Topic de Accidentin :

Liste des trucs qui font de toi un VRAI BONHOMME :

- Ne pas être dérangé par l'odeur de son caca : +1 point
- Ne pas avoir honte de faire caca (assertive pooping) : +1 point
- Ne pas avoir peur de faire caca chez quelqu'un d'autre : +1 point

- Vous avez déjà fait caca dans la nature : + 2 points
- Vous avez déjà fait caca devant quelqu'un ou a proximité de quelqu'un : + 2 points
- Vous avez déjà montré votre caca a quelqu'un (dans le cadre d'un blague ou autre) : + 2 points

Malus :

- Vous trouvez les blagues sur le caca ou le prout pas drôle et immature : -2 points
- Vous détestez faire caca pour quelconque raison : -2 points

Avant qu'un pseudo intellectuel vienne me dire que c'est ridicule, sachez que le caca est au cœur de l'existence d'un homme, le caca a toujours été un outil de domination et dans le but de marquer son territoire, faire de gros caca = être un homme viril. Si vous comprenez pas ça vous n'avez rien compris a la nature de l'homme, le vrai.

9 points = Vrai bonhomme

6 points ou moins = Bon potentiel de virilité

4 points ou moins = Homme Soja

Moins de 2 points = Homme Flaque d'eau

beaucoup de truc en rapport avec le caca non ?

Le 21 juin 2024 à 20:23:17 :
beaucoup de truc en rapport avec le caca non ?

Oui mais comme je l'ai dit le caca est le premier outil de l'homme et il nous accompagne encore aujourd'hui, notre rapport au caca en dit beaucoup sur nous. J'ai fait des études hein je sais de quoi je parle

Le 21 juin 2024 à 20:24:19 :

Le 21 juin 2024 à 20:23:17 :
beaucoup de truc en rapport avec le caca non ?

Oui mais comme je l'ai dit le caca est le premier outil de l'homme et il nous accompagne encore aujourd'hui, notre rapport au caca en dit beaucoup sur nous. J'ai fait des études hein je sais de quoi je parle

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561053722-1521739257-valentin.png

l’auteur est un gros bébé 😂😂😂😂😂😂
Oulala, c'est plus accidentin mais cacadentin là non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502654563-ayme-cesaire-h-eric-judor-2.png
L'auteur n'est PAS un cassos, faut le savoir :hap:

Le 21 juin 2024 à 20:27:27 :
L'auteur n'est PAS un cassos, faut le savoir :hap:

Merci :ok:

Quels études (qui ne prouve pas une intelligence, mais une force d'esprit (persévérance/résilience etc ...)) ?

8 sinon, ça m'arrive d'avoir peur de chier chez les autres quand j'ai des symptômes de sevrage.

Et l'argument d'autorité "J'ai fait x, je sais de quoi je parle" est un faux argument (beaucoup d'experts cherchant la vérité laissent un doute car ils savent que "tout" est plus moins possible).

Edit : quelles études*

Le 21 juin 2024 à 20:27:27 :
L'auteur n'est PAS un cassos, faut le savoir :hap:

L’auteur n’est probablement pas scatophile non plus.

Le 21 juin 2024 à 20:31:19 :
Quels études (qui ne prouve pas une intelligence, mais une force d'esprit (persévérance/résilience etc ...)) ?

8 sinon, ça m'arrive d'avoir peur de chier chez les autres quand j'ai des symptômes de sevrage.

Et l'argument d'autorité "J'ai fait x, je sais de quoi je parle" est un faux argument (beaucoup d'experts cherchant la vérité laissent un doute car ils savent que "tout" est plus moins possible).

Edit : quelles études*

Euuh j'ai mes sources ok ?

Bon ben je suis selon jvc un bonhomme

Le 21 juin 2024 à 20:32:46 :

Le 21 juin 2024 à 20:31:19 :
Quels études (qui ne prouve pas une intelligence, mais une force d'esprit (persévérance/résilience etc ...)) ?

8 sinon, ça m'arrive d'avoir peur de chier chez les autres quand j'ai des symptômes de sevrage.

Et l'argument d'autorité "J'ai fait x, je sais de quoi je parle" est un faux argument (beaucoup d'experts cherchant la vérité laissent un doute car ils savent que "tout" est plus moins possible).

Edit : quelles études*

Euuh j'ai mes sources ok ?

T'as fait quelles études clef te sens pas attaqué le "bonhomme" :(.

Le 21 juin 2024 à 20:34:31 :
Bon ben je suis selon jvc un bonhomme

:oui:

Le 21 juin 2024 à 20:35:22 :

Le 21 juin 2024 à 20:32:46 :

Le 21 juin 2024 à 20:31:19 :
Quels études (qui ne prouve pas une intelligence, mais une force d'esprit (persévérance/résilience etc ...)) ?

8 sinon, ça m'arrive d'avoir peur de chier chez les autres quand j'ai des symptômes de sevrage.

Et l'argument d'autorité "J'ai fait x, je sais de quoi je parle" est un faux argument (beaucoup d'experts cherchant la vérité laissent un doute car ils savent que "tout" est plus moins possible).

Edit : quelles études*

Euuh j'ai mes sources ok ?

T'as fait quelles études clef te sens pas attaqué le "bonhomme" :(.

Etudes sur euhhh le rapport a l'homme et le caca, mais c'était euhh, en Allemagne voilà j'ai étudié la bas

Le 21 juin 2024 à 20:36:04 :

Le 21 juin 2024 à 20:35:22 :

Le 21 juin 2024 à 20:32:46 :

Le 21 juin 2024 à 20:31:19 :
Quels études (qui ne prouve pas une intelligence, mais une force d'esprit (persévérance/résilience etc ...)) ?

8 sinon, ça m'arrive d'avoir peur de chier chez les autres quand j'ai des symptômes de sevrage.

Et l'argument d'autorité "J'ai fait x, je sais de quoi je parle" est un faux argument (beaucoup d'experts cherchant la vérité laissent un doute car ils savent que "tout" est plus moins possible).

Edit : quelles études*

Euuh j'ai mes sources ok ?

T'as fait quelles études clef te sens pas attaqué le "bonhomme" :(.

Etudes sur euhhh le rapport a l'homme et le caca, mais c'était euhh, en Allemagne voilà j'ai étudié la bas

:rire:

L'op qui a étudié à l'European Fecal Standards & Measurements Institute ahi

Données du topic

Auteur
Accidentin
Date de création
21 juin 2024 à 20:22:19
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 453