Topic de Novanuit :

ALERTE: Le RN massivement plébiscité par les non diplômés.

Les valeurs humanistes de la gauche :rire:
Rappelons aussi que plus on vote à gauche plus on prend l'avion :rire:
Plus on est aisé et urbain moins on accepte le débat d'idée :rire:

La Gauche en France c'est l'alliance des bourgeois privilégié et des immigrés :rire:

Le 01 juillet 2024 à 16:04:24 :

Le 01 juillet 2024 à 16:03:02 :

Le 01 juillet 2024 à 15:59:43 :

Le 01 juillet 2024 à 15:57:09 :
Électeurs RN : gens avec un vrai travail

Électeurs LFI : Étudiants, chômeurs, détenus en prisons, stramers Twitch, artistes, dealers

Électeurs LREM : Retraités

Ma mère est vrp elle gagne 4k elle vote lfi

Ma femme est directeur de magasin elle gagne 3k elle vote lfi

Tu fais comment?

Elles sont musulmanes ?

Ma femme oui

Ma mère chrétienne

Bon bah ta femme ça explique et puis ta mère j'en sais rien et je m'en fous. Elle fait surement barrage de toute façon.
Mais si les gens votent RN c'est pour une question d'identité avant tout, de nationalisme, personne dit que économiquement c'est la folie. Pas mal d'électeurs aimeraient une gauche type Onfray/Naulleau mais elle n'existe pas.

T'as la doctrine mondialiste et nationaliste et il n' y a que le RN qui se positionne du côté nationaliste. Pour ma part je pense que tu ne peux pas être de gauche et anticapitaliste en étant mondialiste. La nation est la dernière defenseur des peuples contre le grand capital mondialisé.

Le 01 juillet 2024 à 15:50:20 :

Le 01 juillet 2024 à 15:48:44 :

Le 01 juillet 2024 à 15:47:41 :
Les turbo golems du RN qui savent même pas qu’on leurs inflige de l’austérité économique parcque ça fait 7 ans que Macron donne tout les ans 100 milliards au patronat en exonéra fiscale

Et qu’une fois que ce trou dans la caisse de 100 miliards est budgétisé on dit aux prolos qu’il faut rembourser… ce qu’ils viennent de donner au patronat

Et le prolos dans son esprit étriqué il va jamais chercher le pourquoi du comment, non direct « c’est la faute des bronzés)

Vous êtes incultes

Traiter les gens d'inculte avec des raccourcis aussi immense, fallait oser.

Ce que je viens de te dire est sourcé et de notoriété publique

Y’a littéralement 0 raccourcis

Si si, dire que pour la dette les électeurs RN se disent "c'est la faute des bronzés", c'est un putain de giga raccourci. En fait non, même pas, c'est pas un raccourci mais un mensonge :)

Les gens mettent un bulletin RN majoritairement pour la sécurité, et parce qu'ils en ont plein le cul de l'islamo gauchisme, de voir des drapeaux palestiniens partout et aucun français lors des rassemblements de l'ultra gauche, rien à voir avec la dette. Non, les gens votent RN parce qu'on est arrivé dans une situation ou c'est soit tu votes pour "la nouvelle France et le nouveau peuple" de l'autre connard de Mélenchon (qui je rappelle déteste l'islam, contre le voile etc, il fait juste du clientélisme) avec tous les drapeaux de la terre sauf le drapeau français, soit pour des patriotes.

C'est avant tout un vote identitaire aujourd'hui, va peut être falloir le réaliser.

Je rajoute que c'est bien triste d'en arriver là, mais merci la gauche et la droite d'être des grosses merdes.
N'empêche à chaque fois qu'un bots LFI veut dissuader les gens de voter RN il parle d'argent, en gros ils prennent les prolos (électeur de RN) comme des mongole qui ne pensent qu'à l'argent sans penser une seconde qu'il y a de multiples facteurs qui font qu'un électeur vote un parti.

Le 01 juillet 2024 à 16:16:09 :
N'empêche à chaque fois qu'un bots LFI veut dissuader les gens de voter RN il parle d'argent, en gros ils prennent les prolos (électeur de RN) comme des mongole qui ne pensent qu'à l'argent sans penser une seconde qu'il y a de multiples facteurs qui font qu'un électeur vote un parti.

https://www.youtube.com/shorts/o8tuVRBCb9o https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528978787-bobmarley4.png

Le 01 juillet 2024 à 16:16:09 :
N'empêche à chaque fois qu'un bots LFI veut dissuader les gens de voter RN il parle d'argent, en gros ils prennent les prolos (électeur de RN) comme des mongole qui ne pensent qu'à l'argent sans penser une seconde qu'il y a de multiples facteurs qui font qu'un électeur vote un parti.

Ceci

Le 01 juillet 2024 à 16:16:09 CelestinCASH97 a écrit :
N'empêche à chaque fois qu'un bots LFI veut dissuader les gens de voter RN il parle d'argent, en gros ils prennent les prolos (électeur de RN) comme des mongole qui ne pensent qu'à l'argent sans penser une seconde qu'il y a de multiples facteurs qui font qu'un électeur vote un parti.

On a compris que vous étiez des low iq qui ont voté parce que y'a écrit "immigration" t'en fais pas pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 juillet 2024 à 16:27:36 :

Le 01 juillet 2024 à 16:16:09 CelestinCASH97 a écrit :
N'empêche à chaque fois qu'un bots LFI veut dissuader les gens de voter RN il parle d'argent, en gros ils prennent les prolos (électeur de RN) comme des mongole qui ne pensent qu'à l'argent sans penser une seconde qu'il y a de multiples facteurs qui font qu'un électeur vote un parti.

On a compris que vous étiez des low iq qui ont voté parce que y'a écrit "immigration" t'en fais pas pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Continue le bot en attendant votre arrogance et vos leçons de morale à deux balles ont contribué à la monté du RN chez certains, vous ne faites que donner des voix au RN car au lieu de vous remettre en question et comprendre pourquoi vous avez perdu les voix des classes ouvrières vous préférez les insulter.

Le 01 juillet 2024 à 16:27:36 :

Le 01 juillet 2024 à 16:16:09 CelestinCASH97 a écrit :
N'empêche à chaque fois qu'un bots LFI veut dissuader les gens de voter RN il parle d'argent, en gros ils prennent les prolos (électeur de RN) comme des mongole qui ne pensent qu'à l'argent sans penser une seconde qu'il y a de multiples facteurs qui font qu'un électeur vote un parti.

On a compris que vous étiez des low iq qui ont voté parce que y'a écrit "immigration" t'en fais pas pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu sais que le nationalisme est une doctrine sérieuse ? Y'a de grands penseurs et écrivains nationalistes. C'est pas forcément un truc de "low".

Y'a pas que Marx qui est capable d'avoir des raisonnements intéressants.

La politique ne se résume pas qu'à l'économie, sinon ce ne serait pas deux mots différents.

Pour aller voter en pensant sérieusement que ce seul fait va changer quoique ce soit il faut avoir quelques cases rangées de travers ou manquer de clairvoyance, oui.

Sans mépris, ces gens sont perdus et s'en réfèrent à des solutions "sans risque" pré-inculquées qui sont bien sûr des illusions, ce que le vote représente entre autres.

Les bouleversements sociaux ne surviennent pas en glissant un petit bout de carton dans une urne de temps en temps mais par des actions physiques, dans le réel (plus ou moins violentes, elles n'ont pas intrinsèquement besoin de l'être mais la nature humaine est ce qu'elle est) ou des cataclysmes fortuits (ou non). Ces événements nécessitent de prendre des risques.

Cela dit, la fuite en avant du progrès technologique et la mondialisation ont probablement dépassés le seuil critique où des mesures radicales de ce genre aurait encore pu changer la mise sans trop de douleur (sans effondrement local type vénézuélien), en tissant une toile d'interdépendances et sujétions inextricables.

Sans compter l'amenuisement des ressources, l'origine sous-jacente des présents soubresauts politiques dans le monde et qui nous conduit tout droit vers un de ces cataclysmes susmentionnés, là oui on verra des actions amenant des changements de fond, mais pas forcement ceux que l'on aurait souhaités.

Ou bien cela sera esquivé et "on" exploitera les ressources du système solaire sous la férule de quelques milliardaires mégalomanes, on n'en sera pas mieux pour autant.

Le 01 juillet 2024 à 13:08:42 :

Le 01 juillet 2024 à 13:08:02 :

Le 01 juillet 2024 à 13:07:31 :

Le 01 juillet 2024 à 13:06:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719831910-screenshot-2024-07-01-13-04-56-293-edit-com-twitter-android.jpg

Vous pouvez en tirer les conclusions que vous voulez.

Vu que le vote est anonyme comment ils savent? :(

Bah c'est un sondage.

Donc rien de bien concret, j'ai bac +5 et j'ai voté RN personne ne m'a interrogé pour savoir

bac +5 "on ne m'a pas posé la question personnellement, ce sondage ne vaut rien"
La faillite intellectuelle de la droite :malade:

Le 01 juillet 2024 à 16:39:39 :

Le 01 juillet 2024 à 13:08:42 :

Le 01 juillet 2024 à 13:08:02 :

Le 01 juillet 2024 à 13:07:31 :

Le 01 juillet 2024 à 13:06:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719831910-screenshot-2024-07-01-13-04-56-293-edit-com-twitter-android.jpg

Vous pouvez en tirer les conclusions que vous voulez.

Vu que le vote est anonyme comment ils savent? :(

Bah c'est un sondage.

Donc rien de bien concret, j'ai bac +5 et j'ai voté RN personne ne m'a interrogé pour savoir

bac +5 "on ne m'a pas posé la question personnellement, ce sondage ne vaut rien"
La faillite intellectuelle de la droite :malade:

Parler de faillite quand ton partie s'appelle Front Populaire mais que personne dans le Populaire vote pour toi :rire:

Le 01 juillet 2024 à 14:25:31 :

Le 01 juillet 2024 à 14:23:23 :

Le 01 juillet 2024 à 14:22:31 :
C'est pas un bac +5 dans une fac de province qui prouve une plus grande connaissance de la politique je vous rassure les gauchistes.

Je considérerai toujours un maçon plus intelligent qu'un type qui a fait 5 ans d'études pour seulement 2K net. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614252352-lepen-issou-delon.jpg

Tu va te prendre un mur alors.

:hap:

Ah non non le type qui apprend quelque chose à faire de ses 10 doigts est plus intelligent qu'un type qui va dans une prestigieuse université de province :rire: pour faire 5 ans d'études et sortir à 2k net. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614252352-lepen-issou-delon.jpg

Tu sais, il apprend aussi...

Bon, je vais t'expliquer puisque tu ne sembles pas comprendre : tout ce que tu utilises avec tes dix doigts n'est pas tombé du ciel. C'est le fruit, de près ou de loin, d'une ingénierie, donc d'une action de la pensée. Il faut à un moment revenir sur terre...

:hap:

Le 01 juillet 2024 à 16:40:49 :

Le 01 juillet 2024 à 16:39:39 :

Le 01 juillet 2024 à 13:08:42 :

Le 01 juillet 2024 à 13:08:02 :

Le 01 juillet 2024 à 13:07:31 :

> Le 01 juillet 2024 à 13:06:07 :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719831910-screenshot-2024-07-01-13-04-56-293-edit-com-twitter-android.jpg

>

> Vous pouvez en tirer les conclusions que vous voulez.

Vu que le vote est anonyme comment ils savent? :(

Bah c'est un sondage.

Donc rien de bien concret, j'ai bac +5 et j'ai voté RN personne ne m'a interrogé pour savoir

bac +5 "on ne m'a pas posé la question personnellement, ce sondage ne vaut rien"
La faillite intellectuelle de la droite :malade:

Parler de faillite quand ton partie s'appelle Front Populaire mais que personne dans le Populaire vote pour toi :rire:

Populaire = Qui émane du peuple.
Le peuple ce n'est pas que les ouvriers.

:hap:

Données du topic

Auteur
Novanuit
Date de création
1 juillet 2024 à 13:06:07
Nb. messages archivés
876
Nb. messages JVC
845
En ligne sur JvArchive 323