La vie de couple c'est de la merde bon sang
- 1
Quand j'étais célibataire j'avais une existence paisible
J'étais jamais dans le stresse ou dans l'anxiété
J'avais du temps libre pour tout
Ca fait 2 ans et demi que je suis en couple et j'ai jamais été autant confronté au stresse
Je n'ai plus le temps de rire parce que des fois je dois juste prendre du temps pour sociabilisé ou faire des ballades
J'ai des problèmes que mon couple génère n'avais même pas célibataire
Quel enfer
Perso ça fait +5ans , c'est Elden Ring la vie de couple
Eh oui khey c'est pour ça que mon objectif c'est de trouver une meuf qui accepte qu'on ait chacun son appart après le mariage genre on s'arrangera pour trouver deux apparts a proximité et chacun chez sois
J'arrive pas a supporter la vie de couple ça me rend zinzin je deviens aigri h24, après le taff j'ai même plus envi de rentrer chez moi ça m'insupporte trop je pense qu'on est pas tous fait pour ça en vrai, quand tu as besoin de liberté, de tranquillité, de faire des choix pour toi même et que t'aime controler ta vie a 100% c'est pas compatible
ces jours-ci on est tellement crevé qu'on se calcule plus le soir, elle part se coucher à la tombée du jour
ça me laisse un peu de temps pour jouer à la console putain ça fait du bien
Oui et non
Tu vois davnstge les contraintes que ça t'apporte que les bénéfices
Et pourtant peut être aimes tu tá copine,peut être te sens tu mieux avec qq que tout seul, bref pleins d'arguments
Prends le temps d'analyser le pour et le contre, ici personne ne te connais ni ta go personne te conseillera correctement.
Juste prends conscience que beaucoup de mecs ici aimeraient une relation stable avec une meuf correcte.
Du coup 0 conseil précis comme je te connais pas juste prends le temps du pour et du contre dur plusieurs jours avant de te décider, ne gâche pas ce que tu as sans raison valable
Le 28 juin 2024 à 10:25:46 :
C'est l'inverse pour moi. C'est bien plus paisible et agréable. Tâches partagées voire prises en charge par l'autre quand t'as un coup de mou, sorties en dehors de sa zone de confort et découverte de nouvelles choses, plus d'entrain pour faire des choses, ne pas rentrer dans une maison silencieuse où personne ne t'attend, pouvoir demander un coup de main pour n'importe quoi à tout moment, etc. Pour moi c'est la vie en mode facile et ça devient de plus en plus simple avec les années quand tu comprends de mieux en mieux l'autre et inversement.
This en fait faut surtout trouver une meuf qui mature. Du genre qui est capable de te laisser de la liberté. Qui est pas toujours sur ton dos à vouloir faire constamment des sorties ou autres
Le 28 juin 2024 à 10:28:55 Culper a écrit :
Le 28 juin 2024 à 10:25:46 :
C'est l'inverse pour moi. C'est bien plus paisible et agréable. Tâches partagées voire prises en charge par l'autre quand t'as un coup de mou, sorties en dehors de sa zone de confort et découverte de nouvelles choses, plus d'entrain pour faire des choses, ne pas rentrer dans une maison silencieuse où personne ne t'attend, pouvoir demander un coup de main pour n'importe quoi à tout moment, etc. Pour moi c'est la vie en mode facile et ça devient de plus en plus simple avec les années quand tu comprends de mieux en mieux l'autre et inversement.This en fait faut surtout trouver une meuf qui mature. Du genre qui est capable de te laisser de la liberté. Qui est pas toujours sur ton dos à vouloir faire constamment des sorties ou autres
Oui, il faut quelqu'un qui comprend qu'une relation c'est pas juste les papillons dans le ventre et qui vivra verra. Ça se travaille sérieusement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ManuPetit17
- Date de création
- 28 juin 2024 à 10:13:00
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11