Topic de McLoviin :

(alerte) La FI est en train d'imploser jour après jour

Pourquoi Mélenchon laisse faire ça? Je ne comprends pas le délire. J ai raté un épisode. On ne dirait plus lfi mais un syndicat étudiant.

Zéro crédibilité. Une gauche qui parle de Palestine, d antiracisme alors qu on est dans l une des pires crises du logement et du pouvoir d achatdepuis longtemps.
C est une gauche bourgeoise immigrée, qui va parler d antiracisme en tailleur sur mesure et prétendre défendre le cariste immigrée et en être légitime car de la même origine ethnique.

Le 18 juin 2024 à 23:10:37 :

Le 18 juin 2024 à 23:02:44 :
D'après ce genre de dingos Ruffin est un sioniste : https://twitter.com/Clafe64/status/1802807441978970242

:rire:

Ca fait des annees que je dis que le soralisme sera dissout dans LFI :ok:

L'union des bl*ncs (enfin ceux qui resteront dans le parti) et des mus contre les juifs, le rêve de Soral oui. :ok:

Vraiment des sociopathes

"Gneu gneu regardez son expression ça indique qu'il veut diviser le parti alors qu'il faut de l'unité sous la bannière des islamistes"

Le 18 juin 2024 à 23:11:57 :
Pourquoi Mélenchon laisse faire ça? Je ne comprends pas le délire. J ai raté un épisode. On ne dirait plus lfi mais un syndicat étudiant.

Zéro crédibilité. Une gauche qui parle de Palestine, d antiracisme alors qu on est dans l une des pires crises du logement et du pouvoir d achatdepuis longtemps.
C est une gauche bourgeoise immigrée, qui va parler d antiracisme en tailleur sur mesure et prétendre défendre le cariste immigrée et en être légitime car de la même origine ethnique.

Mélenchon a tout lâché sur ses idéaux, c'est finit depuis 2017.

Ils disent H24 que l'important c'est le pouvoir d'achat et à moquer les affects des fds mais en fait faudrait que seuls les leurs existent

Ils sont incapables d'aller au-delà de leur propre identité en fait

Militant insoumis normal version 2k24 https://twitter.com/MaaSanaa/status/1802947761672769710

Front Commun avec Hollande pour rappel. :)

Le 18 juin 2024 à 23:04:41 :
Le front populaire, qui est en fait une fraude populaire, et qui va etre un flop populaire :)

Ahu ahi

regarder se qu'il font au gens de leur prorpre camp , imaginé un seul qu'il est le pouvoir se qu'il ferait au mec de droite au prolo des campagne qui vote RN :)

Le 18 juin 2024 à 23:09:15 :
Ça m'étonnerait même pas que rima Hassan devienne dans 5 ans ou 10 ans une figure d'un nouveau parti qui va les absorber politique pro califat islamique comme l'exemple qui commence en Angleterre ouvertement

Nan jure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707591014-tom-depressif.jpg
J'ai vu des appels mais pas de parti pro califat https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707591014-tom-depressif.jpg

Ça promet les élections :)

Le 18 juin 2024 à 23:06:21 :
Ils se font grand remplacer en fait aya rima Hassan appelle clairement à dégager les blanc de la lutte de gauche :rire:
Ils sont sûrement pas tous comme rima Hassan, mais je pense que rima Hassan est une bombe à retardement chez LFI et qu'elle va tout faire pour former un front de gauche avec des idées islamiques quasiment instaurer dans le futur un califat

Vraiment pas, t'es vraiment typique du droitardé qui vit dans une fiction, car si tu t'intéressais un peu au réel, tu saurais que Rima Hassan fume, boit des verres de rouge en terrasse et n'en a pas grand chose à foutre de l'Islam.

Le 18 juin 2024 à 23:37:06 :

Le 18 juin 2024 à 23:06:21 :
Ils se font grand remplacer en fait aya rima Hassan appelle clairement à dégager les blanc de la lutte de gauche :rire:
Ils sont sûrement pas tous comme rima Hassan, mais je pense que rima Hassan est une bombe à retardement chez LFI et qu'elle va tout faire pour former un front de gauche avec des idées islamiques quasiment instaurer dans le futur un califat

Vraiment pas, t'es vraiment typique du droitardé qui vit dans une fiction, car si tu t'intéressais un peu au réel, tu saurais que Rima Hassan fume, boit des verres de rouge en terrasse et n'en a pas grand chose à foutre de l'Islam.

comme tous les musulmans de France en vrai :noel:

En même temps essayer d'agréger autant de mentalités différentes voire carrément opposées au nom de la simple "tolérance", forcément à un moment ça explose.

L'union de la gauche qui ne tient pas et le RN qui n'a aucun programme.

Il ne reste finalement que macron pour qui voter. Vous savez ce qu'il vous reste à faire le 30 :ok:

Le 18 juin 2024 à 23:37:54 :

Le 18 juin 2024 à 23:37:06 :

Le 18 juin 2024 à 23:06:21 :
Ils se font grand remplacer en fait aya rima Hassan appelle clairement à dégager les blanc de la lutte de gauche :rire:
Ils sont sûrement pas tous comme rima Hassan, mais je pense que rima Hassan est une bombe à retardement chez LFI et qu'elle va tout faire pour former un front de gauche avec des idées islamiques quasiment instaurer dans le futur un califat

Vraiment pas, t'es vraiment typique du droitardé qui vit dans une fiction, car si tu t'intéressais un peu au réel, tu saurais que Rima Hassan fume, boit des verres de rouge en terrasse et n'en a pas grand chose à foutre de l'Islam.

comme tous les musulmans de France en vrai :noel:

Oui, et les islamistes lui reprochent même son côté "dévergondé".

Le front populaire, qui est en fait une fraude populaire, et qui va etre un flop populaire :)

Vrai et Pourvu !

Le 18 juin 2024 à 23:13:38 :
Ils disent H24 que l'important c'est le pouvoir d'achat et à moquer les affects des fds mais en fait faudrait que seuls les leurs existent

Ils sont incapables d'aller au-delà de leur propre identité en fait

Pour le pouvoir d'achat, ils veulent mettre une taxe kilométrage sur les importations. Ils vont définitivement faire des outre-mer des shithole avec ce genre de mesure.

Le PS ferait mieux de se désolidarisé de ce front populaire le plus vite possible.
Vous comprenez maintenant que les membres des dictatures révolutionnaires de gauche se bouffent entre eux après avoir bouffé le peuple ? :)

Le 18 juin 2024 à 23:40:29 :
L'union de la gauche qui ne tient pas et le RN qui n'a aucun programme.

Il ne reste finalement que macron pour qui voter. Vous savez ce qu'il vous reste à faire le 30 :ok:

Si Macron avait prévu tous ces coups là, je m'incline devant le king

Données du topic

Auteur
McLoviin
Date de création
18 juin 2024 à 22:59:44
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 479