et je ne crois pas en l'espace
j'irai peut-être en taule pour de tels propos dans 20 ans, mais pas aujourd'hui
Ne pas croire en l'espace 😂, vous êtes sacrément attaqués quand même c'est grave...😂 Je suis le premier à dire que personne n'est jamais allée sur la Lune mais l'ISS comme toutes les stations orbitales c'est bien réel d'ailleurs on peut la voir passer au dessus l'ISS quand c'est dégagé la nuit.
Le 28 juin 2024 à 10:49:02 :
Vous aussi brillez au collège avec votre agenda tomate pastèque https://www.cultura.com/p-agenda-scolaire-2024-2025-12-5-x-17-6-cm-thomas-pesquet-9782080437570.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PMAX_Agenda_RDC&gad_source=1
Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le 28 juin 2024 à 10:56:26 :
Le 28 juin 2024 à 10:49:02 :
Vous aussi brillez au collège avec votre agenda tomate pastèque https://www.cultura.com/p-agenda-scolaire-2024-2025-12-5-x-17-6-cm-thomas-pesquet-9782080437570.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PMAX_Agenda_RDC&gad_source=1
Le 28 juin 2024 à 10:47:49 :
En faite toutes les attaques sur Pesquet c'est surtout de la jalousie derrière ça, le gars il est surdoué et il maîtrise tellement de choses que forcément les frustrés et 0 tout se déchaîne sur lui..Demain tu te payes une belle caisse il est évident qu'assez vite tu te prendras un coup de portière ou une belle rayure bien profonde sur la bagnole en plus des regards de dégoût dune partie de la populace c'est comme ça on refera pas le monde.
Simp
Le 28 juin 2024 à 10:42:22 :
Il a qu'à arrêter d'apparaitre absolument partout ce pnj drogué à l'attention, et là on le laissera tranquille
Le mec nous inonde de sa tête de golem sur absolument tous les types de médias, la dernière fois sur un catalogue d'un supermarché je vois qu'ils ont faot des agendas scolaires à son effigie sans déconner
C'est une fierté pour notre pays d'avoir quelqu'un comme Pesquet.
Tu préférerais que tes gosses aient des agendas scolaires à l'effigie de leurs influenceurs YT/insta ?
Si les miens avaient envie de s'inspirer de Pesquet, je les y encouragerai avec grand plaisir.
En faite toutes les attaques sur Pesquet c'est surtout de la jalousie derrière ça, le gars il est surdoué et il maîtrise tellement de choses que forcément les frustrés et 0 tout se déchaîne sur lui..Demain tu te payes une belle caisse il est évident qu'assez vite tu te prendras un coup de portière ou une belle rayure bien profonde sur la bagnole en plus des regards de dégoût dune partie de la populace c'est comme ça on refera pas le monde.
C'est clair, tellement de jaloux de H*tler
Le 28 juin 2024 à 10:56:21 :
Le 28 juin 2024 à 10:54:04 :
ce menteur érigé en hérosperso je ne le crois pas et je ne crois pas en l'espace
j'irai peut-être en taule pour de tels propos dans 20 ans, mais pas aujourd'hui
Ne pas croire en l'espace 😂, vous êtes sacrément attaqués quand même c'est grave...😂 Je suis le premier à dire que personne n'est jamais allée sur la Lune mais l'ISS comme toutes les stations orbitales c'est bien réel d'ailleurs on peut la voir passer au dessus l'ISS quand c'est dégagé la nuit.
oui et ?
un petit point lumineux c'est tout
ça n'en fait pas une station spatiale
je ne sais pas quelle est notre altitude limite, mais nous sommes under the dome
Le 28 juin 2024 à 10:36:47 :
https://streamable.com/zp2ossChaud.
grand control to Major Tom
je ne trouve plus aucune source sur la terre plate
comme si internet était verrouillé
vous en connaissez ?
une chaine youtube, un site internet ?
les moteurs de recherche et les algorythmes ont tout camouflé
Il a qu'à arrêter d'apparaitre absolument partout ce pnj drogué à l'attention, et là on le laissera tranquille
Le mec nous inonde de sa tête de golem sur absolument tous les types de médias, la dernière fois sur un catalogue d'un supermarché je vois qu'ils ont faot des agendas scolaires à son effigie sans déconner
ça résume bien
Le 28 juin 2024 à 11:15:20 :
Le mec nous inonde de sa tête de golem sur absolument tous les types de médias, la dernière fois sur un catalogue d'un supermarché je vois qu'ils ont faot des agendas scolaires à son effigie sans déconnerC'est une fierté pour notre pays d'avoir quelqu'un comme Pesquet.
Tu préférerais que tes gosses aient des agendas scolaires à l'effigie de leurs influenceurs YT/insta ?Si les miens avaient envie de s'inspirer de Pesquet, je les y encouragerai avec grand plaisir.
fier d'un teubé woke pro LREM c'est peut être mieux que les influenceurs mais pas de beaucoup
Le 28 juin 2024 à 11:15:20 Bondieuserie a écrit :
Le mec nous inonde de sa tête de golem sur absolument tous les types de médias, la dernière fois sur un catalogue d'un supermarché je vois qu'ils ont faot des agendas scolaires à son effigie sans déconnerC'est une fierté pour notre pays d'avoir quelqu'un comme Pesquet.
Tu préférerais que tes gosses aient des agendas scolaires à l'effigie de leurs influenceurs YT/insta ?Si les miens avaient envie de s'inspirer de Pesquet, je les y encouragerai avec grand plaisir.
On s'en tape de cet ouvrier de l'espace sélectionné pour sa belle gueule
Evidemment qu'il va douiller vu sa célébrité.
S'en plaindre n'est pas tres pertinent je pense, ça va juste donner de la couverture aux haters
Ca me rappelle les écolos qui viennent dégonfler des pneus de SUV en disant que c'est pour l'environnement Bizarrement, à chaque fois que la presse fait un article pour les suivre t'as toujours le profil du mec paumé dans sa vie qui n'a rien su faire et qui dit faire ça "pour l'environnement" Non, la réalité c'est ce que ces mecs s'en cognent complètement de l'environnement, ils se servent de cette cause parce qu'ils supportent pas de savoir que des gens se sont mieux débrouillés dans la vie qu'eux et ont les moyens de rouler en Audi Q5
Données du topic
- Auteur
- MartinAuCongo
- Date de création
- 28 juin 2024 à 10:36:47
- Date de suppression
- 28 juin 2024 à 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC