Topic de Ggvjgf :

[BORDEL] Les PENOS comme celui de LEWANDOWSKI sont une HONTE pour le FOOTBALL

Supprimé
pleure plus fort stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
c'est possible que la france marque autre chose que des penalty ou des og? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C’est vrai que l’on a pas l’impression que c’est exercice égalitaire. Le buteur a le droit de faire le clown mais le gardien ne peut pas bouger de sa ligne.
Sur un péno peut être que c’est normal que ce soit l’attaquant qui ai un léger avantage mais sur des tir aux buts c’est degueulasses, le gardien devrait avoir le droit de bouger si l’autre fait le zouave
L'Ă©quipe de Farce fait la mĂŞme chose donc bon :)
Ce qui est honteux c'est les joueurs qui tombent comme des feuilles mortes pour obtenir un péno, ils devrais tous prendre un rouge pour simulation.
Je pensais que ça avait déja été interdit de tirer comme ça.

Le 26 juin 2024 Ă  07:10:58 :

Le 26 juin 2024 Ă  06:51:15 :
Penalty 3h après sur VAR
L'autre mongol qui danse au lieu de courir (d'ailleurs c'était interdit quand je jouais, en des temps immémoriaux). Quel est le fdp qui a autorisé une connerie pareille ?
L'autre mongol qui fait
Penalty Ă  retirer.

Depuis le but du Portugal en 2016 c'est la première fois que je pétais un plomb pour du foot

On oubliera jamais cette magnifique victoire du Portugal en 2016 :content:

On oubliera jamais l'intégration d'arbitre aveugles sur le terrain en effet.

Ouin ouin penalty tu choisis un coté et tu plonges a fond. Le tireur peut danser la macarena que ca change rien.

Le 26 juin 2024 Ă  08:53:13 :
L'Ă©quipe de Farce fait la mĂŞme chose donc bon :)

Ooooooh t'es plus mon copain toi

Ben c'est un peno quoi, les règles sont là depuis des décennies, il faut juste avoir le niveau technique de pouvoir le tirer comme ça.

Ca s'Ă©quilibre.

La France devait perdre contre les Pays-Bas, à la base, suite au but annulée injustement. 5min pour prendre une décision avec le VAR...si c'était si évident, ça aurait du être être plié en 1 min max.

Ce jeu a base de réglementation et punition de réglementation :rire:

Et même quand ça joue => vérification pendant 5 minutes que ça a joué au jeu. :rire:

En fait ça joue jamais au jeu quoi. :rire:

Données du topic

Auteur
Ggvjgf
Date de création
26 juin 2024 Ă  06:48:22
Date de suppression
29 juin 2024 Ă  10:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 71