Combien de fois vous êtes-vous chié dessus dans votre vie?
- 1
Le 23 juin 2024 à 23:58:28 :
Depuis que je suis gamin, jamais je crois.
même pas un petit pet foireux?
Petit pet foireux deux trois fois hors de la maison, galère
Sinon une fois quand j'avais 6-7 ans et plus jamais depuis même si ya 1 an jsuis pas passé loin
Le 24 juin 2024 à 00:09:08 Ramlir a écrit :
Le 24 juin 2024 à 00:07:38 :
Jamais compris les gens qui se chient dessus
Vous avez 0 muscles anaux ou quoi ?bah mec pas d'accès aux sanitaires + gastro c'est assez compliqué à gérer parfois, imagine toi essayer de te retenir pendant 1h-2h la prochaine fois que tu chies mou
C'est ce que j'ai toujours fait
Alors oui tu te sens pas bien, t'as des maux de bides limite à en crever le tout entrecoupé par des sueurs froides des enfers
Mais ahi, bordel c'est préférable au fait de se chier dessus
Le 24 juin 2024 à 00:11:12 :
Le 24 juin 2024 à 00:09:08 Ramlir a écrit :
Le 24 juin 2024 à 00:07:38 :
Jamais compris les gens qui se chient dessus
Vous avez 0 muscles anaux ou quoi ?bah mec pas d'accès aux sanitaires + gastro c'est assez compliqué à gérer parfois, imagine toi essayer de te retenir pendant 1h-2h la prochaine fois que tu chies mou
C'est ce que j'ai toujours fait
Alors oui tu te sens pas bien, t'as des maux de bides limite à en crever le tout entrecoupé par des sueurs froides des enfers
Mais ahi, bordel c'est préférable au fait de se chier dessus
passé l'étape des sueurs froides mec je t'assure mon anus fait des sortes de contractions, ça sort par vague c'est incontrôlable
un pet foireux quand j'étais dans mon lit
l'autre je sortais des cours quand j'ai senti une grosse gastro, j'ai couru jusqu'à chez moi et je me suis chié dessus devant la porte
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ramlir
- Date de création
- 23 juin 2024 à 23:57:39
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16