Cette musulmane LGBT+ réagit à la victoire du RN
SuppriméLe 01 juillet 2024 à 14:16:20 :
A force d'entendre ce discours, ça ne me fait même plus rire, je commence vraiment à avoir la haine face à des idiots pareils, à un niveau où même si le pire leur arrivait, je m'en battrais les couilles, voire je m'en réjouirais
Pas besoin d'avoir de la haine quand tu sais que tôt ou tard ils vont opérer leur propre sélection naturelle
Je comprends l'émotion de cette femme, je la partage. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il y a de drôle dans cette vidéo.
Enfin, je le comprends parce que je suis un khey, je connais les kheys. Mais cela m'attriste néanmoins.
Le 01 juillet 2024 à 14:18:03 :
Le 01 juillet 2024 à 14:16:20 :
A force d'entendre ce discours, ça ne me fait même plus rire, je commence vraiment à avoir la haine face à des idiots pareils, à un niveau où même si le pire leur arrivait, je m'en battrais les couilles, voire je m'en réjouiraisPas besoin d'avoir de la haine quand tu sais que tôt ou tard ils vont opérer leur propre sélection naturelle
C'est deja le cas dans quelques villes ou le drapeau lgbt est maintenant totalement interdit
A force d'entendre ce discours, ça ne me fait même plus rire, je commence vraiment à avoir la haine face à des idiots pareils, à un niveau où même si le pire leur arrivait, je m'en battrais les couilles, voire je m'en réjouiraisPas besoin d'avoir de la haine quand tu sais que tôt ou tard ils vont opérer leur propre sélection naturelle
Je suis d'accord avec toi, mais c'est vraiment un glissement émotionnel purement involontaire
Le 01 juillet 2024 à 14:15:26 :
Le famoso RN qui sème la terreur dans les rues
C'est fascinant de voir qu'ils se sentent en insécurité pour quelque chose qui n'existe pas, et a contrario 1000 agressions par jour ça ne les intéresse aucunement
Le 01 juillet 2024 à 14:18:52 :
C'est deja le cas dans quelques villes ou le drapeau lgbt est maintenant totalement interdit
Ils pourront revendiquer leur combat LGBTiste.... sous leurs burka
Le 01 juillet 2024 à 14:19:27 :
Le famoso RN qui sème la terreur dans les ruesC'est fascinant de voir qu'ils se sentent en insécurité pour quelque chose qui n'existe pas, et a contrario 1000 agressions par jour ça ne les intéresse aucunement
C'est drole aussi de leurs proposer de choisir de faire un tour a Sevran ou a Neuilly, bizarrement aucun ne choisi Sevran
Le 01 juillet 2024 à 14:20:25 Agigo13 a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 14:19:27 :
Le famoso RN qui sème la terreur dans les ruesC'est fascinant de voir qu'ils se sentent en insécurité pour quelque chose qui n'existe pas, et a contrario 1000 agressions par jour ça ne les intéresse aucunement
C'est drole aussi de leurs proposer de choisir de faire un tour a Sevran ou a Neuilly, bizarrement aucun ne choisi Sevran
Données du topic
- Auteur
- KOL235
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 14:10:19
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 à 14:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC